Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/11/2010 à 10:57
- Feline
- Élève
.oO° Feline, la Sailor qui fait "Groaw, Groaw"... Et "Ron Ron" xD °Oo.
Coucou tout le monde ^^
Bon, comme je suis une feignasse de première par moments, genre comme aujourd'hui, mais que curieusement, j'ai quand même envie de me présenter, voici un copier-coller de mon profil x)) Venez me parler si vous avez envie, j'adore papoter de tout et de rien et je ne mords personne (sauf exception xD)
... J'aime ...
Les musiques très sombres voire lugubrement sinistres, retoucher des poupées, les peluches, les balades en nature, geeker, discuter, poser des milliards de questions, observer, voyager, écouter les autres quand le besoin se fait ressentir, créer, l'art, paresser, rêvasser, chanter, la sensualité, les félins, être sadique sans vraiment l'être, lire des BD et des magasines sur la consommation, les pierres, l'ésotérisme, voir mes potes, les choses bizarres, l'originalité, argumenter, les glaces, la brandade de morue, les brocolis, le nougat, les dessins-animés, les comédies subversives, l'ironie, les habits sobres mais chics, la dentelle, le velours, les couleurs, le printemps, la subtilité, la franchise utile, chercher et donner des idées, découvrir, rigoler, le métal sur des habits noirs, le carré plongeant, l'apparente simplicité, la nature, l'eau, la montagne, le calme, le chocolat, les fruits à coque, les cheveux rouges, les trucs kawaï, les piercings sur les oreilles, porter une jupe ou une robe avec un legging, les bijoux en argent, les yeux noisettes, le brouillard, la matière, le symbolisme, les vernis à ongles, les fées, les anges, la mode gothique sans la porter pour autant, le nail art, humer un air frais et pur, l'abstraction et blablabla...
... Je déteste ...
Les films d'horreur, l'ennui, les pubs, la télé, les conflits, l'hypocrisie, les maths, les gens hautains, déprimer, la compétition, les aliments trop sucrés ou trop salés, les choux de Bruxelles, le rap, les gens qui coupent tout le temps la parole, les gens qui demandent si ça va par habitude sans se soucier de la réponse, les gens égocentriques, les gens trop exclusifs, les gens qui n'ont d'avis sur rien, les diktats, la canicule, le manque d'espace, le bruit, les poufs, les sans-gêne, les braillements des mômes, les musiques joyeuses, la real tv, les sous-entendus à 2 balles, me sentir trop feignasse pour bouger, les manipulateurs, la politique, les transports en commun, conduire, les voitures, la région parisienne, l'impolitesse, la chirurgie esthétique à outrance, les tissus à fleufleurs, les chaussures à talons très hauts, tout ce qui pète aux yeux, les maquillages qui donnent l'impression d'avoir des cocards, la méchanceté gratuite, les gens trop bornés, les profiteurs, les langages sms, wesh et fashion, les lieux dégoulinants de touristes, être paumée, les niaiseries, les histoires à l'eau de rose, les goûts trop chimiques, les chiens qui aboient sans arrêt et tout pleins de trucs... -_-
Et vous?
Dernière modification par Feline (19/11/2010 à 10:58)
♥ Es-tu ..oO Felinement tendance Oo.. ? ♥ Clique ici pour le savoir !
#2 19/11/2010 à 12:31
- viva099
- Élève
Re : .oO° Feline, la Sailor qui fait "Groaw, Groaw"... Et "Ron Ron" xD °Oo.
Bienvenue
#3 22/11/2010 à 18:51
- Feline
- Élève
merci x)
#4 22/11/2010 à 19:33
- viva099
- Élève
Même si je te connais x)
#5 24/11/2010 à 23:34
- Feline
- Élève
Ouaip, on a déjà discuté plusieurs fois ^^ Tiens, ça te dirait de venir me dire ton avis sur mon topic? http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5070