Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 09/11/2010 à 11:58
- wamwawa
- Élève
Re : [Tutoriel 7] - Créer des vêtements sous "The Gimp".
Pour masquer le calque à la fin , la fênetre de calque ne s'affiche pas . Je ne vois pas d'oeuil pour faire la transparance et la miniature . Donc , je galére un peu .
Plouf .
#127 09/11/2010 à 20:51
- PrincessePiment
- Élève
#128 10/11/2010 à 19:01
- Yuki-Kuroi
- Élève
Coucou,
Grâce à ce super tuto, je me suis lancer dans l'affaire moi aussi mais j'ai un petit problème. Je n'avais pas encore terminer ma créa quand après avoir mis un calque et après avoir effacer, quelques trais superflus sur celle-ci, le corps entier s'est effacé. Je me demande si ça change quelque chose au fait de pouvoir le mettre en boutique et si oui, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Je vous remercie d'avance.
Dernière modification par Yuki-Kuroi (10/11/2010 à 21:42)
#129 11/11/2010 à 11:39
- mandona
- Élève
Il faut etre au niveau combien pour créé des vetements
#130 11/11/2010 à 11:47
#131 11/11/2010 à 12:03
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Yuki-Kuroi : Non, il faut justement que le corps ne soit pas avec la créa quand on le poste. Mais on le laisse sur les topics pour avoir un aperçu. Je pense que ton corps ne s'est pas effacé, c'est surement une histoire de calques.
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#132 11/11/2010 à 12:52
- Yuki-Kuroi
- Élève
Ok merci.
#133 13/11/2010 à 10:57
- Mokaendo
- Élève
J'ai un problem dès que je copie ma main tout le corp dissparait et seulement l'habit reste je dois faire quoi?
~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤
#134 14/11/2010 à 14:25
- Yuki-Kuroi
- Élève
Si c'est pour une miniature je croix que c'est normal.
Par contre, j'ai (encore ) un problème. je n'arrive pas à voir mes créas en dehors de The gimp. Comment faire alors pour pouvoir les héberger ?? J'ai bien suivie toutes les étapes mais au moment de l'enregistrement, je n'est pas la même chose que sur le tuto. Ais-je fais des erreur dans ma progression ?? Si quelqu'un pouvais me donner une réponse, ce serai sympa.
Bisous
Yuki-Kuroi
Dernière modification par Yuki-Kuroi (14/11/2010 à 14:30)
#135 14/11/2010 à 15:45
- xoxsaraxox
- Élève
Oh Mon dieu ! J'adore ton Tuto. Merciii tropp pour l'avoir fait !
xoox sara
#136 14/11/2010 à 15:58
- PrincessePiment
- Élève
A Mokaendo : je ne comprends pas trop ton problème ...... peut etre une histoire de calques ....
A Yuki-Kuroi : ca doit etre une histoire de format, vérifie bien que tes images sont en .gif !
#137 14/11/2010 à 16:03
- Yuki-Kuroi
- Élève
A Mokaendo : je ne comprends pas trop ton problème ...... peut etre une histoire de calques ....
A Yuki-Kuroi : ca doit etre une histoire de format, vérifie bien que tes images sont en .gif !
Ben c'est ça le problème, je n'arrive pas à mettre au format .gif .
#138 14/11/2010 à 16:10
- PrincessePiment
- Élève
en fait quand tu nommes ton vêtement pour l'enregistrer, il faut que tu mettes nomdetonvetement.gif, si tu oublies le .gif, il ne changera pas de format. Sinon tu peux aussi choisir ton format d'enregistrement dans un menu déroulant présent dans ta fenetre "enregistrer sous".
#139 14/11/2010 à 16:14
- Yuki-Kuroi
- Élève
en fait quand tu nommes ton vêtement pour l'enregistrer, il faut que tu mettes nomdetonvetement.gif, si tu oublies le .gif, il ne changera pas de format. Sinon tu peux aussi choisir ton format d'enregistrement dans un menu déroulant présent dans ta fenetre "enregistrer sous".
Ah d'accord, je te remercie beaucoup pour tes réponses PrincessePiment.
#140 14/11/2010 à 17:27
- _Alicia_
- Élève
Hello ! ^^ Est-ce que c'est un peu près le même principe pour créer des vêtements sur fashiown ?Si c'est le cas Je fonce ! xD
♥" Le cur perçoit ce que l'il ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream
#141 14/11/2010 à 20:58
- Yukira
- Élève
Moi je trouve sa un peux compliquer gimp ^^
#142 14/11/2010 à 21:03
- Azh
- Créatrice de Tendances
Yukira -> Question d'habitude, la première fois que je l'ai ouvert je me suis dis Houlà ! Et puis ben à force de bidouiller dans son coin on finit par s'y retrouver. Et c'est pas si compliqué que ça !
Alicia > Je ne connais pas donc peux pas t'aider
#143 17/11/2010 à 11:17
- wamwawa
- Élève
Alicia > je connait trés bien ce site . C'est un peu prés le même principe mais je trouve que crée des vêtement sur sailor fuku est plus difficile . Sinon , tu peux toujours essayer .
Plouf .
#144 21/11/2010 à 18:45
- caro8908
- Élève
je voudrais créer des coiffures allant avec mes créa , alor je ne sais pas si c ici que je dois demander cela , mais je me lance: je ne trouve pas de tête poour faire les coiffures , ou est- ce que je pourrais en trouver
merci d'avance
#145 22/11/2010 à 14:26
- PrincessePiment
- Élève
#146 01/12/2010 à 16:05
- Elleina
- Élève
Bonjour ^^ (Enfin bonsoir )
J'ai une tite question ! Comment fait-on pour que notre line tremble moins ?
Un conseil, une astuce ? x)
Merci d'avance
L'Agréable sombre et déjantée perverse 8D
#147 03/12/2010 à 10:22
- equi22lola
- Élève
je c pas comment on zoom --'
#148 04/12/2010 à 20:33
- jijula182
- Élève
merci pour le site dailleurs merci aussi pour tes explication ..
#149 04/12/2010 à 21:27
- bettythiery
- Élève
bonjour tout d'abord j'ai fais tous ça parce que je suis fan de mode et de sailor fuku Gimp est un très bon site que j'adore bien sûr je veux être connue sur ce jeu, si c'est possible -_- je veux mettre mes création et que les gens les mettent ça me ferais plaisir. puis aussi j'aimerai que cheval porte mes création car on ces disputer mes bon sela ne vous regarde pas ^^ .
merci .
#150 05/12/2010 à 23:56
- miiko
- Créatrice de Tendances
Un grand merci à PrincessePiment, et à toutes celles qui participent à ce tutoriel ! Ma situation personnelle étant compliquée, je ne passais que brièvement sur le site, pardonnez-moi ! (me lancez pas des tomates sivoplaiittt >o< lol). Je suis un peu disponible ces temps-ci, j'espère que ça va durer TwT
Je vois qu'un grand nombre de nouvelles arrivantes posent des questions auxquelles certaines réponses on été fournies, ou sont présentes dans d'autres topics. Pensez à faire attention à tous les détails dans tous les tutoriels. Ils sont faits pour vous faire progresser, et sont clairement énoncés autant en couleur que grossièrement pour que cela vous sautent au yeux. Néanmoins, si un problème persiste je comprendrais votre question...
Aussi, voici une petite chose que j'ai réussi à trouvé qui pourrait en intéresser plus d'une : un guide assez technique mais très utile sur The Gimp intégralement ! Il vous permettra de régler vos problèmes autant concernant la langue du logiciel que son interface, en passant par sa première utilisation. J'ai passer un temps fou à essayer d'en chercher un comme ça et en fait c'était tout simple mais bon x')
J'affiche ce lien également en première page du tutoriel, ce sera pratique >> Premiers pas dans The Gimp.
-------------
Elleina : Pour un line moins tremblant, je pense donc que tu traces ton line d'un seul coup 'à main levée'. Personnellement, et je pense pour beaucoup d'autres, je fais mon line pixel par pixel, j'efface, je le refait etc... Il faut prendre son temps pour tracer un line correct. Après si tu utilises une tablette graphique, je ne sais pas comment cela fonctionne, je n'en ai pas, donc je ne peux pas t'aider ^^'
equi22lola : C'est expliqué sur la première page, juste en dessous des corps de sailors que je propose... tu peux changer ton zoom soit avec la sélection déjà présente (en cliquant sur la petite flèche à côté du 100%), soit manuellement en tapant numériquement le zoom désiré (ex : 1600% comme je l'ai écrit juste en dessous parfois dans mon cas...).
bettythiery : Contente que ce tutoriel puisse t'aider. Bonne continuation dans tes créations si tu t'y essayes.
Dernière modification par miiko (06/12/2010 à 00:15)