SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 16/11/2010 à 23:39

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Merci beaucoup!! en fait tout partait du genou je pense et du coup ça me bloquait au niveau du pied et puis la j'ai vraiment eu du bol parce que y'a encore quelque jour j'en avait fait des pieds vilains haha!^^ On dira que c'est ça le talent! XD
Je suis super contente! je vais de suite la poster à la CdT!

Hors ligne

#202 16/11/2010 à 23:41

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

C'est magnifique! Rien à redire!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#203 16/11/2010 à 23:45

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Choppiri shop'

Je trouve le pied un peut petit (ca me fait pensé a moi <3) j'adore


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#204 16/11/2010 à 23:50

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Merci merci!! Quel soulagement! J'avais vraiment peur de pas m'en sortir avec ce pied!

[Moi aussi j'ai des pieds minuscules...tellement minuscules que je ne peux pas m'acheter d' escarpins (alors que j'adoore ça!!)...le 35 c'est trop grand vous imaginez... surtout que j'ai le pied supra fin la galère, à 21 ans c'est un peu la honte...et pour une jolie paire à ma taille je dois débourser dans le 100 euros minimum et moi je suis étudiante donc par définition je suis pauvre -__-]

Hors ligne

#205 16/11/2010 à 23:54

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

En général, quand on a un problème que l'on n'arrive pas à résoudre, c'est que CE problème part de plus loin dans le dessin. Donc le meilleur moyen, c'est de remonter depuis ce qui nous semble faut jusqu'à trouver l'erreur de base. Et ca marche pour tout, archi, anatomie ect...

Moi aussi, j'ai des petit pieds. On va faire un club. big_smile Mais heureusement, avec du 36, je trouve presque toujours. Ca part jamais, lol!

Hors ligne

#206 17/11/2010 à 00:01

Amaryllis
Élève

Re : Choppiri shop'

En fait, ce qui me gêne, c'est le décolleté.. la jambe ne m'avait pas choquée jusqu'alors, mais le décolleté est..
étrange. La robe est peut-être trop basse à mon gout, mais je chipote probablement, désolée xD
Superbe robe, though !


♣ Mlle la duchesse se prélasse en lisant Que ma joie demeure. ♣

Hors ligne

#207 17/11/2010 à 00:36

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Ha Les chaussures... C'est mon péché mignon, je m'en achète souvent. Et j'ai des pieds normaux (37)! J'ai beau etre étudiante et pauvre, je peux manger des pattes toutes la semaine s'il le faut mais je mets *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] d'argent dedans. C'est vrai quoi, les pompes à 10€ en plastique c'est moche et très mauvais pour les pieds! Autant bien etre chaussée!

Enfin je sais c'est du hors sujet! ^^


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#208 17/11/2010 à 02:37

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Ah moi j'adore le décolleté. smile J'adore les robe sexy comme ça. tongue

Hors ligne

#209 17/11/2010 à 02:40

Shalimare
Élève

Re : Choppiri shop'

va voir le topic les miles et un souhait il y a plein de tenue tu pourrais en crée quelques unes...


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#210 18/11/2010 à 21:47

Amaryllis
Élève

Re : Choppiri shop'

C'est juste qu'il est trop bas et qu'on voit le bas de la poitrine entre les deux seins..
J'trouve pas ça choquant mais plutôt laid.. Mais bon, j'ai quand même acheté la robe xD


♣ Mlle la duchesse se prélasse en lisant Que ma joie demeure. ♣

Hors ligne

#211 18/11/2010 à 21:58

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

En principe ce n'est pas le bas des seins juste l'ombre que j'ai continué...mais bon la pauvre elle se fait vivement critiquer^^ Mais pourquoi l'avoir acheter??XD
N'empêche que je la considère comme une de mes meilleurs réalisations et pourtant c'est celle la plus critiquée ou en tout cas qui a inspiré beaucoup plus de réactions (bonnes et "mauvaises") que les autres...j'avoue que je suis un peu paumée O.o
J'avais préparé une tenue pour mon anniversaire qui change aussi la position de la doll mais finalement je crois que je ne vais pas la présenter...elle m'a pris un sacré temps aussi et bon je préférais me préserver des critiques pour le moment^^

