SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3351 22/03/2015 à 23:04

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Les pixels de Ipo'

Tu t'es fait piraté ? .__.

#3352 22/03/2015 à 23:13

Helvelina
Élève

Pourquoi tu arrêtes ? Alors que tu fais de si belles choses é_è

#3353 22/03/2015 à 23:14

iPrototype
Créateur de Tendances

DeadSama a écrit :

Tu t'es fait piraté ? .__.

En quelque sorte... ça commence on va dire.
-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=32562

#3354 22/03/2015 à 23:26

DeadSama
Créatrice de Tendances

Chaud x( ça peut-être quelqu'un qui à accès à ton profil par ceux qui garde ta sailor (je dis ça je dis rien mais ça peut être fort probable hmm)

#3355 22/03/2015 à 23:43

Yu_Yuemei
Élève

Roh..Pourquoi tout les CDTs partent en ce moment ? :c

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#3356 22/03/2015 à 23:54

xShanone
Élève

:C sois c'est à cause du premier avril comme l'année dernière, sois.. il souhaite vraiment quitter à cause de tout ce qui se passe dans le jeu.
Dans tout les cas, je respecte ton choix, et bonne continuation.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#3357 22/03/2015 à 23:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je sais pas si y a une raison autre que ton *piratage*, mais si c'est ça:
tu peux peut être changer de compte (avec une autre adresse mail) et demander un transfert de titre ? Ca me parait pas infaisable.
Et si y a une autre raison... Bah, j'espère que ça s'arrangera, et que tu perdras pas l'envie de créer, ou du moins de dessiner.

Dernière modification par Tikomi (22/03/2015 à 23:57)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3358 22/03/2015 à 23:57

xShanone
Élève

Ps : si tu t'es fais piraté, change d'adresse mail + de mot de passe.

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#3359 23/03/2015 à 00:43

Pumpy
Élève

Je ne comprend pas le rapport entre 2 action que le hackeur fait et le faite que tu dessine pour sailor, enfaîte je ne comprend pas pourquoi c'est nous qui devons prendre les conséquence d'un hackeur, désolé m'a remarque doit être déplacé, mais c'est se que je pense et on m'a appris a dire clairement se que je pense pour être comprise comme il faut alors.. désolé si sa te dérange..
Je suis déçu que tu te retire pour un hackeur... j'aurais jamais pensé qu'on puisse se retirer pour quelque chose qui n'a rien a voir.. Bonne continuation tout de même.

#3360 23/03/2015 à 00:48

iPrototype
Créateur de Tendances

Non ce sont deux situations totalement différente, j'arrête de posté sur sf tout simplement car je n'en est plus l'envie. ^^

#3361 23/03/2015 à 00:53

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Pumpy a écrit :

je ne comprend pas pourquoi c'est nous qui devons prendre les conséquence d'un hackeur

C'est du bénévolat et de la volonté d'être CDT, ils n'y gagnent rien (enfin si quelques sf...Oh joie.) ils n'ont pas signé de clause de production etc.. EN faite, je trouve ton message assez culpabilisant envers la CDT qui arrête.
(C'était peut être pas le but, mais voilà, ca ma fait bizarre)

A plus Ipro, je te conseille de ne pas supprimer ton grade et revenir quand tu le voudras, un peu comme Raveene et Kaweii qui nous font de temps en temps des coucous smile
Bonne continuation, et surtout continue de dessiner ♥

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#3362 23/03/2015 à 09:57

lavilebookman
Élève

bloodlolita a écrit :
DeadSama a écrit :
Inolis a écrit :

:'C

Dommage que tu quittes ton grade mais Raveene m'avait expliqué pourquoi elle ne créait plus et je la comprend. Si on perds l'envie il ne faut pas se forcer ;D.Et puis il est vrai qu'à part l'envie de le faire vous ne gagnez rien à coté ^^'.J'espere quand même un peu que tu vas changer d'avis XD

Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire
PSN:lavilebookman

#3363 23/03/2015 à 10:30

lovecristal
The Great and Powerfull

comme je te comprend moi aussi j'ai perdu tout envie de créer pour SF vu les commentaires tellement "constructifs" qu'il y a à la cdt (attention c’est de l'ironie) et les réactions de certaines (et j'en passe et des meilleurs) ^^ bref peut être envisager plutôt une longue pause comme Raveene en effet plutôt que le retrait total de ton titre à moins que tu ne sois vraiment déterminé smile dans tous les cas je te soutiens dans ton choix

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#3364 23/03/2015 à 10:36

Pleiades
Élève

bloodlolita a écrit :
DeadSama a écrit :
Inolis a écrit :

:'C

#3365 23/03/2015 à 11:34

Pumpy
Élève

Ipro > Ah d'accord je me tais alors <o<'

Lythias > Sa doit être mon coter trop franc qui te donne cette effet la '>o>

Lovecristal > Se serait pas parce que tout le monde dit que c'est beau, qui te donne l'impression que tu as atteint le sommet et que de se faite tu ne peut plus rien apprendre donc sa t'ennuie ? Si c'est sa essaye un nouveaux style de shad pour apprendre de nouvel choses :3 Je suis déjà passé par là <o<'

#3366 23/03/2015 à 13:16

Ceri
Élève

waw c'est magnifique ^^ *W* oui je prefere le masque d'avant aussi smile
tu pourras la sortir dans quelque jour ? smile

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#3367 23/03/2015 à 14:57

raveene
Créatrice de Tendances

coucou! Comme certaines l'on dit je crois que garder son grade est la meilleure chose a faire même si tu n'a plus envie de créer ici. Perso jamais je ne voudrais que mon grade ne soit retiré ne serait-ce que pour le principe du fait que nous avons participer activement au site.

Aussi peu importe les raisons qui pousse une cdt a cesser de créer c'est un choix personnel. Je comprend tellement celles et ceux qui décide de se retirés. De plus comme certains l'on souligné il arrivera peu être un moment dans ta vie ou tu décidera de reposter un truc ou 2. j'ai déja été absente pendant plus d'un an pour revenir poster un truc. Même si ont est plus active je crois que l'on mérite de garder notre grade ne serait-ce que par principe.

Bref peu importe ce que tu décidera je te souhaite une bonne continuation ! smile

♥The Crow and Brandon forever♥

#3368 23/03/2015 à 15:01

lovecristal
The Great and Powerfull

Pumpy a écrit :

Lovecristal > Se serait pas parce que tout le monde dit que c'est beau, qui te donne l'impression que tu as atteint le sommet et que de se faite tu ne peut plus rien apprendre donc sa t'ennuie ? Si c'est sa essaye un nouveaux style de shad pour apprendre de nouvel choses :3 Je suis déjà passé par là <o<'

non non c'est vraiment les commentaires que je reçois le plus gros souci après je ne demande pas qu'on dise que ce que je fais est tout le temps beau  - -" mais les commentaires du genre "tu pollue la cdt et les boutiques", "avant les créations étaient de meilleure qualité" et les "c'est moche" ne sont pas du tout constructifs ... je peux comprendre qu'on n'aime pas donc le dire simplement mais POLIMENT me convient genre "ce n'est pas mon style" , "je n'aime pas" point pas la peine d’extrapoler en prétextant être franche et honnête =/ (on peut être à la fois honnête ET poli )
et c'est ce manque de politesse et d'éducation qui me navre (et non un "ennui de tester de nouvelles choses") c'est pour çà que j'ai décidé de faire une méga pause

après c'est peut être pas pour ces mêmes raisons que ipro' a décidé d'arrêter donc je ne vais pas continuer à débattre de mon cas sur son topic ^^

et je plussoie le com' de Raveene

Dernière modification par lovecristal (23/03/2015 à 15:09)

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#3369 23/03/2015 à 18:17

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Ben ça m'embète parce que j'étais vraiment parti sur l'idée du piratage. (m'enfin perso je suis pas convaincu )
Ca reste tellement soudain.

