SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 03/07/2014 à 19:17

SaiRen
Élève

Re : ♠ Des cadeaux directement de notre armoire ! ♠

Pour ♥

#77 03/07/2014 à 19:25

Akuro
Élève

Omeran a écrit :

C'est une bonne idée, l'inconvénient serait que si un compte se fait pirater, ou si quelqu'un donne son mot de passe son armoire pourrait se vider hmm

Bin vous n'avez qu'à pas donner vos mots de passes . Un mot de passe, c'est personnel. ^^'

#78 12/04/2015 à 18:54

ClaraOmbre
Élève

Désolée pour l'inactivité.
Je fait une MAJ.

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#79 12/04/2015 à 19:05

ClaraOmbre
Élève

Voilaà, Je UP !

L'idée n'a toujours pas avancé, depuis le temps, donc j'ai mis le lien sur mon profil (je sais pas si ça changera grand chose xD)

J'aimerais rappeler certaines choses.
Il est vrai que le risque de se faire voler ses vêtements est là.

Pour éviter toute fraude, je vous rappelle qu'il ne faut sous aucun prétexte donner son MP. Si vous le donnez à quelqu'un, vous en êtes responsables.

Dites vous que vous risquez en ce moment de vous faire voler votre argent, puisque le fonctionnement des cadeaux depuis la boutique est le même.

Pensez aussi que ce n'est qu'un jeu, si il vous vient l'envie de frauder, TOUT CECI N'EST QUE VIRTUEL. En plus, c'est le travail des Sailors derrière, ce qui veut dire que vous ne les respectez pas, et que vous pouvez vous faire Bannir du jeu.

C'est tout.

Dernière modification par ClaraOmbre (12/04/2015 à 19:05)

#80 13/04/2015 à 07:46

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Hum on est pas dans le monde des bisounours, je sais qu'on est responsable de notre mot de passe mais il existe le piratage et autre technique.
Les sailors arrivent à liquider des comptes alors des armoires ça devrait pas être trop dur donc contre même tout ce qui a été dis.

#81 13/04/2015 à 18:27

Maki_maka
Élève

Pour.
Si le systeme est fait de sorte a ce l'échange soit automatique, c'est a dire les 2 sailors doivent valider l'objet qu'elles veulent echanger avant que l'échange soit validé, je suis pour. Apres si elles souhaitent echanger des objets de prix différents, c'est leur problème mais si les 2 sailors voient l'objet qu'elles vont recevoir avant d'accepter la transaction, alors je ne vois pas de probleme.

J'ai vu ce genre de systeme sur un autre jeu: un joueur A propose un echange au joueur B. A mets l'objet qu'il souhaite echanger dans un endroit prevu a cet effet. Le joueur B recoit la proposition et met l'objet qu'il donne en echange et valide. Le joueur A recoit un message qui lui demande de confirmer s'il est bien d'accord avec l'objet proposé par B. Si oui, il accepte et l'echange se fait, qu'ils soient connectés ou pas. S'il n'accepte pas, l'objet que chacun a proposé retourne dans leur inventaire. Comme ca, pas moyen de revenir en arriere et pas moyen de tromper l'autre sur l'objet qu'on va lui donner vu qu'il faut que tous les 2 valident.

#82 13/04/2015 à 19:33

ClaraOmbre
Élève

@ Mikkamikki
Oui je sais, vous êtes tous méchants, on est tous prêts à tricher et à pirater tout les comptes des autres sailors. Déjà pouvons-nous vraiment pirater un compte sur SF autrement qu'avec les MP ? Si c'est le cas, c'est gentils de me l'apprendre, parce que même si c'est possible, les gens pouvant le faire ont, je crois, d'autres sites à pirater.
Mais bon à nous de prendre des risques, et c'est vrai que le "0% Danger" n'existe pas. C'est votre choix.

@ Maki_Maka
Rajoutée uwu)/

Dernière modification par ClaraOmbre (13/04/2015 à 19:34)

#83 13/04/2015 à 20:56

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

ClaraOmbre a écrit :

@ Mikkamikki
Oui je sais, vous êtes tous méchants, on est tous prêts à tricher et à pirater tout les comptes des autres sailors. Déjà pouvons-nous vraiment pirater un compte sur SF autrement qu'avec les MP ? Si c'est le cas, c'est gentils de me l'apprendre, parce que même si c'est possible, les gens pouvant le faire ont, je crois, d'autres sites à pirater.
Mais bon à nous de prendre des risques, et c'est vrai que le "0% Danger" n'existe pas. C'est votre choix.

