SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 11/11/2010 à 19:28

Charlène
Élève

Re : Choppiri shop'

c'est de plus en plus magnifique *0* !
j'ai toutes tes créas sauf quelques chaussures et les luxu. x)


Quand la vie vous offre un rêve qui dépasse de loin toute vos espérances,
Ce n'est pas raisonnable de pleurer quand il arrive à sa fin. ♥
Mon topic de créations

Hors ligne

#177 16/11/2010 à 20:22

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Bonsoir a toutes! Je vous présente ma toute nouvelle robe! J'en suis très contente! j'espère qu'elle vous plaira! Avec coiffure en plus^^

83096507.png

Hors ligne

#178 16/11/2010 à 20:32

Ulis
Élève

Re : Choppiri shop'

Très classe. J'ai quand même quelques hésitations sur ces triangles de lumière dans les plis, et les plis très droits arrivant à la main (il devraient être courbés car il y a surplus de tissu. On distingue mal ce qui retient les chaussures, à la cheville, ça n'a pas l'air entier/complet (il y a un trou ?)

Dernière modification par Ulis (16/11/2010 à 20:32)

Hors ligne

#179 16/11/2010 à 20:42

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Hmm ça fait à peu près 4 mois que je m'essaye au pixel art alors je prends peu à peu mes marques...^^' Les triangles ne me gène pas trop bizarrement. Pour les plis un peu droits c'est parce qu'en fait il fallait que je me débrouille pour rentrer dans le cadre de l'avatar pour ne pas que la créa soit coupée tout en cachant le pied de la doll. Pour les courbes il manquait un peu de place pour que ce soit joli. Je me base aussi sur le style d'elouai et certaines créas ont cet effet un peu droit que je trouve sympa c'était un test^^ pour les chaussures il y'a en fait deux lanières qui se rattache avec un fermoir un peu argenté d'où le "trou".

Hors ligne

#180 16/11/2010 à 21:05

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

moi aussi je trouve les triangles bizarres mais les plis sont tout a fait normaux pour moi ! très jolie créa !

Hors ligne

#182 16/11/2010 à 21:19

Noeru
Élève

Re : Choppiri shop'

Moi je trouve la robe splendide ce qui me dérange plus c'est le bas de la jambe hmm Je trouve la pose bizarre sans trop savoir pourquoi....
Sinon c'est parfait big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#183 16/11/2010 à 21:28

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

ah oui on dirait qu'elle se déboite un peu la cheville! mais le truc c'est que pour lui faire une pose plus "normale" le cadre de l'avatar était un tout petit peu petit et du coup elle aurait eu la chaussure tronquée... Donc j'ai fait ça comme ça. C'est dommage elle rencontre pas le succès que je lui avait prédit (sans doute pour le temps passé dessus^^) mais si vraiment ces détails gênent je peux la retirer et essayer d'aménager.

Hors ligne

#184 16/11/2010 à 21:30

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Wow!
Luxurious ?

Non, mais c'est vraiment magnifique !!!
J'ai l'impression que le regard se durcit pour les créatrices de tendances, vous cherche la petite bete là !

Dernière modification par Craquiin3tt3 (16/11/2010 à 21:35)

Hors ligne

#185 16/11/2010 à 21:32

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

super la robe moi j'aime beaucoup big_smile pour ma part les triangle ne me gêne pas le moin du monde et tres belle couleur que tu a choisi la smile


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#186 16/11/2010 à 21:37

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

La robe est absolument magnifique. Vraiment, c'est de l'excellent travail.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec la jambe, moi aussi Oo Il doit il y avoir un moyen d'arranger ça, à mon avis.


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#187 16/11/2010 à 21:41

Noeru
Élève

Re : Choppiri shop'

Et ce n'est pas pour te critiquer au contraire, j'aime de plus en plus ce que tu fais et puis tu as beaucoup de talent. Ta robe à du succès yikes C'est seulement que l'on cherche la petite bête car tes créas méritent la perfection big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#188 16/11/2010 à 21:46

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Merci c'est gentil^^
J'ai essayé pourtant un tas de position mais je n'ai pas réussi à faire mieux...-__-

Hors ligne

#189 16/11/2010 à 21:50

Azh
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je vois pas vraiment de quels "triangles" vous parlez oO... Je la trouve sublime !!
Il y a juste la jambe qui me dérange (pour changer xD !)
En fait, j'ai comme l'impression que le pied est dans le mauvais sens... o.o ? ( ou alors elle est souple, ou alors c'est moi qui bug faut pas chercher XD) !

Mais en tout cas bravo... J'aime beaucoup ton shading *o*

Hors ligne

#190 16/11/2010 à 21:51

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Choppiri shop'

la robe est magnifique y a pas a dire, mais le probleme est les chaussures ! est ce que les pied que tu as fait pourrons cacher les chaussures de la sailor ?


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#191 16/11/2010 à 22:01

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Oui en principe cela fonctionne assez bien, évidemment faut éviter les grosses bottes ou les baskets mais des petites chaussures font l'affaire^^

Hors ligne

#192 16/11/2010 à 22:04

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Choppiri shop'

Ok ^^, j'aime bien la forme du pied qui justement me fait pensé a un pas de danse


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#193 16/11/2010 à 22:31

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Malheureusement tu es la seule... au vu des commentaires j'ai retirer la ressource. J'espère que la prochaine fois sera la bonne!

Hors ligne

#194 16/11/2010 à 22:37

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Choppiri shop'

J'adore vraiment la robe, mais comme les autres sailors le disent, le pied crochu me gène aussi. :/
Et sinon, les ''triangles'' que quelques certaines n'aiment pas ne me dérangent pas, je trouve l'effet bien. ^^

Bref, j'espère aussi que la prochaine fois sera la bonne, car la robe est vraiment sublime. :)

Hors ligne

#195 16/11/2010 à 22:38

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je suis impatiente de la retrouvé a la Cdt.

Elle est vraiment vraiment sublime.

Hors ligne

#196 16/11/2010 à 22:39

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

oui c'Est vraiment dommage qu'elle n'y ai plus jespère qu'elle sera a ton gout bientôt moi je l'adorais!


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#197 16/11/2010 à 23:11

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Merci c'est gentil tous ces encouragements après ce dur travail! smile

Voila ce que j'ai réussi à faire j'ai modifié en fait le shading du genou c'est vrai qu'il portait un peu à confusion je pense l'avoir fait plus net cette fois puis évidemment le fameux pied diabolique haha^^ Je le trouve beaucoup moins vilain que mes précédents en tout cas (et puis on voit les talons ça c'est cool) , donc à vous de me dire!

17471648070459_38.png

Dernière modification par Choppiri (16/11/2010 à 23:11)

Hors ligne

#198 16/11/2010 à 23:24

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Ouahou,  rien a dire. C'est tout parfait. Le genoux va beaucoup mieux et le pied, nikel; Super sexy. smile

Hors ligne

#199 16/11/2010 à 23:33

Noeru
Élève

Re : Choppiri shop'

Perfect ;D Cdt au plus vite ! Votons, Votons !!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#200 16/11/2010 à 23:36

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Choppiri shop'

D'acord avec Seluna ! :3 Le genou ainsi que le pied est vraiment beaucoup mieux et c'est parfait ainsi je trouve. ^^ De grands bravo.

Hors ligne

Pied de page des forums