SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14/03/2015 à 12:30

Seb_Kun
Créateur de Tendances

Re : ✖ Our thinks, My world ... ✖

si je m'attendait pas à ça X'D ( sa fait un moment que personne ne m'avait commenter '3' )  bref merci :3 
et oui moi aussi mais sur ce coup je suis en plein entrainement de shad pour essayer de trouver celui qui me convient le mieux ( surtout pour les cheveux ;_____; )  donc t'en fait pas la coupe va être refaite wink

Dernière modification par Seb_Kun (14/03/2015 à 12:46)

#102 14/03/2015 à 12:37

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Je suis amoureuse de tes couleurs pastel *_______* Ca a un rendu tout doux, c'est superbe !
J'adore en particulier celle-ci :
YA6M3EGx4_npEN1IqXHWQEM_fSU.png

Le dégradé du pull kjsxlkzmnp ;w; Continue comme ça èé

#103 14/03/2015 à 12:48

_Yukari_
Élève

Vivement que tu sois CDT. *-*

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#104 14/03/2015 à 16:38

Seb_Kun
Créateur de Tendances

merci beaucoup Chiyzu et  _Yukari_
oui je continue X'DDD

#105 15/03/2015 à 11:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu fais de très jolies créations *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#106 25/03/2015 à 10:14

Seb_Kun
Créateur de Tendances

merci jo' X'3 ( j'avais même pas vu que tu avais commenter je suis bête moi X'DDD) bon juste pour vous dire que comme j'ai un problème avec le logiciel paint qui ne fonctionne plus correctement bah je ferai pour le moment sur gimp ( essentiellement les brouillon et le line  encore désoler pour les avancement je pourais pas les mettre pour le moment ;___; )

bonh du coup je me suis attaquer a un brouillon ( plutôt dur sur gimp ;___; )

OvHdn0MKVAm-ZofizaofyWBval4.png
bonh j'ai pas mis la tête du bonhomme parce que du coup elle est trop grosse et pas dans le bonne angle donc je vous met quand même un apercus X'D pour vous montrer cette laideur même qui émane de mes créa'
4lxzCsW7vlGpDqqsWndZ5r6rsBQ.png

#107 25/03/2015 à 10:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais j'aime beaucoup tes brouillons smile Ils sont pas moche du tout smile Mais quand est-ce que tu vas finir toutes les jolies créations que tu as commencé ? è.é

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#108 25/03/2015 à 10:24

Seb_Kun
Créateur de Tendances

merci ;___;

bah je sais pas peut être dans 100 ans B') qui sais ? la vie aura p'tête décidé de m'enlever cette maladie du nom de flemmardise et aussi fait en sorte que paint tool sai ne bug plus ;---;

enfin bon je vais continuer quand même :') et trouver une solution

Dernière modification par Seb_Kun (25/03/2015 à 10:24)

#109 25/03/2015 à 10:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Arf moi j'ai paint tool sai mais je l'utilise jamais , je suis une habitué de gimp, mais sinon je sais pas faire des brouillons comme toi, moi ça ressemble à rien xD  Ouais la flemme, je connais :3

#110 25/03/2015 à 10:31

Seb_Kun
Créateur de Tendances

ont échange d'ordi X'D ?!  bah moi j'était .. X')  j'ai fini par perdre la main avec ! paint tool sai me manque en plus X'DDD c'était beaucoup mieux pour le shad enfin je trouve, c'est parce que je suis habituer a la souris et a l'outil aérographe sinon je serai pire qu'une m*rde X'))
ouai cette chose qui fait de nous des larves B'D

#111 25/03/2015 à 10:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ahah , mon ordi c'est une épave, il a genre 10 ans, je pense que tu vas préférer le tiens ! XD moi aussi je regresse niveau shad et tout, déjà j'ai pas le temps (étant en terminale, le bac et tout) puis j'ai la flemme et panne d'inspiration ... LA totale ! D'ailleurs là faut je continue mes devoirs (déjà fais 1h tout à l'heure) xD J'ai envie de créer aujourd'hui;, on verra si l'envie vient :c

