Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/02/2015 à 10:38
- OhMyCherilee
- Élève
[Défilé] -30% selon le thème du jour.
⛔ TOPIC FERMÉ ⛔
Dernière modification par OhMyCherilee (09/04/2015 à 09:06)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#2 09/02/2015 à 10:52
- EmikoChandler
- Élève
Re : [Défilé] -30% selon le thème du jour.
Ça me paraît bien trop compliqué.
Comment déterminer si un objet est dans le thème ou pas ? Je ne vois pas comment on pourrait le faire automatiquement, et les modos ne vont pas passer sur tous les articles tous les jours.
Si tu n'as rien qui correspond au thème, tu peux choisir de ne pas participer, ce n'est pas obligatoire.
#3 10/02/2015 à 14:15
- Pumpy
- Élève
Contre > On a chacune un opinion différent sur un thème.....
#4 10/02/2015 à 14:22
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Vu que les thèmes tournent un peu en boucle, tu peux facilement réutiliser les items que tu as achetés donc je suis plutôt contre. (A vrai dire cela ne m'étais jamais venu à l'esprit d'acheter un objet spécialement pour le thème xD)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#5 10/02/2015 à 14:35
- Niniel6
- Élève
Vu que les thèmes tournent un peu en boucle, tu peux facilement réutiliser les items que tu as achetés donc je suis plutôt contre. (A vrai dire cela ne m'étais jamais venu à l'esprit d'acheter un objet spécialement pour le thème xD)
Pareil ^^
#6 10/02/2015 à 15:01
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
La plupart achètent pas je pense un article pour un thème, je vois donc pas l'intérêt.
Contre.
#7 10/02/2015 à 17:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
contre car ça voudrait dire luxu ou déli à -30% la blague .
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 11/02/2015 à 21:26
- angeelle
- Élève
Oh je n'y avais jamais pensé '-' si je n'ai pas un truc je ne participe pas ce n'est pas obligé
#9 13/02/2015 à 12:23
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
#10 19/02/2015 à 18:08
- hisoo
- Élève
Enobaria a écrit :Vu que les thèmes tournent un peu en boucle, tu peux facilement réutiliser les items que tu as achetés donc je suis plutôt contre. (A vrai dire cela ne m'étais jamais venu à l'esprit d'acheter un objet spécialement pour le thème xD)
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#11 19/02/2015 à 19:12
- Nana93
- Élève
Strawberries a écrit :Enobaria a écrit :Vu que les thèmes tournent un peu en boucle, tu peux facilement réutiliser les items que tu as achetés donc je suis plutôt contre. (A vrai dire cela ne m'étais jamais venu à l'esprit d'acheter un objet spécialement pour le thème xD)
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#12 24/02/2015 à 21:48
- popleane
- Élève
Je suis pour car j ai 0 chance sur je ne sais pas combien pour un article a 50 sf defois donc
Merci de me repondre le plus rapidement
#13 25/02/2015 à 12:54
- Iromie
- Élève
Désolé mais contre
Moi soit je participe, soit je participe pas!
J'achète ce qui me plait!
#14 01/03/2015 à 20:35
- niousailor
- Élève
Je suis contre aussi c: , acheter un article c'est parce qu'il nous plait ce n'est donc pas forcément dérangeant en choix . Je ne voit pas l'utilité d'acheter un article qui nous plait pas juste pour le défilé .
En plus y'a tellement des thèmes différents que on peut forcément participer a certains n-n
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#15 03/03/2015 à 12:56
- star11
- Élève
Je suis d acore avec vous surtout les élégance et luxu même les délis sa serai trop facile
si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.
Pages : 1