SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 25/05/2015 à 13:28

Ganou1Nougat
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Soit je maigris soit tant pis, je m'en fou. De toutes façons, je m'en fiche du regard des autres wink

MES: [Spécial psychopathes 8)] Tu viens (accidentellement) de tuer quelqu'un. Comment tu caches le corps ? :3

Mon topic apprentie => Clique !

#452 25/05/2015 à 13:42

Brynhild
Modératrice

Je le dissous dans de l'acide, comme dans Breaking Bad : Pas de corps, pas de preuves o/

MES : Tu trouves une lampe magique & la frotte, miracle un génie en sort & te propose 3 vœux. Que fais tu ?

#453 25/05/2015 à 13:49

ewane
Midorima Grenouille

Je souhaite que ma vie soit à peu près comme je l'imagine, que ma mère soit indépendante de mon père et je me réserve le troisième voeu pour plus tard.

MES: Tu dois rentrer chez toi à pied, il fait assez sombre et tu habites relativement loin. Ta journée fut mauvaise, et pour couronner le tout une voiture roule sur un flaque d'eau t'éclaboussant entièrement le côté droit alors que c'est la période hivernale et que tu meurs de froid. Que fais-tu?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#454 25/05/2015 à 14:06

Ganou1Nougat
Élève

Brynhild, toi tu as tout compris xDD (Cette série est parfaite *-*)

J'insulte le chauffeur de tout les noms, prétextant qu'il a eu son permis de conduire dans un kinder surprise et je lui fait des gestes obscènes en l'insultant. Mais bon je me caille quand même et je rentre chez moi rapidement et si il y a un bus, je le prends pour aller plus vite.

MES: Demain tu as une épreuve commune de Physique Chimie qui dure deux heures. Cependant tu n'as rien réviser et le début de l'épreuve est à 8 heures. Il est déjà très tard et tu es fatigué(e) Tu fais quoi ?

Mon topic apprentie => Clique !

#455 25/05/2015 à 14:10

ewane
Midorima Grenouille

Étant donné qu'à cette heure là j'aurais loupé mon bus et que je n'ai aucun autre moyen d'y aller, je n'y vais pas.

MES: Alors que tu es en train de glander sur le canapé, tu entends un énorme bruit provenant de ta chambre et lorsque tu vas voir, tu vois la figurine de ton personnage préféré cassée à terre, sûrement à cause de ton chat qui a fait l'idiot sur ton bureau. Que fais-tu?

Midorima.

#456 25/05/2015 à 16:30

monakriks
Élève

je le prends et le fais sortir de la chambre x)

Tu est très malade mais tu n'as ni médicaments et il n'y a pas de docteur que fais tu ?

#457 25/05/2015 à 20:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je reste chez moi allongé dans le lit et je me fais des remèdes grand mère pour essayer d'aller mieux

MES : Tu t'ennuies, tu ne peux pas sortir, personne n'est disponible et tu n'as l'envie de rien, que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#458 25/05/2015 à 20:38

MaouSama
Élève

Je fais...Rien ? =w=

Ta envie de voir D.O. mais il veut pas te voir,Que faire ? =w=

~ I'll search for my real ''wings'', because if I stay in the comfort of my nest, I'll never be able to use my own strength to fly ~

#459 26/05/2015 à 09:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu vas le voir sans qu'il le sache, derrière plein de déguisement et de maquillage /o/

MES : Tu as vraiment envie d'acheter quelque chose mais tu n'as plus de sous, que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#460 26/05/2015 à 14:27

maamagirl21
Élève

Bah je l'achète pas, j'ai pas trop le choix de toute façon x) ...

MES : Tu as fait un devoir vraiment compliqué et vraiment vraiment long. Le jour où il faut le rendre une de tes amies te demande de te le passer parce qu'elle était chez des amis hier et n'a donc pas voulu le faire, que fais-tu ?

