SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2015 à 15:54

titi2LGC
Élève

cadeaux surprise!

salut tout le monde!

Je ne passe pas très souvent sur sailor fuku mais j'ai eu une idee. Pourquoi pas, pour noël ou les fêtes, ouvrir une petite boutique qui vendrait des cadeaux? Bon, je m'explique: ce serais un boutique de cadeau où l'on peut s'acheter des cadeaux ou en offrir aux autre mais sans savoir ce que renferme le cadeau!
si c'est pas très claire, un exemple:
"c'est noël! j'ai 100 sf en poche et je ne sais pas trop quoi en faire alors je vais a la boutique de cadeaux j'achète un cadeau d'un montant de 99sf. Ce cadeau me donne un article d'une boutique aléatoirement. C'est-à-dire, si j'ai de la chance, je pourrais gagner un vêtement rare et faire une bonne affaire mais si je n'ai pas de chance, je gagnerais un produit qui vaut maximum 50sf de moins que ce que j'ai dépensé (ex: de belles chaussures). Donc j'achète mon cadeau pour moi ou pour une amie, je clique dessus, c'est le suspense, et voila! un vêtement ou un produit de beauté."
Bon bien sur, pour cette idée, il faudrait faire différentes classes de cadeaux (ex: rose pour les luxurious et les délicious -> valeur: 2000 ou 1500 sf etc.) apres, il faux fixer de meilleurs prix (je ne suis pas très douée pour ça...).
C'est peut être pas la meilleure idée de tous les temps, je sais, mais j'ai trouvé que ce serais une bonne idée pour pimenter un peut le jeu surtout quand, comme moi, on a pas trop d'idée sur quoi offrir comme ça c'est la surprise garantie! smile

Merci pour vos réponses!♥
Bisous

pour:1
neutre:2
contre:2

Dernière modification par titi2LGC (09/05/2015 à 12:51)

#2 30/04/2015 à 16:03

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : cadeaux surprise!

je sais pas cette idée ne m'emballe pas beaucoup (=> oooh le jeu de mot suprême °O°/ )
je suis contre car je ne vois pas pourquoi en achetant un cadeau à 100 sf par exemple on pourrait gagner une luxu à 999 sf ou un accessoire à 9 sf aléatoirement =/ çà pourrait provoquer plus de litiges et des problèmes qu'autre chose ^^"
et puis la boutique prezento est déjà là pour offrir des cadeaux aux autres donc pas trop d'intérêt smile

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#3 30/04/2015 à 16:05

titi2LGC
Élève

okey je comprends mais moi je trouvais que ca pourrais être drôle

#4 30/04/2015 à 16:32

Malinaaa
Élève

Neutre

#5 30/04/2015 à 22:44

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

lovecristal a écrit :

je sais pas cette idée ne m'emballe pas beaucoup (=> oooh le jeu de mot suprême °O°/ )
je suis contre car je ne vois pas pourquoi en achetant un cadeau à 100 sf par exemple on pourrait gagner une luxu à 999 sf ou un accessoire à 9 sf aléatoirement =/ çà pourrait provoquer plus de litiges et des problèmes qu'autre chose ^^"
et puis la boutique prezento est déjà là pour offrir des cadeaux aux autres donc pas trop d'intérêt smile

#6 01/05/2015 à 11:50

b3lla
Élève

Neutre

#7 01/05/2015 à 15:52

Langella
Élève

pourquoi par Pour
c'est notre chance et nous smile
alors Pour

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Pied de page des forums