SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31/05/2015 à 21:49

RoseEsperance
Élève

Re : Optimisations et corrections de bugs

pour le classement de l'école, est ce normal que mais j'ai remarquer que toutes les points  gagné aujourd'hui de certaines sailor ne bougent pas dans le classement, Ils  ne s'actualisent pas? ou bien y'a un temps précis pour s'actualiser?

Dernière modification par RoseEsperance (31/05/2015 à 22:42)

#52 31/05/2015 à 21:53

xMilkyWay
Élève

Wouah, d'la nouveauté *_* merci pour la communauté que nous sommes !

#53 31/05/2015 à 22:02

Underneath
Élève

mercii Moe trop cool

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#54 31/05/2015 à 22:07

Etsukazu
Élève

Bonsoir, merci pour ces modifications et corrections.
Vous souhaitant une très bonne soirée.

#55 31/05/2015 à 22:16

Anaru
Élève

Merci ! smile

#56 31/05/2015 à 22:23

Ciel1
Élève

thanks uh

#57 01/06/2015 à 03:42

mendoli
Élève

Yeaaah merci Moe !

#58 01/06/2015 à 08:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

OMG Moe ? Je suis la seule choqué ? Enfin bref, j'espère que ce "retour" n'est pas qu'un passage furtif de 30 secondes.
Merci pour ces modifications, ce sera nettement mieux pour jouer ! smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#59 01/06/2015 à 09:42

Himiiko
Élève

Merci pour ces corrections, c'est vrai que ça ramait pas mal chez moi sous Chrome smile
Maintenant ça fuse *_*

#60 01/06/2015 à 10:09

Loulette1
Élève

Mishi pour les infos *-*

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#61 01/06/2015 à 10:36

Strawberries
Créatrice de Tendances

RoseEsperance a écrit :

pour le classement de l'école, est ce normal que mais j'ai remarquer que toutes les points  gagné aujourd'hui de certaines sailor ne bougent pas dans le classement, Ils  ne s'actualisent pas? ou bien y'a un temps précis pour s'actualiser?

... As-tu seulement lu le premier post ?

Moe a écrit :

Optimisations :

(...)

- Les classements de Style, Déco et Popularité sont maintenant actualisés toutes les heures au lieu de toutes les minutes. En effet, le nombre de données grandissant, cela a provoqué au fil du temps de micro-ralentissements dans le jeu. On limite les micro-ralentissements à x:59, avant de trouver une solution plus efficace.

Dernière modification par Strawberries (01/06/2015 à 10:37)

#62 01/06/2015 à 11:05

RoseEsperance
Élève

Strawberries a écrit :
RoseEsperance a écrit :

... As-tu seulement lu le premier post ?

Moe a écrit :

Optimisations :

(...)

- Les classements de Style, Déco et Popularité sont maintenant actualisés toutes les heures au lieu de toutes les minutes. En effet, le nombre de données grandissant, cela a provoqué au fil du temps de micro-ralentissements dans le jeu. On limite les micro-ralentissements à x:59, avant de trouver une solution plus efficace.

>>> Oui j'ai lu qu'ils s'actualisent toutes les heures, J'ai attendu pour voir, enfin ils se sont actualiser à minuit,  smile

#63 01/06/2015 à 12:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

Rose : Je viens de faire le test dans ma classe en achetant de la déco et je suis bien passée première au classement dans l'heure qui a suivi :c Tu es sûre de toi ?

Pied de page des forums