Phishing ?(C'est avec le mot de passe mais bon) Certaines sailors ne savent pas comment elles se sont fait pirater alors qu'elles n'avaient pas données leur mot de passe et je ne suis pas un connaisseur en piratage désolé smile.
Prenez des risques si cela vous plait mais je reste contre.

#84 14/04/2015 à 18:23

ClaraOmbre
Élève

@ Mikkamikki
Si ça t'interresse (oupa...) je me suis déjà fait "pirater" mon compte. J'ai donné mon mot de passe à personne et du jour au lendemain j'avais plus accès à mon compte. Je devais avoir déjà fait pas mal de chemin, et j'ai recommencé (si tu veux chercher, c’était Claragerbilune, oui, quel pseudo pourri.) et franchement, c'était pas horrible :,)
Enfin bon, j'ai compris que j'arriverais pas à te convaincre alors je laisse tomber. u..u
Mais si tu change d'avis...
xD

#85 30/04/2015 à 11:06

Malinaaa
Élève

Neute

#86 12/05/2015 à 10:20

Koune
Élève

L'idée me plait et le système dont parle Maki_maka "sécurise" un peu la chose, je suis pour. (:

#87 30/06/2015 à 20:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, j'aime bien le fait de voir un cadeau dans ma chambre et de devoir l'ouvrir smile plus l'intérêt d'un cadeau s'il est directement dans l'armoire

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#88 11/01/2017 à 21:44

Monachella
Élève

Coucou, je vois que ça date de 2013, donc j'arrive très en retard, et je suppose que la question d'offrir un double à une amie n'est toujours pas résolue hmm

#89 12/01/2017 à 18:14

Yutsuko_Chan
Élève

Pour !

Je suis un peu..triste si-puis-je-dire que j'ai des choses en doubles et que d'autres Sailors voulaient tellement l'article en question :c
Par exemple j'ai en double la déli' de Kradness (Avec la valise mais l'originale hein) et un haut de ChanYeol en double, ces deux articles plaisaient à beaucoup de personne et moi je me retrouve avec les deux D:

You'll float too | Pennywise

#90 13/01/2017 à 14:24

lilvya
Élève

je suis pour également!!

#91 13/01/2017 à 16:31

FraiseBleue
Élève

Je suis pour, je propose qu'on ne fasse ça seulement à partir du niveau 10

#92 25/01/2017 à 19:34

lyssanah
Élève

je suis pour aussi je trouve que se serais une bonne idée sinon un système d'enchère comme sa les sailor pourrais en avoir pour leur vêtement je trouve vraiment que cette idée a beaucoup de potentielle sur tout les cotes car on se retrouve avec beaucoup de vêtement et on pourrais sois faire plaisir ou autre en échange ou en enchère !!! je trouve que ses idée valent la peine detre approfondi smile

#93 25/01/2017 à 20:20

preyasta
Élève

J0OYCE a écrit :

Contre, j'aime bien le fait de voir un cadeau dans ma chambre et de devoir l'ouvrir smile plus l'intérêt d'un cadeau s'il est directement dans l'armoire

#94 28/01/2017 à 14:06

hina26000
Élève

pour l'idée
car j'ai pleins de truc que j'ai acheter en pensant pouvoir les offrir jusqu’à que je me rende compte que c'était pas possible XD

#95 15/02/2017 à 01:00

MugetsuKitsune
Élève

Je suis pour, mais effectivement il faut un délais. De base, je ne pense pas qu’on offrirait plus d’un article par semaine à la même personne…

#96 15/02/2017 à 11:13

HimikoHime
Élève

J'aime bien l'idée, je suis pour c:

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#97 14/04/2017 à 15:15

SuperKoala
Élève

Pour

#98 16/04/2017 à 12:41

Tochiko
Élève

Je suis pour, ce serait vraiment pratique.

#99 16/04/2017 à 13:06

ophelie321
Élève

Pour.

Dernière modification par ophelie321 (19/07/2018 à 17:42)

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#100 16/04/2017 à 19:15

B2XBA
Élève

Je suis pour car j'ai beaucoup d'habis en double dans mon amoir et j'aimerais les offrir.^^

après je suis aussi contre car les plus maquiavélique peuvent toujours contourné
la sécurité par ip.
un simple redemarage de routeur et op nouvelle Ip.

mais je suis quand même pour :3

-DTF-.

Pied de page des forums