#3370 23/03/2015 à 18:40

Pumpy
Élève

awn pff sad

#3371 23/03/2015 à 18:56

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Pumpy a écrit :

awn pff sad

#3372 23/03/2015 à 19:15

iPrototype
Créateur de Tendances

Je ne pensais pas que cette décision aurait un aussi gros impact et c'est flatteur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un petit quelque chose et je viens vous faire par de mon choix final.

Tout d'abord mon départ n'a rien à voir au soucis que j'ai eu hier soir (et qui je l'espère c'est arranger après les conseils que j'ai eu, merci). Tout à été expliquer sur mon autre poste.

iPrototype a écrit :

Pour la simple et bonne raison que je ne veux plus, je n'ai aucunes envies et certaines choses font que je m'en dégoute.

Par la suite j'ai aussi beaucoup réfléchis sur le faite que l'on deviens limite un objet quand on entre dans le monde des CDT, comme ce qui est clairement expliquer sur le profil de ChanYeol ("J'en ai assez de toutes ces personnes qui me lèchent le c*l parce que je suis CDT, et non pas pour ma véritable personne."). Et parfois même justifié dans les paroles des joueuses(eurs) comme ce que j'ai eu dans mes commentaires même si celas ne part pas forcément d'une mauvaise intention.

Pumpy a écrit :

Je ne comprend pas le rapport entre 2 action que le hackeur fait et le faite que tu dessine pour sailor, enfaîte je ne comprend pas pourquoi c'est nous qui devons prendre les conséquence d'un hackeur, désolé m'a remarque doit être déplacé.

J'en reviens donc à un copier/coller de ce qu'à dit Lythias.

Lythias a écrit :

C'est du bénévolat et de la volonté d'être CDT, ils n'y gagnent rien (enfin si quelques sf...Oh joie.) ils n'ont pas signé de clause de production etc..

Enfin ceci n'est qu'une parenthèse à ce que je pensais déjà. Néanmoins j'ai pris une décision par rapport à ce qui m'a été conseiller, je ne demanderais finalement pas la suppression de mon grade, car il est vrai que j'aime créer des tenues même parfois pour ma propre personne, pour me faire plaisir à moi ou même à mes amis présent sur ce jeu. Et au final je me priverais moi même. Donc je ne posterais que de temps en temps et seulement quand je le voudrais. Il serait dommage de tout laissé tombé à l'eau après tout les projets encore en cours sur mon ordinateur. Je finirais les quelques tenues que j'avais prévu avant de faire ma pause, Sona, le cadeau pour shini, et le line pour Torak.

#3373 23/03/2015 à 20:20

bloodlolita
Créatrice de Tendances

je vois ^^  bien je te souhaite une bonne continuation dans tes autres projets hors sf smile

#3374 24/03/2015 à 13:24

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

merci propro maintenant c'est girafe party dans mon appart : D♥

#3375 24/03/2015 à 19:57

ChiiJunior
Élève

Coucou !
C'est vraiment dommage que tu arrêtes les créations pour Sailor Fuku,mais c'est un choix à respecter. Pour les mêmes raisons cité,beaucoup de CDT arrêtes à parce qu'elle sont prit pour des objets... Après il faut savoir qu'il y a beaucoup de jeunes joueuses qui ne savent pas forcément comment s'y prendre pour parler,donc vous avez l'impression que quand on vous parle c'est pour faire les lèches bottes sur tout que la plus part des CDT sont carrément inaccessible. (J'ai bien dis la plus part pas tout(e)s). D'après les commentaires,Ipro,tu as l'air d'être quelqu'un de sympa a connaitre non en tant que CDT mais en tant qu'être humain.
J'espère qu'un jour l'envie de créer te reviendra.

Dernière modification par ChiiJunior (24/03/2015 à 19:59)

Pied de page des forums