SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 22/07/2014 à 23:18

Charlynda
Élève

Re : Garçon dès le départ.

Pour.

Je viens de commencer à jouer à un jeu. Et qui à la base était beaucoup plus un jeu de fille qu'un jeu de mec. Mais pour laisser une chance au mec, ils avait déjà laissé la partie mec et la partie fille. Je suppose que vous connaisez Stardoll (je suis pas fan ) mais y a des garçons qui y joues mais moi je parle pas de ce jeu, je parle de BgStars.

Il y a des garçons qui y joues, et ils se sentent autant à l'aise que les filles. En faite si nous les filles fesants en sorte qu'ils se sentent à leur place, il y aurait pas de raison pour qu'ils joues pas au jeux.

Après simple rappel parmis nous nous avons déjà des garçons et  je pense que malgré que leurs tenue soient restreint, ils se sentent à leurs place. Donc pourquoi ne pas laisser une chance à ceux-ci de pouvoir à leur tour jouer mais en temps que garçon?

Désolé de le dire mais je pense que certaine sailor pense qu'à leur petit monde. Dire que je pense qu'il y a déjà beaucoup de monde sur le jeu c'est un peu trop. Je pense que les garçons ça leur ferait plaisir d'avoir un jeu comme celui-ci. Je vois pas le soucis. En tout cas c'est à cause des sailors qui disent non juste prce que sa dérangerais leurs monde que les garçons se feront pas aux jeu

Donc je suis pour smile

#252 23/07/2014 à 15:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#253 23/07/2014 à 15:06

spaciel
Élève

totalement Pour

je pense que sa serait bien, c'est pas parce que c'est des garçons que le jeux ne devrait être que pour les filles.

d'ailleurs sa serait bien un jeu mix ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#254 23/07/2014 à 15:08

fatixa0000
Élève

Complètement pour aussi ^^ !

#255 23/07/2014 à 19:54

Missfolledetoi
Élève

neutre, en effet sa ferait beaucoup de travail, mais les garçons ont quand même le droit a de la liberté, non???
Après, oui sailor fuku est A LA BASE pour les filles et donc les garçons ne devraient pas s'inscrire, mais ils pourraient avoir le droit, non,??

#256 24/07/2014 à 00:08

Inova
Élève

Missfolledetoi a écrit :

neutre, en effet sa ferait beaucoup de travail, mais les garçons ont quand même le droit a de la liberté, non???
Après, oui sailor fuku est A LA BASE pour les filles et donc les garçons ne devraient pas s'inscrire, mais ils pourraient avoir le droit, non,??

Ils ont déjà le droit de s'inscrire, c'est à eux de s’habituer à l'ambiance dite "cull-cull". Le site ne va pas le faire pour eux, étant donné que c'est un jeu pour fille à la base smile.
Mais ils sont les bienvenues, rien ne les empêche d'aimer le site malgré sa rose attitude xP.

#257 24/07/2014 à 00:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je pense qu'il faudrait que vous soyez un peu plus indulgent , limite en dirait vous voulez vous accaparé le jeu "C'est un jeu de fille gnagnagna" c'est bon, si il y a des garçons ici autant les accepter dès le départ et les faire se reconnaître , au moins on aura plus besoin de préciser sur notre profil "JE SUIS UN GARÇON" Après pour ce qui est du travail, pas forcément car les CdT ont déjà fais des bases de garçons, il faudrait juste faire une base de base pour garçon et le tour serait joué ! x) De plus, ça donnerait des boutiques en plus, genre boutiques spécial mec ça pourrait être super sympas, peut-être même des nouveaux métiers ? BREF pleins de nouveaux trucs à faire avec des garçons !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#258 24/07/2014 à 00:36

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Moi je pense qu'il faudrait que vous soyez un peu plus indulgent , limite en dirait vous voulez vous accaparé le jeu "C'est un jeu de fille gnagnagna" c'est bon, si il y a des garçons ici autant les accepter dès le départ et les faire se reconnaître , au moins on aura plus besoin de préciser sur notre profil "JE SUIS UN GARÇON" Après pour ce qui est du travail, pas forcément car les CdT ont déjà fais des bases de garçons, il faudrait juste faire une base de base pour garçon et le tour serait joué ! x) De plus, ça donnerait des boutiques en plus, genre boutiques spécial mec ça pourrait être super sympas, peut-être même des nouveaux métiers ? BREF pleins de nouveaux trucs à faire avec des garçons !

