SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2014 à 11:09

_Lapinou_
Élève

[Résolu] Statut de sailor

J'ai remarquer que les saliors avaient un titre, un statut, comme par exemple "nouvelle élève" ou "élève" ou "Créatrice De Tendance" et même "Modératrice"... Mais j'ai aussi remarquer que certaines avaient des choses plus... Excentriques !
Alors je me demandait comment changer, je trouve ça amusant :D

[Je suppose qu'on est "élève" au bout d'un an de jeu...]

#2 16/04/2014 à 12:54

Emelline
Élève

Re : [Résolu] Statut de sailor

On est "élève" au bout d'un certain nombre de messages sur le forum, je crois que c'est 150.
On ne peut pas changer de grade, celle qui ont un grade particulier on gagné ce concours ou, pour les esprits malins ou pas malins, garderont ce titre juste pendant le mois d'avril pour avoir participé sans le savoir au poisson d'avril de cette année.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3 16/04/2014 à 13:20

_Lapinou_
Élève

Okey \(°0°)/
Merci Mme La morte !

#4 16/04/2014 à 14:15

Emelline
Élève

Je t'en prie xD

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#5 16/04/2014 à 14:44

Brynhild
Modératrice

Effectivement.
De temps en temps nous donnons des grades spéciaux, comme pour "esprit malin" via divers événement, ou concours wink.
Il faut donc surveiller tongue

#6 07/03/2015 à 21:32

sephira
Élève

A j'ai enfin compris alors que ça va* faire 5 ans que je suis sur le jeux et j'ai toujours le statut de nouvelle élève et je ne savais pas comment le changer. Merci.

#7 07/03/2015 à 23:58

Tonaka
Élève

J'ai enfin compris pourquoi après deux ans j'étais encore "nouvelle élève" et comment changer, merci !

#8 08/03/2015 à 14:46

_Lapinou_
Élève

Ha ha !
Je suis là depuis moins longtemps et je suis "élève"
*danse de la joie*
Pardon TxT

Dernière modification par _Lapinou_ (08/03/2015 à 14:46)

Pied de page des forums