SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2015 à 20:30

Naeh
Élève

*w* Tuto nourriture en pixel art

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour pouvoir poster ici mais je souhaiterai savoir si vous auriez des tutoriels pour faire de la nourriture en PixelArt merci d'avance.

#2 26/02/2015 à 09:52

Luna28919
Élève

Re : *w* Tuto nourriture en pixel art

La partie "Aide" est censée exister pour ceux qui ont des problèmes sur le jeu je crois ...
Donc pour le tutoriel que tu demandes, j'aurais créé cette discussion plutôt dans "Papotage libre" mais bon. wink
Sinon, non, désolée, je n'en ai pas. hmm

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#3 26/02/2015 à 11:03

HeeDuo
peach modo

La partie "Aide" concerne l'aide sur le jeu, comme l'a dit Luna; je l'ai déplacé partie "Papotage Libre" et modifié un peu le titre pour que se soit plus clair. Fait attention la prochaine fois.

Tu peux chercher sur Google, DeviantArt x)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 26/02/2015 à 11:21

Makinini
Ninja furtif du forum

Hey, j'ai fait quelques recherches sur google, et voici ce que j'ai trouvé wink

pixel_art_tutorial___how_to_draw_ice_cream_by_fonyl-d59w03k.png
tutorial__pudding_by_ice_pandora-d4yhkwh.png
quick_ms_paint_tutorial_by_buried_above_love-d32ulxo.png

Comme l'as dit HeeDuo, je te conseille de chercher sur DeviantArt, où les tutos sont nombreux, tu n'as qu'à chercher "Tuto food pixel art" et voilà ^^ Bonne journée

Pied de page des forums