SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2015 à 16:59

CarolleCherie
Élève

Créa'Carolle

salut !

1425571060-fini-je-crxn-i-m70yofdnzvgqatppku-w5i.png
mais s'il vous plaît rien de blessant

Dernière modification par CarolleCherie (05/03/2015 à 17:07)

#2 05/03/2015 à 17:02

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Créa'Carolle

Commence par quelque chose de plus simple ^^'
Puis je crois que tu as pris le mauvais lien de l'hebergeur.

#3 05/03/2015 à 17:16

CarolleCherie
Élève

j'ai le bon lien maintenant et j'aime pas trop les choses simple car je n'arrive pas à les faire ^^'

#4 05/03/2015 à 17:31

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Comme tu veux.
Il n'y a aucune ombre, seulement de la lumière. hmm

N'oublie pas de citer l'auteur de la base c:

#5 05/03/2015 à 17:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Si tu n'arrive pas à faire les choses simple c'est pas une bonne idée d'essayer de faire des choses compliquées. Tu vas juste te planter en faisant ça, mais vu que c'est compliqué tu sauras pas exactement où tu t'es planté. Il faut maîtriser un minimum les bases avant d'essayer de faire des choses compliquée.

Pour commencer, trouve une référence de tshirt (par exemple: toi devant un miroir en train de porter un tshirt), prends la base "basique" de la sailor et recopie ce que tu vois dans le miroir, en respectant le placement des plis, des ombres et lumières, et les règles de la chambre des tendances (line parfaitement net).

Sur ta créa il y a juste des midtones (la couleur de base de l'objet) et des lumières (= les parties les plus éclairées). Il manque les ombres.

Fait attention à comment tu dégrades tes lumières: comme tu les as faite on aperçois les petits traits de crayon et ça fait un peu gribouillis. Un shad avec traits apparent peut rendre bien, mais faut vraiment le maîtriser et surtout s'appliquer. Quel logiciel utilise tu? Peut être qu'un autre outil pourrait rendre de meilleurs résultats.

Les lumières doivent tendre vers le jaune pâle et les ombres doivent tendre vers le bleu/violet sombre.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#6 05/03/2015 à 18:45

CarolleCherie
Élève

Ok je vais changer ! de façon de créer des t-shirt je croyais vraiment que ma créa était bien! :c

j'utilise GIMP !

#7 06/03/2015 à 09:52

lovecristal
The Great and Powerfull

merci de dire à qui appartient la base que tu as pris ^^

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#8 06/03/2015 à 11:04

jaja008
Élève

Tu as dit, dans ta présentation "mais s'il-vous-plaît rien de blessant". Si on t'aide, on va devoir dire le positif mais aussi le négatif ! ... Mais je comprends tout à fait hein smile
Je suis pas une experte, mais moi, si je dois me mettre à la place d'une "acheteuse potentielle", globalement j'aime bien ta création. Tu dois shader & mettre encore de l'ombre. Mais sinon, je pense que si tu la travailles encore, ta création sera sublime ! :3

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

Pied de page des forums