Hors ligne

#212 18/11/2010 à 23:22

Noeru
Élève

Re : Choppiri shop'

Les critiques bonne et "mauvaises" sont fait pour avancer Choppi ! Et puis justement je pense que si cette robe à était plus critiqué c'est parce qu'elle change de ce que l'on voit d'habitude. Une nouvelle pose cela fait réagir et ce n'est pas mauvais. Une nouveau concept est la meilleure solution pour arriver au succès !
Et puis dans tout ça moi je veux voir l'autre créa s'il teuuuhhhh plait !!!!!!! *Yeux doux*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#213 18/11/2010 à 23:55

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

hahahaha! Je l'ai ! [Le flood est interdit]


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#214 19/11/2010 à 00:02

Balla
Élève

Re : Choppiri shop'

Choppiri a écrit :

En principe ce n'est pas le bas des seins juste l'ombre que j'ai continué...mais bon la pauvre elle se fait vivement critiquer^^ Mais pourquoi l'avoir acheter??XD
N'empêche que je la considère comme une de mes meilleurs réalisations et pourtant c'est celle la plus critiquée ou en tout cas qui a inspiré beaucoup plus de réactions (bonnes et "mauvaises") que les autres...j'avoue que je suis un peu paumée O.o
J'avais préparé une tenue pour mon anniversaire qui change aussi la position de la doll mais finalement je crois que je ne vais pas la présenter...elle m'a pris un sacré temps aussi et bon je préférais me préserver des critiques pour le moment^^

Moi je suis vénère car j'attendais minuit pour renflouer mes sf et acheter cette sublime robe (j'aimais beaucoup la première version) qui est déjà en rupture !!

j'ai donc acheter un ticket VIP et surprise ça ne marche pas, j'ai la rage et je pleure de désespoir, je la voulais tellement cette robe merveilleuse !!!

je suis désespérée, vas tu en faire une autre aussi sublime et originale? cela me consolerais énormément, snif ! vais me jeter dans son lit pour pleurer toute ma frustration à mon oreiller de plumes !!

Dernière modification par Balla (19/11/2010 à 00:34)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#215 19/11/2010 à 00:03

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

moi j'ai acheter la robe et je clame haut et fort que je l'adore! même la première version me plaisait! donc j'aurais aimer voir la prochaine robe! smile


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#216 19/11/2010 à 18:13

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Merci beaucoup les filles smile

En attendant voici une commande de Bananaa il me semble^^ Si elle vous plaît je la posterait à la CdT sans doute chez Sara.
4290083468748_39.png
sanstitre11v.png

Hors ligne

#217 19/11/2010 à 18:15

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

ouiiiii!!!!!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#218 19/11/2010 à 18:20

Shalimare
Élève

Re : Choppiri shop'

trop bien bvo et felicitation pour ton titre


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#219 19/11/2010 à 18:22

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Wow, je la veux !!!!!
Quel magasin ?

Hors ligne

#220 19/11/2010 à 18:23

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Choppiri shop'

Go la mettre dans la cDt


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#221 19/11/2010 à 19:25

AsakoChan
Élève

Re : Choppiri shop'

C'est magnifique ! *0*

Hors ligne

#222 19/11/2010 à 19:25

Lolow
Élève

Re : Choppiri shop'

oh ouii ! A la CdT !  Elle est magnifique !

Hors ligne

#223 19/11/2010 à 19:48

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

aaah elle est magnifiiiique !

Hors ligne

#224 19/11/2010 à 23:35

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

J'aime bien, en revanche les plis foncés donnent un effet assez métallisé, peut être voulu, mais de mon point de vue assez spécial....


♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

Hors ligne

#225 19/11/2010 à 23:40

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

ah ba oui c'est un peu couleur métal vu que c'est du gris qui tire vers le bleu^^ J'ai essayé de prendre des couleurs se rapprochant le plus possible de l'image de base^^ Après sinon je sais pas c'est le shading tout court qui fait ça peut-être!^^

La tenue est prévue pour le magasin Sara smile

Hors ligne

Pied de page des forums