Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/02/2015 à 13:30
- mymasky
- Élève
vetement
On pourait faire une lists De recherche pour habit tu ecrit jupe rose on te montre routes les Jules roses du magasin
#2 27/02/2015 à 13:51
- HeeDuo
- peach modo
Re : vetement
Style ça : Taguer les articles ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 27/02/2015 à 14:04
- Luna28919
- Élève
Style ça : Taguer les articles ?
Hmm l'idée de MLamii2 propose que l'on puisse retrouver les articles que l'on veut en fonction du "thème" ou du "sujet", tandis que celle de mymasky propose plutôt qu'il y ait une fonction "recherche" pour pouvoir avoir une liste de vêtements ayant les caractéristiques (jupe, pantalon, style, couleur, etc) que l'on choisit d'après ce que j'ai compris ...
Donc ça a le même but mais ça part dans 2 sens assez différents ...
Et personnellement je trouve que l'idée de mymasky serait beaucoup trop compliquée à mettre en place.
D'autant plus que ce serait pratique si on veut acheter un article pour l'assortir avec un vêtement que l'on a déjà, mais les créateurs devraient trier, trancher pour que leurs créations soient dans telle ou telle catégorie or parfois il est impossible de trancher ...
M'enfin, après c'est seulement mon avis, et ce que j'ai compris.
Bonne journée.
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#4 03/03/2015 à 18:57
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
une option couture (genre tu te crée tes propre vêtement pour ta sailor directement sur le site ! ou faire des commande vêtements directement ça serai cool)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#5 03/03/2015 à 19:07
- Chu_Chu
- Élève
une option couture (genre tu te crée tes propre vêtement pour ta sailor directement sur le site ! ou faire des commande vêtements directement ça serai cool)
Ca existe déjà é.è et pour ça ils y a les CDT.
Pages : 1