Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/03/2015 à 19:53
- Saito_
- Élève
[résolu] Je perds des points en Style .
Je peux savoir pourquoi je perds des points en styles ?
J'achète des fringues , mes points en styles augmentent , bah... Après ils diminuent .
Ça commence sérieusement à m'énerver, s'il vous plaît aide .
Merci d'avance
#2 29/03/2015 à 20:02
- Maariion
- Élève
Re : [résolu] Je perds des points en Style .
Les points de style comme les points de déco peuvent augmenter ou diminuer, sa dépend de l'article certain article augmente d'autre diminue, donc c'est normal de ce retrouver avec -1 en style ou déco même voir plus.
Dernière modification par Maariion (29/03/2015 à 20:03)
#3 29/03/2015 à 20:05
- Saito_
- Élève
Ah ok thanks !
#4 30/03/2015 à 07:55
- jaja008
- Élève
Oui mais moi, quand je regarde dans la classe sf, une fois j'avais 14pts, puis l'après-midi 12, et le soir 10. Le lendemain je me suis retrouvée à 6 pts de style ...
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#5 30/03/2015 à 17:00
- Saito_
- Élève
C'est un peu comme sa pour moi aussi, j'y comprend rien, et quand je jette un coup d'oeil sur les fringues que j'ai acheté, ils ont toujours les mêmes points en styles, c'est comme si je n'avais rien fait du tout. è.é
#6 30/03/2015 à 17:01
- Erwita
- Élève
Ah bah vous en faites pas, j'ai fini des semaines avec -47 pts de style ou des trucs du genre .. xD
#7 30/03/2015 à 17:06
- Saito_
- Élève
-47 points perdus en style ?
#8 30/03/2015 à 17:11
- jaja008
- Élève
Mais c'est "saoulant". Je sais pas du tout comment je vais faire, car pour un de mes objectifs c'est "avoir minimum 100 points en style hebdomadaire." Mais si je perds mes points ...
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#9 30/03/2015 à 17:15
- HeeDuo
- peach modo
Les points de style dépendent de la popularité de l'article, de même pour les décorations.
Style : Chaque article de mode possédés te rapporte des points de Style, qui peuvent augmenter ou diminuer au fil du temps en fonction de sa popularité. Tu peux acheter des articles de mode dans les Centre Commerciaux.
Déco : Chaque article de décoration possède des points de Déco. Ces points peuvent augmenter ou diminuer au fil du temps, en fonction de sa popularité. Chaque fois que tu achètes un article de décoration, tu augmentes ta Déco.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée