Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/02/2015 à 11:03
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Direct EBanking
Hellow tout le monde
Alors voilà, j'vous explique. Je voudrais faire des achats en ligne comme tout le monde, sauf que je ne dispose que de simples virements bancaires (pas de visa, carte bleue, maestro, etc). Et sur Steam, j'ai découvert que l'un de leur moyen de payement c'est le site DIRECTebanking.com qui se présente comme un wallet online, et accepte les simples virements.
Maintenant, comme je n'ai jamais ou presque opéré d'achats en ligne, et encore moins utilisé de wallet pour cela, j'aimerai votre avis dessus
L'avez vous déjà utilisé ? Est-ce pratique et safe ? Ou connaissez-vous d'autres plateforme permettant les virements ? Avez-vous des conseils ? xD Et aussi comment faites-vous vos achats online d'habitude ? :3
Merci d'avance
Dernière modification par Strawberries (08/02/2015 à 11:13)
#2 08/02/2015 à 11:24
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : Direct EBanking
J'aimerais beaucoup changer de systeme de paiement car hipay wallet a bloqué ma carte à cause d'un bug
#3 08/02/2015 à 12:47
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'ai jamais utilisé Hiplay :x
#4 08/02/2015 à 13:21
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'viens de tester Ebanking, mais ça à l'air compliqué xD On vera bien si mes 3 euros test arrivent un jour où l'autre dessus 8) Surtout que je crois que je me suis trompée dans la communication xD
#5 08/02/2015 à 14:57
- missyfly
- Élève
J'utilise très souvent une carte de crédit prépayée ou paypal ( qui n'est pas lié a une carte de crédit dans mon cas ).
C'est simple, rapide et il n'y a pas d'inscription-formulaire a remplir donc je l'utilise dès que c'est possible
Et si l'achat est pour Steam uniquement, il se vend des cartes Steam prépayées aussi ^.^
#6 08/02/2015 à 15:04
- Pumpy
- Élève
Missyfly : On est pas obligé de le lier paypal à une carte de crédit ? On fait comment ? ;w;
Pour Steam je n'en ai jamais vu perso Ça se vend où ?
Edit : Zut, c'est Strawberries, mauvais compte.
Dernière modification par Pumpy (08/02/2015 à 15:05)
#7 08/02/2015 à 15:19
- missyfly
- Élève
Il faut lier un compte bancaire ^.^ Normalement ça se fait à partir de " Banques et cartes " ( ou dans Portefeuille )
En France je ne sais pas, mais ici ça se trouve à peu près partout ou il y a des cartes prépayées a acheter ( WoW, Itunes, Xbox... ). Il faut juste trouver un gros étalage de cartes et fouiller, il y aura forcement une carte Steam
Pages : 1