Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/02/2015 à 22:52
- Oril
- Élève
[résolu] Topic à deux.
Bonsoir,
donc comme le sujet l'indique peut-on ouvrir un topic de créations (apprenties) pour 2 personnes.
Pourquoi?
Tout simplement pour partager nos créations, et créer à deux.. (comme on se voit chaque vacances, et des fois week-end, et on est cousine.)
Et comme avant d'ouvrir un topic, une faisais le line, l'autre shader ect..
Vous allez me dire "vous avez qu'a faire des collab's !" bah faire que des "collab's" et tout le "temps" c'est quand même ennuyeux..
On l'a demandé à une modo' elle nous a répondu :
Bonjour,
Le mieux c'est de faire chacune votre topic ^^'
Ca n'a pas répondu à notre question, alors on la re-pose.
Bonne soirée.
Dernière modification par Oril (10/02/2015 à 22:53)
#2 10/02/2015 à 22:59
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Re : [résolu] Topic à deux.
C'est quoi la différence entre travailler à deux ,partager le boulot et faire une collab ?
#3 10/02/2015 à 23:11
- Oril
- Élève
Travailler à deux : un topic pour deux.
Collab' : chacune un topic. --'
#4 10/02/2015 à 23:19
- mangalovefairy
- Élève
Le but d'un topic d'apprenti est de visé le sommet CDT ou DDI.
De mon points de vue personnel, si tu n'es pas capable de faire un shad et une line seule tu ne peux pas vraiment devenir CDT, ou plutôt tu n'as simplement pas encore le niveau. Donc devenir CDT "a deux" ca sert pas a grand chose si tu n'es pas capable de faire des créa's sans l'aide de l'autre.
Mais bon comme je l'ai dit ca reste mon point de vue.
[ Merci de la correction asunayuuki c': ]
Dernière modification par mangalovefairy (10/02/2015 à 23:26)
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#5 10/02/2015 à 23:21
- asunayuuki
- Élève
DDI* ^^'. De plus j'aurais plus vue ce topic partie idée . Enfin bon je sais pas perso '^'
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#6 10/02/2015 à 23:23
- Oril
- Élève
HS.
Merci je savais déjà, maaais ai-je dis que je ne sais pas shader, faire un line ect..?
Ah et beeh non.
Euh franchement ça ne répond pas à ma question.
Bref, ma question est : Peut-on ouvrir un topic pour deux?
Edit : asunayuuki j'ai vue en dessous de "Aide" : Si tu as une question ou un problème dans le jeu, pose ta question ici.
Dernière modification par Oril (10/02/2015 à 23:25)
#7 10/02/2015 à 23:26
- asunayuuki
- Élève
Ouais mais meme Essaye de le proposer en idée par exemple C:
Foxy dominera le monde~
#8 10/02/2015 à 23:27
- Oril
- Élève
Une question n'est pas une idée.. O_o
#9 10/02/2015 à 23:29
- mangalovefairy
- Élève
En conclusion je crois que ca veux dire non. '-' Car déjà le titre et donner a une sailor et pas deux. Ensuite tu as cas proposer ton idée d'ouvrir un topic a deux et de faire les créa's a deux sans que ca soit appeler "collab".
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
#10 10/02/2015 à 23:32
- Oril
- Élève
Qui t'as dis qu'on voulait posté pour devenir CDT?
Je répète : collab = chacune son topic. / travailler à deux : topic pour deux.
#11 10/02/2015 à 23:34
- mangalovefairy
- Élève
Euh, bah si tu crée un topic c'est pas pour faire jolie.
かんにんはいっしょうのたから
#12 10/02/2015 à 23:36
- Oril
- Élève
Bah, t'as le droit de t'améliorer à ce que je sache.
Et de plus je ne suis pas la seule.. c:
#13 10/02/2015 à 23:39
- mangalovefairy
- Élève
Mais justement tu taméliore pour pouvoir poster plus tard en CDT, sinon pourquoi faire des vêtements pour une sailor sI tu veux taméliorer en Pixel tu peut toujours crée un club.
Bon et puis c'est ton points e vue.
かんにんはいっしょうのたから
#14 10/02/2015 à 23:44
- Oril
- Élève
Si je veux créer un topic, ça te pose autant de problèmes?
Je m'améliore au PxA tout court, pas pour poster plus tard.
Et puis bref, si c'est pour causer des problèmes direction ---> commentaire ou message privé, mais là je pose une question, j'attends une réponse "correcte".
#15 11/02/2015 à 09:36
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Bon il est clair qu'il n'est pas possible de créer un message sur le forum à deux (enfin techniquement je veux dire, il ne peut pas avoir les deux vignettes sur le même message). Mais je ne pense pas qu'il soit gênant que dans la présentation du topic l'une ou l'autre présente le topic comme "appartenant" aux deux et que chaque compte puisse poster son travail sur le topic avec des nouveaux messages.
Ou sinon si vous voulez travailler à deux de façon confondue et avoir un topic à toutes les deux de façon égale, il suffit de vous créer un compte pour les deux, ou de choisir l'un des deux compte comme le créateur et de vous le prêter...?
Je ne vois pas trop où est le problème en fait. Personne n'est là pour vérifier que les créations sont bien d'une seule personne.
Dernière modification par Enobaria (11/02/2015 à 09:36)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#16 11/02/2015 à 12:13
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Qui récupère l'argent du coup ?:o
#17 11/02/2015 à 12:25
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Bon, que tu veilles t'améliorer en pixel toi et ton amie je ne vois pas le problème. Mais ce n'est pas le but de topic d'apprenties. S i vous n'avez pas l'intention de devenir CDT, alors créer un topic est totalement HS, car c'est le SEUL et UNIQUE but de cette partie du forum. Postez plutôt sur le topic de dessin dans la partie papotage libre ou créez un club alors.
Deuxièmement, si vous changez d'avis et visez le grade de CDT, c'est un topic par personne si ça répond à ta question, puisqu'un seul grade sera attribué à une seule personne capable de faire une créa jugée correcte seule de A à Z.
Désolée si mon message est abrupt, j'ai pas le temps de saupoudrer de smiley, j'dois y aller.
J'espère avoir répondu à ta question.
#18 11/02/2015 à 13:39
- asunayuuki
- Élève
Bon, que tu veilles t'améliorer en pixel toi et ton amie je ne vois pas le problème. Mais ce n'est pas le but de topic d'apprenties. S i vous n'avez pas l'intention de devenir CDT, alors créer un topic est totalement HS, car c'est le SEUL et UNIQUE but de cette partie du forum. Postez plutôt sur le topic de dessin dans la partie papotage libre ou créez un club alors.
Deuxièmement, si vous changez d'avis et visez le grade de CDT, c'est un topic par personne si ça répond à ta question, puisqu'un seul grade sera attribué à une seule personne capable de faire une créa jugée correcte seule de A à Z.
Désolée si mon message est abrupt, j'ai pas le temps de saupoudrer de smiley, j'dois y aller.
J'espère avoir répondu à ta question.
Je pense surtout qu'elle a raison pour le coup
Foxy dominera le monde~
Pages : 1
Discussion fermée