Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/04/2015 à 15:10
- Zuckey
- Élève
A wild apprentice appears!
Tout d'abord, bonjour à tous! Je suis très heureuse de me lancer en tant qu'apprentie dans la création de tendance pour SF uvu
Cela fait maintenant un moment que je souhaite faire part de mes créas, alors me voici! J'espère que vous apprécierez!
Pour réaliser mes créas, j'utilise Photoshop; et j'ai une tablette.
Je dessine depuis que j'ai pu tenir un crayon dans les mains, alors ça remonte à suffisamment de temps, maintenant x)
Bon, passons sans plus attendre à la présentation de mes travaux;
J'avais dans l'optique de créer une collection Gravity Falls, mon cartoon préféré :D
Voici l'avancement du projet:
Voilà Mabel pour commencer. La base est de Brizzzz. Mon modèle: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 … -pines.png
Dipper, base d'Elouai. Modèle: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … _Pines.png
Bill Cipher en cours. Base de Brizzzz. Inspiration: http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 6ux4qg.png
D'autres personnages sont à venir!
C'est tout pour l'instant! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais j'éspère quand même que cela vous plaît, et n'hésitez surtout pas à me donner des conseils ou même à me dire ce que vous en pensez! Je serais toute ouïe o/
Dernière modification par Zuckey (29/04/2015 à 20:37)
#2 28/04/2015 à 15:28
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Re : A wild apprentice appears!
Le line est super ! J'aime beaucoup le shad de la coiffure aussi. Par contre, à notre droite, sur la coiffure, c'est quoi ?
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#3 28/04/2015 à 15:36
- Zuckey
- Élève
Merci beaucoup En fait ça fait partie du personnage en lui même, tu remarqueras que sur le modèle elle a deux épis à notre droite c: je voulais simplement rester fidèle au perso
#4 28/04/2015 à 15:40
- Dragie
- Élève
ENFIN.
Dépêche toi de devenir une créatrice ultra en vogue et de faire la fierté de ta dragie!
#5 28/04/2015 à 16:51
- Zuckey
- Élève
Oh non pas la fille qui fait peur et me donne des oooordres D: je vais te taper eh
Anyway, ma Mabel est finie! Dites moi s'il y a des trucs à arranger:
#6 28/04/2015 à 17:35
- Dragie
- Élève
Je rajouterai pitètre des cheveux au dessus du cerre tête pour donner plus de volume à la coupe :3
#7 28/04/2015 à 17:46
- OpaleLaury
- Élève
Mabel *0*
Une partie de l'arc en ciel est devenue noir à cause de l'ombre?
Grunge, Pastel, Goth
#8 28/04/2015 à 17:52
- KhannX
- Créatrice de Tendances
Oui c'est bizarre l'arc en ciel en noir. x)
Sinon il y a aussi des parties qui manquent d'ombre et des parties qui ne devraient pas avoir d'ombre pourtant tu en as mis.
#9 28/04/2015 à 17:55
- Zuckey
- Élève
Dragie: J'ai rajouté, c'est mieux? c:
OpaleLaury: Oh oui, je viens de remarquer! Les effets de calque c'est mesquin x) j'ai rectifié de manière à ce que ce soit moins contrasté:
Khannx: Où ça exactement? Je sais que je me suis planté sur la jupe en tout cas x)
Dernière modification par Zuckey (28/04/2015 à 17:55)
#10 28/04/2015 à 18:17
- converseme
- Élève
très belle coupe,mais elle est pas un peu boudinée la fille dans son haut ?
sympa le shad ^^
Look at me,i just can't believe,what they've done to me,we could never get free,i just wanna be,i just wanna dream
#11 28/04/2015 à 18:22
- Zuckey
- Élève
Converseme: merci beaucoup x3
Disons que c'est le principe du sweat du personnage: il est légèrement plus arrondi au bout et donne un effet boudiné :3
#12 28/04/2015 à 18:33
- Dragie
- Élève
Ouaip je trouve que la coupe est parfaite comme ça
#13 28/04/2015 à 18:34
- converseme
- Élève
( suis nulle en mode ^^)
Tu acceptes les commandes ?
Look at me,i just can't believe,what they've done to me,we could never get free,i just wanna be,i just wanna dream
#14 28/04/2015 à 18:37
- Zuckey
- Élève
Pour l'instant je ne pense pas, je viens d'ouvrir le topic et je compte le remplir avec des créations libres pour l'instant :3 mais il est très probable que j'en accepte plus tard!
#15 28/04/2015 à 21:30
- Zuckey
- Élève
Update: Dipper bien entamé!
#16 28/04/2015 à 21:40
- Dem
- Créatrice de Tendances
aaaaah je surkiff la tenue XD mais je pense qu'il est trop mince et que le pied a droite est trop fin aussi.
Sinon j'adooore ** la casquette !
Dernière modification par Dem (28/04/2015 à 21:41)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#17 28/04/2015 à 22:38
- Zuckey
- Élève
J'avais remarqué pour la chaussure, j'arrivais pas à donner le même rendu que la gauche ahah x) j'ai quand même essayé:
J'ai élargi sa taille comme tu m'as dit également, et c'est vrai que ça rend mieux :D merci pour la casquette!!
#18 28/04/2015 à 22:44
- OpaleLaury
- Élève
Et après c'est Wendy? xD
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/ … 5b39tz.png
J'adore sinon *-*
Grunge, Pastel, Goth
#19 28/04/2015 à 22:44
- converseme
- Élève
Le short $$$$$$$$ omg 200sf que je le prendrais
#20 28/04/2015 à 22:47
- Zuckey
- Élève
OpaleLaury: Oui je voulais faire Wendy mais avant j'aimerais me tenter à une sorte de cosplay de Bill Cipher pour voir ce que ça donne :3
Ahah merci converseme >v<
#21 28/04/2015 à 23:33
- Zuckey
- Élève
Ploup, update, je veins de finir Dipper .3. je m'attaque à Bill, puis Wendy yay
#22 28/04/2015 à 23:55
- Zuckey
- Élève
Voilà le premier design que j'ai imaginé, dites-moi ce que vous en pensez! Dites moi aussi si je devrais faire une robe ou un ensemble comme celui ci.
Et oui, je prévois un masque c:
Pour rappel, le perso à représenter est celui-ci: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2013 … arance.png
#23 29/04/2015 à 08:38
- Dragie
- Élève
Pour l'instant j'ai un peu de mal à discerner ce que ça va donner et donc vraiment donner mon avis mais j'aime déjà beaucoup son visage - ça fait un pitit air pervers huhu- et sa coiffure
#24 29/04/2015 à 09:07
- Langella
- Élève
Dipper Mabel <3 très bien fait .
Voilà le premier design que j'ai imaginé, dites-moi ce que vous en pensez! Dites moi aussi si je devrais faire une robe ou un ensemble comme celui ci.
Et oui, je prévois un masque c:
http://www.pixenli.com/images/1430/1430 … 614900.pngPour rappel, le perso à représenter est celui-ci: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2013 … arance.png
je pense plutôt que sa devarit faire un meuble tu le dessine et tu fait le reste mais comme tu veut faire les vetement tu peut faire une coifure et a côter tu le fait (comme dans une création i y a un loup )ben la tu fait pareil sauf avec ce que tu veut .
Dernière modification par Langella (29/04/2015 à 09:07)
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#25 29/04/2015 à 10:07
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je trouve le haut de Mabel trop foncé par rapport à l'original :v
Mais Dipper est cool !