Courage :c On vaincra la flemme èwé

#112 25/03/2015 à 10:46

Seb_Kun
Créateur de Tendances

bof vu comment j'ai envie de jeter le mien contre un mur je sais pas X'D

ah bah je trouve pas perso '---'  enfin bon apres ouai c'est sur qu'en terminal c'est chaud avec le bac hmm
ah bah je te soutient alors crée crée crée !! X') je peut même te trouver des img d'inspiration X'D

ouai un jour la flemme ne sera plus, et on sera libre '^')/

#113 25/03/2015 à 10:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

owi si tu arrives à me trouver des images d'inspirations, genre des tenues mignonnes, pas trop complexe je veux bien ^^ Je peux faire un peu tout les styles j'en ai pas vraiment de bien définie, si tu trouves des trucs sympas , poste en commentaire sur mon topic je verrais si je le fais ou non smile

bon allez les devoirs /o/ *non pas les maths* :'(

Dernière modification par J0OYCE (25/03/2015 à 10:49)

#114 25/03/2015 à 10:52

Seb_Kun
Créateur de Tendances

okay sans problème je vais caremment t'en mettre plein y'en aura bien un qui te plaira X'D

X') bonne chance ! '-')/

#115 25/03/2015 à 11:55

Helvelina
Élève

J'adore tes deux derniers brouillons *O*
Vivement que tu puisses récupérer Sai pour les faire *-*

#116 25/03/2015 à 12:31

Pleiades
Élève

J'adores tes deux brouilllons hate de voir la suie smile ~

#117 25/03/2015 à 12:40

Seb_Kun
Créateur de Tendances

merci tout le monde *^*

je vais tenter de faire tout sur gimp le temps de récupérer paint tool sai :'3
donc sinon j'ai mis le brouillon avec les couleur vous en pensez quoi ? smile
SBpMerHp2CBTmcA7ULbFZUmIG0Y.png

#118 25/03/2015 à 12:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

sinon désinstalle paint tool sai et réinstalle peut-être que ça ira mieux ?
L'avancement est super ^^

#119 25/03/2015 à 12:45

Seb_Kun
Créateur de Tendances

humm je peu essayer je vais voir :3 merci pour le conseil
et re-merci B)

#120 25/03/2015 à 16:44

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oooh, ils sont beaux. *^* Bouge toi les fesses à devenir CDT, j'y veux. o/  Sinon je sais pas pourquoi la tête du mec à droite me dit quelque chose (notre droite).

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#121 25/03/2015 à 16:58

Seb_Kun
Créateur de Tendances

merci flo *^*  bah attend faudrai déjà que PTS fonctionne de nouveau X'D
ah bah je sais pas après j'i fait sa de tête donc il a p'tete une ressemblance avec quelqu'un X'D

#122 26/03/2015 à 16:23

Seb_Kun
Créateur de Tendances

gosh j'ai eu le droit aujourd'hui a un non bug de PTs '-----' bon du coup j'en ai profiter X'DDDD
mais je vous cache pas que va y'avoir du bouleau et des truc a changer avant de faire le shad X'C
NswVZUqOGPo8-4S0itXDcC1emi0.png

#123 26/03/2015 à 16:48

Ceri
Élève

les pieds son assez petit et la tete du blond ou roux est plus petit que l'autre hmm

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#124 26/03/2015 à 16:53

Brindilll
Créatrice de Tendances

J'adore l'idée *w*
Les proportions sont vraiment bien à part les jambes qui me paraissent légèrement trop coutres hmm
Sinon le shad de la coiffure est très jolie >.<
Hâte de voir la suite! yikes

#125 26/03/2015 à 17:03

Helvelina
Élève

Je sens que je vais la vouloir celle là.. Passe vite CDT *-*
En tout cas j'adore ! j'ai hâte de voir la suite !

Pied de page des forums