Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/05/2015 à 13:52
- Victorian-Vampire
- Élève
[résolu] Modifier/Editer son portrait : Boutons manquants
Bonjour mes chères ami(e)s Sailors ~
-> Mon problème est indiqué dans le titre. Il y a un tas de boutons manquants pour éditer mon portrait. Je n'ai quasi aucun choix; je n'ai pas la proposition de mettre du texte en couleur, je ne peux pas mettre de vidéo, de smileys non plus et pleins d'autres choses que j'avais pourtant avant, je m'en souviens (en 2010/2011 par exemple). J'ai ce problème depuis un moment mais sachant que je ne mettais que des images ça ne m'inquiétait pas (allez chercher pourquoi) c'est donc maintenant que je m'alarme ahah.
Je voulais savoir si c'est mon compte qui bug ou si c'est pareil pour toutes les sailors (ça me paraitrait bizarre quand même...!)
Image datant de 2012/2013 (empruntée au groupe " Viens apprendre le Html~ ") :
Screenshot de mon actuel portrait en mode éditer (Mai 2015) :
-> Oh et j'ai aussi un autre soucis, le bouton "styles" (pour le texte) ne marche pas quand je clique dessus... Donc inutilisable, donc inutile J'adore.
Moi qui aimerait retoucher mon portrait je ne peux pas faire grand chose de "qualité" dans ces conditions...!
Si vous avez une solution ou des infos, n'hésitez pas, je n'attends que ça (et mon portrait également :3)
Au plaisir de vous lire~
Lady Vivi~~ [en attente d'un miracle]
Dernière modification par Victorian-Vampire (23/05/2015 à 13:54)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#2 23/05/2015 à 15:22
- Brynhild
- Modératrice
Re : [résolu] Modifier/Editer son portrait : Boutons manquants
Il me semble qu'il y avais une réponse quelque part mais pas moyen de mettre la main dessus.
Le soucis existe depuis quelques temps & effectivement de nombreux outils de modification de portrait ont disparus.
(C'est donc bien pareil pour tous le monde)
Pour contrebalancer le soucis, tu peux toujours créer un club (ou la il n'y a pas de soucis & tous les éléments sont dispos) pour faire ton profil, puis un fois finis cliquer sur le bouton html, copier le code & le recoller ensuite sur ton portrait (toujours en cliquant dans html) .
#3 23/05/2015 à 15:44
- Victorian-Vampire
- Élève
Re : [résolu] Modifier/Editer son portrait : Boutons manquants
T'inquiète Brynhild, j'ai pris soin avant de vérifier sur le fofo avec certains mots clés mais je n'ai rien trouvé, voilà pourquoi je me suis permise de créer le sujet =p
Aaaah okay ! Ca me rassure dans un sens...!
Oh ! Super l'astuce du club, j'y aurais pas pensé :')
Quelle pro tu es.
Merci de tes réponses et de ton aide ma p'tite modo :3
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
Pages : 1
Discussion fermée