Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/02/2015 à 07:25
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
location de vêtements
Après rechercherches sur le forum, je n'ai pas trouvé l'idée que je vous propose :
Dans la vraie vie, on peut louer des vêtements, par exemple pour des occasions particulières.
Je me disais que puisque les stocks de délis sont très bas et qu'un grand nombre de sailors ne peuvent pas se les offrir par ailleurs, on pourrait imaginer une boutique de location en SF, à la journée ou à la semaine éventuellement.
Par exemple, lors de la sortie d'une déli (je pense surtout aux délis, parce que le reste est quand même accessible)
un ou deux exemplaires supplémentaires seraient automatiquement stockés dans cette boutique et on pourrait les louer lorsque disponibles. Je n'ai pas réfléchi plus que ça aux modalités, peut-être avec un nombre de locations limité par sailor, enfin tout ça c'est technique, il faut d'abord voir si cette idée vous plairait.
pour 5
neutre 2
contre 7
mémo perso : 20
Dernière modification par tuberosa (06/04/2015 à 06:56)
#2 24/02/2015 à 08:29
- angeelle
- Élève
Re : location de vêtements
Hm je suis neutre pour mais les delis sont censé etre rare donc si tout le monde peut les louer alors sa perd de sa valeur
#3 24/02/2015 à 21:55
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Hm je suis neutre pour mais les delis sont censé etre rare donc si tout le monde peut les louer alors sa perd de sa valeur
d'où l'idée de ne mettre que 1 ou 2 exemplaires et de limiter les locations en temps et en nombre.
#4 26/02/2015 à 01:49
- angeelle
- Élève
Hm oui mais sailor A la portera aujourd'hui et demain peut etre puis sailor B le surlendemain.... On pourra quasiment toute avoir au moins une deli dont on reve donc plus besoin de l'acheter en sr
#5 26/02/2015 à 18:29
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
tu n'as pas tort, je ne l'avais pas envisagé comme ça.
en même temps, si la location est limitée, pour pouvoir la porter, il faut quand même qu'elle soit libre, alors que si on l'achète, on la met quand on veut. Bah, c'était juste une idée, hein
#6 26/02/2015 à 19:44
- Saphyra01
- Élève
Moi je suis CONTRE, désolée
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#7 07/03/2015 à 07:38
- lena042004
- Élève
Je suis pour c'est une bonne idée mais comment on pourrais la louer si il y aurais 1 ou 2 exemplaires ? Certaines sailor attendront longtemps et préfèreront acheter une déli ... Ou sinon au ceux qui ont assez pour ce l acheter qu elle n ont pas le droit ?
|one day can change everything.|
<3
#8 07/03/2015 à 13:48
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
tes remarques lena042004 répondent à celles de Saphyra01 et angeelle
#9 19/03/2015 à 18:52
- manina2009
- Élève
JE SUIS POUR
#10 21/03/2015 à 17:12
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre, je vois pas l'intérêt.
#11 21/03/2015 à 17:21
- Ceri
- Élève
Contre, je vois pas l'intérêt.
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#12 21/03/2015 à 18:13
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
contre je refuse , pour moi soit le vêtement je l'ai soit je l'ai pas , et d'ailleurs je VEUX qu'il m'appartienne >< la locaion me foutrais les boules quoi .
#13 21/03/2015 à 19:50
- kawaiiGaby
- Élève
Contre, dans la vraie vie on loue des vêtements pour des événements spéciaux mais dans Sailor Fuku il n'y a pas vraiment d'occasions de ce genre où on aurait besoin de vêtements particuliers. Ici des tenues comme ça on peut les porter tous les jours donc : Louer des Deli pour qui, pour quoi ? Je pense pas que ça ait un grand intérêt.
J'aime bien les pâtes. ~★
#14 22/03/2015 à 02:28
- Nana93
- Élève
Contre, dans la vraie vie on loue des vêtements pour des événements spéciaux mais dans Sailor Fuku il n'y a pas vraiment d'occasions de ce genre où on aurait besoin de vêtements particuliers. Ici des tenues comme ça on peut les porter tous les jours donc : Louer des Deli pour qui, pour quoi ? Je pense pas que ça ait un grand intérêt.
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#15 24/03/2015 à 17:12
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Après rechercherches sur le forum, je n'ai pas trouvé l'idée que je vous propose :
Dans la vraie vie, on peut louer des vêtements, par exemple pour des occasions particulières.
Je me disais que puisque les stocks de délis sont très bas et qu'un grand nombre de sailors ne peuvent pas se les offrir par ailleurs, on pourrait imaginer une boutique de location en SF, à la journée ou à la semaine éventuellement.
Par exemple, lors de la sortie d'une déli (je pense surtout aux délis, parce que le reste est quand même accessible)
un ou deux exemplaires supplémentaires seraient automatiquement stockés dans cette boutique et on pourrait les louer lorsque disponibles. Je n'ai pas réfléchi plus que ça aux modalités, peut-être avec un nombre de locations limité par sailor, enfin tout ça c'est technique, il faut d'abord voir si cette idée vous plairait.pour 3
neutre 1
contre 6
mémo perso : 14
#16 24/03/2015 à 18:05
- I_Am_A_Spoon
- Élève
Je suis neutre.
Il est vrai que il n'y a pas vraiment dévènements importants sur SF, mais les délis louées pourraient éventuellement servir pour les défilés ou pour un concours dans un club ou autre. Après, si les délis sont rares, ce n'est pas pour rien. Je pense que ça nuirait également à l'utilité des sailors rubys. Il peut par contre y avoir une alternative : les délis peuvent être dans la "boutique de location" seulement 1 semaine ou deux, ou du moins elles n'y serait pas tout le temps.
Voilà c:
All the people in the world will die. Not me. Because I'm a potatoe. Potatoes never die.
#17 25/03/2015 à 19:11
- Kawaii__Baka
- Élève
pour !
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#18 25/03/2015 à 21:25
- Miu-san
- Élève
Plutôt contre. Un vêtement est rare une fois en rupture, je ne vois pas l'intérêt qu'il soit en location. Cela ne servirais plus à rien d'acheter dans ce cas. Et puis, une déli, j'aime bien le faite qu'il n'y ai que très peu d'exempleire :')
Bref, explication un peu beaucoup bancale mais bon ^^"
#19 25/03/2015 à 21:35
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
je comprends parfaitement les raisons de celles qui sont contre, tous les arguments des pour comme des contre sont valables
pour moi il ne s'agissait que d'un "mini-plus", à savoir que 1 ou 2 exemplaires, donc très rares quand même
Dernière modification par tuberosa (25/03/2015 à 21:37)
#20 06/04/2015 à 01:54
- Lauralaure
- Élève
Je suis pour.
Certaines personnes disent : ''Des vêtements sont plus rare que d'autres... ils seraient ''inutile'' de les mettre en location'' à mon avis, ce serais très utile. Il a aussi un décalage entre la France et le Québec ( 6 heures de décalage ) alors certaines personnes peuvent les prendre avant d'autre... La location est pas seulement utile, ont paye pour la location. Bref, je suis totalement pour.
#21 03/06/2015 à 16:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#22 03/06/2015 à 20:44
- EspooLette
- Élève
Egalement pour, comme le dit Lauralaure, on a pas toute la chance d'etre la à l'heure pour acheté les déli, et personnellement moi je les rate à chaque fois presque soit parce que je suis au lycée ou je ne sais quoi... Ca serait donc vraiment bien de pouvoir les louer (même si c'est à un prix cher qui permettrai de garantir une certain rareté)
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
Pages : 1