SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2015 à 18:19

Ceri
Élève

Idée pour la chambre des tendance

Bonjour voici mon idée

j'en ai un peut marre qu'il y est 2 as 3 article par sortis pourquoi pas choisir 2 article de plus qui n'arrive pas as passer car on leur a attribuées des (-) meme si ils rajoute des renews sa ne changeras rien on ne sais meme pas qu'esqu'il vas sortir smile

voila

Pour:
Neutre: 1
Contre: 1

Dernière modification par Ceri (16/02/2015 à 13:16)

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#2 15/02/2015 à 18:36

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : Idée pour la chambre des tendance

neutre le système est fait de manière à ce que même les articles qui stagnent longtemps mais qui reçoivent assez de votes passent quand même, les autres effectivement sont supprimés, personnellement je pense que si déjà ces articles qui sont supprimés sortaient, ils stagneraient en boutique et on aurait encore moins de sortis. ça pourrait être encore pire XD

#3 16/02/2015 à 11:52

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Je vois pas pourquoi on sortirait les articles qui ont des [-], sinon autant laisser tout les articles passer --" La cdt servirait plus pourtant elle est utile même si on voudrait bien que tout les articles sortent.
Si elles en ont c'est qu'il y a bien une raison, ça ferait pas pour autant passer plus d'articles.
Il y a 3 pages en cdt c'est pas mal en ce moment.
Et les renews,je trouve ça mieux de ne pas savoir ce qui va sortir.

Je suis contre.

#4 17/02/2015 à 15:20

Zakika
Élève

Mikkamikki a écrit :

Je vois pas pourquoi on sortirait les articles qui ont des [-], sinon autant laisser tout les articles passer --" La cdt servirait plus pourtant elle est utile même si on voudrait bien que tout les articles sortent.
Si elles en ont c'est qu'il y a bien une raison, ça ferait pas pour autant passer plus d'articles.

Je suis contre.

#5 17/02/2015 à 17:07

hisoo
Élève

Mikkamikki a écrit :

Je suis contre.

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#6 17/02/2015 à 18:17

Langella
Élève

Pour

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#7 17/02/2015 à 18:18

OpaleLaury
Élève

hisoo a écrit :
Mikkamikki a écrit :

Je suis contre.

Désolée hmm mais je suis d'accord ave ceci  ↑

†Grunge, Pastel, Goth†

Pied de page des forums