Dernière modification par maamagirl21 (26/05/2015 à 14:28)

♣ мeѕ creαтιoɴѕ ĸαwαιι :
♣ мoɴ proғιl [ voтe poυr мoι ] :
♣ ѕαιlor ғυĸυ, вιeɴ plυѕ qυ'υɴ jeυ, υɴe ғαмιlle !

#461 26/05/2015 à 22:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je ne lui passe pas , j'ai pas pour habitude de taffer pour les autres et vue ma franchise :,)

MES : tu as 1 semaine pour réviser 5 DS qui se déroulent la même journée , que fais tu ?

#462 29/05/2015 à 15:37

BackDawn
Créateur de Tendances

Bah, comme d'hab', je révise le WE surtout voire que la veille pis je yolote. Tant que ça marche, je continuerais comme ça.

MES : Il se trouve que ce WE, plusieurs amis t'invitent soit pour une soirée jeux, soit pour simplement se voir mais bref', plein d'amis t'invitent le même jour pour faire des choses assez différentes. Tu aimerais accepter toutes les invitations mais c'est impossible : que fais-tu ?

Dernière modification par BackDawn (28/12/2015 à 23:04)

#463 29/05/2015 à 15:49

Brynhild
Modératrice

J'accepte celle qui m'a été propose en premier & je propose aux autres de reporter smile.

MES : C'est l'été ! Tu es en vacances aux Bahamas mais à cause d'une mauvaise crème solaire tu attrape une vilaine éruption cutanée & tu es interdite de soleil ! Que fais tu ?

#464 30/05/2015 à 13:00

BackDawn
Créateur de Tendances

Je n'aime pas spécialement le Soleil alors en soi, ça m'arrange, j'ai une bonne excuse pour me terrer à l'ombre ! Mais bon, ce serait bête de ne pas profiter des vacances alors bon, s'il faut sortir je m'habillerais en conséquence en cachant un maximum ma peau.

MES : Il se trouve que, par un miracle, une chance, un phénomène paranormal, 'fin bref, par ce que tu veux, tu te retrouves dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Panique, excitation, y'a de quoi perdre pied. Que fais-tu ?

#465 30/05/2015 à 13:39

OpaleLaury
Élève

Tout d'abord je me pince, pour voir si c'est un rêve ou pas x') Puis si s'en ai pas un, je visite mdrr.

MES : Tu aimes une chanson que toute l’École déteste, par malheur, ils t'ont vu écouter cette chanson. Que fait-tu?

†Grunge, Pastel, Goth†

#466 30/05/2015 à 13:50

ewane
Midorima Grenouille

J'en ai strictement rien à battre. S'ils aiment tant mieux sinon tant pis.

MES: Ta soeur est une vraie princesse; ton père l'emmène où elle veut et lui achète plein de choses contrairement à toi qui n'a droit à presque rien. Que fais-tu?

Midorima.

#467 30/05/2015 à 18:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

(omg c'est exactement ma vie que tu racontes sauf que c'est ce qui me sert de beau père et pas mon père) ce que je fais, c'est clairement ce que j'ai fais, je râle et je pète un plomb :') Protestation et j'ouvre les yeux à ma maman 8)

MES : Tu as un examen imprévus et important dans 3 jours et tu n'as rien révisé, que fais-tu ?

#468 30/05/2015 à 18:54

BackDawn
Créateur de Tendances

Tant pis, je révise la veille.

MES : Tu as rencontré une personne sur internet qui dit t'aimer. Tu l'apprécies mais ne peux lui rendre cet amour et tu te dis que ça va passer avec le temps. Pourtant, elle revient régulièrement à la charge. Tu ne sais plus quoi faire, tu l'apprécies mais t'as l'impression du coup que la fréquenter c'est lui donner de faux espoirs. Que fais-tu ?

#469 30/05/2015 à 19:00

OpaleLaury
Élève

Ou trouve tu toute ses idées géniales xD ?

Je lui dit tout franchement devant mon écran ! 8D Tanpis si il est triste, au moins il a plus de faux espoirs x)

MES : Aujourd'hui c'est ton anniversaire, personne s'en soucis vraiment. Que fait-tu ?

