Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/07/2014 à 23:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Partie Fiction/RPG
Bonjour, mon idée serait assez simple, en faite il existe énormément de club pour faire des RPG/Fictions, je pense que ce serait pas mal de faire ce genre de partie directement dans le forum.
Ce serait plus pratique surtout concernant les chapitres, on pourrait faire un chapitre dans un seul poste et faire un lien allant directement dans ce poste (s'il n'est pas à la suite)
*espère avoir été assez clair*
Les votes :
Pour : 17
Neutre : 2
Contre : /
Autres idées se rapprochant de ce thème et proposées ici :
Je suis pour, et j'irai même plus loin : sectionner la partie papotage libre en diverses catégories, du style musique, manga, mode, créations, etc... (ce ne sont que des exemples pour illustrer) Parce que la fonction recherche est pas toujours au point, et que fouiller dans 30 pages de sujets, ça rebute pas mal haha
Les votes :
Pour : 1
Neutre : /
Contre : 1
Plutôt qu'une partie RPG, disons qu'au moins pour être plus à l'aise un éditeur de texte ou une interface plus ergonome à l'intérieur des clubs ?
Les votes :
Pour : 1
Neutre : /
Contre : /
Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 20:45)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 30/04/2015 à 10:34
- Malinaaa
- Élève
Re : Partie Fiction/RPG
Pourquoi pas ca peut être bien
#3 02/05/2015 à 08:34
- Devinity
- Serial Gameuse
POUR.
Comme ça on pourra avoir des vrais bons RPG qui dépassent les deux lignes, enfin j'espère. Ca serait beaucoup plus pratique que les clubs.
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#4 02/05/2015 à 08:53
- MirumiEmiko
- Élève
Dev': Le pire c'est quand ils te sortent 1 ligne alors que toi, tu fais un gros pavé itout mdrr
Sinon pour ◉‿◉~
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#5 02/05/2015 à 08:57
- Swaggie_12
- Élève
pour :3
#6 02/05/2015 à 09:47
- HeeDuo
- peach modo
Neutre Il faudrait une catégorie spécial ça où chacun aurait son topic (je pense au fiction) et qui sait peut-être une sous-catégorie pour le RPG (?) Il y a les clubs et autre plateforme, pour ça
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7 02/05/2015 à 10:15
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Pour.
#8 02/05/2015 à 10:22
- Langella
- Élève
Pour
Dernière modification par Langella (02/05/2015 à 10:22)
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#9 02/05/2015 à 10:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Omg enfin des gens qui votent *-* je me sentais tellement seule .o.
+6 pour
+1 neutre
HeeDuo : Oui je pensais à une catégorie spécial pour ce genre de choses, je pense que ce serait plus pratique que des millions de clubs On pourrait écrire un chapitre sur un commentaire par exemple et via le lien sur le premier poste on met "chapitre 1" relié à tel poste , "chapitre 12" relié à tel poste, puis ainsi de suite...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 03/05/2015 à 14:41
- LoulouEnge
- Élève
Je suis neutre. Les clubs de RPG me vont très bien.
quand au fiction il suffit de l'éditer sur (ex) TexUp et on met le liens et voilà. Donc je suis partager.
#11 03/05/2015 à 15:54
- Brynhild
- Modératrice
Je suis pour, pas tous le monde est à l'aise avec les clubs, ducoup une partie réservée pourrait être pas mal.
#12 19/05/2015 à 09:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
+1 neutre et +1 pour ajoutés :3
#13 19/05/2015 à 15:01
- Dem
- Créatrice de Tendances
Completement pour, les RPGS ne sont pas totalement des "jeux et concours" et ca permettrait de mieux ranger et d'en avoir plus x) !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#14 19/05/2015 à 16:15
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, et j'irai même plus loin : sectionner la partie papotage libre en diverses catégories, du style musique, manga, mode, créations, etc... (ce ne sont que des exemples pour illustrer) Parce que la fonction recherche est pas toujours au point, et que fouiller dans 30 pages de sujets, ça rebute pas mal haha
#15 03/06/2015 à 16:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
+2 pour ajoutés :)
Strawberries, peut-être qu'après ça ferait trop sur le forum ? et à quoi serviront les clubs si on fait tout ça ? :/ Mais je suis d'accord avec toi ^^'
Dernière modification par J0OYCE (03/06/2015 à 16:18)
#16 05/06/2015 à 07:48
- Saisee
- Élève
Plutôt qu'une partie RPG, disons qu'au moins pour être plus à l'aise un éditeur de texte ou une interface plus ergonome à l'intérieur des clubs ? Je RP depuis 7 ans sur forum mais j'avoue avoir assez peu pratique sur sf et ce que j'en ai vu ressemblait fort à du RP facebook...
#17 05/06/2015 à 16:11
- Chizuy
- Élève
Je ne fait partie de aucun club"Rpg" mais l'idée est bonne,pour
~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~
#18 05/06/2015 à 17:33
- Victorian-Vampire
- Élève
[...]Strawberries, peut-être qu'après ça ferait trop sur le forum ? et à quoi serviront les clubs si on fait tout ça ? Mais je suis d'accord avec toi ^^'
Pour l'idée de J0OYCE et contre l'idée de Straw' (disoulé :3)
Je pense que l'on peut se permettre une partie rpg car après tout nous sommes des lycéennes du Japon, et donc des camarades de classes ou d'école où l'on échange aisément.
Donc jouer des rôles ensembles paraît tout à fait logique en fait ahah
Ca rendra encore plus vivant SF. Et même si je n'ai jamais essayé le rpg ici j'avoue que ça rebute par club, je trouve ça compliqué de s'y retrouver... Ce n'est pas agencé pour.
Bref...
Pour. :3
Dernière modification par Victorian-Vampire (05/06/2015 à 17:36)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#19 05/06/2015 à 17:37
- Meshlya
- Élève
Pour ! ^w^
✞ Ma ℂhαiℕε : https://www.youtube.com/channel/UCS1tNC … kcakyemLqQ ✞
✞ Møℕ ℂømℙtε MSℙ : Catline1 ✞
#20 05/06/2015 à 18:32
- Shaylan
- Élève
Pour c:
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#21 05/06/2015 à 20:46
- ewane
- Midorima Grenouille
Totalement pour.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#22 07/06/2015 à 15:09
- xEh
- Élève
pour!
et puis ça éviterais d'avoir 50 fois le même RPG ^^
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#23 07/06/2015 à 15:38
- Bananachon
- Élève
Complètement pour !
>> P.L.L | T.V.D | T.W | R | T.O <<
'We read to escape reality' ∞
#24 08/06/2015 à 16:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Saisee, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, je vais ajouter ton idée au premier poste D'ailleurs j'ajoute ton idée Strawberries, au cas où ça plairait ^^
J'ajoute également tous vos votes
#25 09/06/2015 à 00:15
- alexakatsuki
- Élève
Je suis pour la partie fiction/RPG, ça pourrait permettre à beaucoup de sailor qui écrive de poster leurs écrits sur un jeu qu'elles aiment
Je suis aussi pour de Strawberries. Faire différent catégories serait beaucoup plus simple pour rechercher le genre de texte que l'on voudrais lire et ce serait beaucoup plus rapide !