†Grunge, Pastel, Goth†

#470 30/05/2015 à 19:09

BackDawn
Créateur de Tendances

(Euhm.. Certaines viennent de mon vécu ?)

Bah tant pis, je dis toujours de pas en faire tout un plat, alors pour une fois qu'on m'écoute même si ce n'est pas de manière consciente. Au pire, je me vexe mais ça m'apprendra à dire que ce n'est pas si important.

MES : Un ami t'as invité(e) à faire du GN (jeu de rôle grandeur nature) et tu acceptes de prendre le rôle d'un personnage nécessaire à l'intrigue que son groupe d'amis a mis en place pour l'occasion. Le jour J, tu dois les retrouver à 13h mais tu te réveilles à 12h30.. Fichu décalage des vacances. Que fais-tu ?

#471 01/06/2015 à 08:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me grouille de me préparer en vitesse (j'ai déjà eu pire xD) tout en envoyant un SMS pour leur dire que je serais un peu en retard

MES : Ta maman a beaucoup de problèmes et tu ne sais pas comment faire pour qu'elle aille mieux... Que fais-tu ?

#472 04/06/2015 à 15:19

Brynhild
Modératrice

J'essaie de l'aider au mieux a la maison pour qu'elle ai du temps pour elle.

MES : Une soucoupe volante d'extra terrestre atterrie dans ton jardin. Un d'entre eux sors du vaisseau, & te propose de les accompagner dans leur voyage interstellaire afin d'étudier le peuple humain. Tu auras une place haut placée chez les extra terrestres & l'occasion de voyager & découvrir la galaxie ! Mais il n'y a qu'une place dans le vaisseau, & pour cela tu devras abandonner ta famille & tes amis ... Que fais tu ?

#473 04/06/2015 à 15:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'y vais, je m'en fou moi, ça ça vaut tout l'or du monde *-* Je demande juste combien de temps je pars (sachant que le temps dans l'espace est plus lent par rapport à la terre je reverrais pas ma famille), je vais faire mes valises (je met mon chéri dans l'une d'entre elles) et let's go xD

MES: Tu te promène dans une forêt lorsque tu remarque qu'une personne étrange te suis. Tu n'as pas de téléphone pour appeler la police et il n'y a personne au alentours , que fais-tu?

Dernière modification par J0OYCE (04/06/2015 à 15:43)

#474 05/06/2015 à 10:50

BackDawn
Créateur de Tendances

Je continue ma route (sans aucun doute en accélérant le pas o/), jusque là il ne fait que me suivre & ce n'est pas parce qu'il parait étrange que cet individu va forcément me découper en rondelles à la prochaine intersection. Bien évidemment je reste sur mes gardes, au moindre bruit suspect je déguerpis.

MES : Depuis quelques années tu écris des poèmes que tu conserves dans un cahier. Dernièrement tu en as écrit un dernier au lycée et donc certains de tes amis ont pu découvrir tes poèmes parmi ceux qui n'étaient pas au courant. Un amie est totalement subjuguée par ces poèmes et te propose de les publier sur sa page Facebook basée le thème des citations/textes, bien évidemment en te créditant à moins que tu ne veuilles rester anonyme. Tu hésites, ces poèmes tu les as toujours écrit avant tout pour toi et tu dois admettre que les poster aux yeux de tous te rebute un peu. D'autres pourraient se les approprier te dis-tu. Que fais-tu au final ?

#475 05/06/2015 à 10:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Au final je veux bien qu'ils les postent à condition bien sûr de me créditer c'est sûr, après si on me pique mes citations cela voudraient dire que j'ai un talent au final, alors pourquoi pas sortir un livre avec mes poèmes par la suite ? smile

MES : Tu regardes tranquillement une série que tu attends depuis longtemps, quand ton petit frère/ta petite sœur, vient faire un vacarme prêt de toi et t'empêche d'écouter tranquillement et de lire les sous-titrés. Que fais-tu ?

Pied de page des forums