Pourquoi pas, mais faut pas que ça dénature le jeu, puisque son titre l'indique "SailorFuku" : (uniformes le plus emblématique, couramment porté par les collégiennes et lycéennes japonaises)
A trop vouloir intégrer les garçons, cela ne changerait pas l'idée principale du jeu ? (je suis pour leur intégration hein! Mais aussi pour la préservation de l'idée véhiculée à la base)

Je serais plus tenter, si il faut, de créer une boutique pour homme, comme tu l'as justement souligné.

Mais l'idée de la boutique comporte aussi des failles, ça voudrait dire qu'on serait en quelque sorte obligée de créer des vêtements pour eux, forcément si'il y a une boutique qui leur est dédiée, il y aura un attente émanant de celle-ci. C'est pas très plaisant d'aller dans une boutique vide. Et puis personnellement, crée des vêtements de garçons ne m'attire pas plus que ça. Après on peut toujours dire, "Les CdT hommes n'ont qu'à crée pour cette boutique" mais le problème c'est qu'ils ne sont pas présent en majorité sur le jeu.

Pour l'idée de base, je suis plutôt contre.

#259 24/07/2014 à 00:56

Inova
Élève

J0OYCE a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est à eux de s'adapter au jeu, et pas le contraire ^^. Comme dit, on pourrait facilement les intégrer, mais ce n'est pas l'idée de base et pas non plus ceux pourquoi a été crée le jeu. Le public est mixte, cependant l’ambiance est plus "fille".
J'abhorre qu'on dise "roooh mais pourquoi c'est une créa de mec, on est sur un jeu pour fille sad". Non, y'a bel et bien un public masculin, et il faut les accepter (naméoh è.é), mais de là à tout changer... Faire de petits aménagements, pourquoi pas ? Faudrait voir.

Dernière modification par Inova (24/07/2014 à 00:57)

#260 24/07/2014 à 10:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non je dis pas de tout changer, mais oui des petits aménagements comme tu dis Inova ^^ Puis pour ce qui est des créations hommes Lovelilouze, des CdT en font déjà pas mal je trouve et je suis sur que ça leur ferait plaisir d'avoir une boutique rien que pour ça :3 Pour moi SailorFuku n'a jamais rien voulu dire , c'est un jeu qui essaies de représenter la réalité et rien de plus, et en vrai il y a des garçons XD

#261 25/07/2014 à 22:09

Charlynda
Élève

D'accord avec Jooyce smile

#262 26/07/2014 à 15:11

GoodMonster
Élève

Je suis contre.

Déjà, si on est une fille, on aura plus le droit de porter certains vêtement et inversement.
De plus, certaines personnes aiment choisir un avatar de fille alors que ce sont des mecs.
Les trois quart des sailors ayant précisés que se sont des hommes sur leur profil portaient... des vêtements pour filles.

Par contre, je ne suis pas contre l'idée de créer une boutique de vêtements pour hommes, ou de mettre une option pour trier par sexe ! smile

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#263 26/07/2014 à 15:15

Louisery
Élève

MLamii2 a écrit :
Amooree a écrit :
MLamii2 a écrit :

Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.

C'est pas obligatoirement pour les filles, si des hommes veulent s'y inscrire on ne va pas leur interdire, je connais plusieurs hommes sur ce jeu & ils ont encore le droit de rester sur ce jeu.

Sinon, je suis neutre.
C'est vrai que c'est une assez bonne idée mais après, il faut voir ça avec Moe & les CDT, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose. Il y a des créatrices qui font déjà des vêtements pour hommes.

Je sais qu'il y a des garçons sur sf, ils restent s'y ils veulent mais on va pas créer un sexe masculin. Mais à la base, SF est un jeu pour fille.

#264 26/07/2014 à 15:28

nie
Élève

YumiYumi a écrit :

Contre, il y a beau avoir certain garçons sur sailor fuku mais à la basse sailor est un jeu de FILLES donc si les garçons veulent s'y inscrire, ils s'inscrivent mais ils s'adaptent c'est pas à nous de changer le jeu pour eux.

#265 26/07/2014 à 15:49

kawaiiGaby
Élève

Contre, je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire ça, se serait du travail pour rien smile Il ne me semble pas que ça soit un problème pour les quelques garçons du jeu qu'il soit pour filles à la base. On les accepte et ils ont même des créas leur étant destinées, je pense que c'est suffisant ! Comme dit plusieurs fois ça serait un peu dénaturer le jeu de créer un sexe masculin...

J'aime bien les pâtes. ~★

#266 31/01/2015 à 00:11

LesbiWarrior
Élève

Je suis pour !

#267 31/01/2015 à 01:30

Ghiblies
Élève

nie a écrit :
YumiYumi a écrit :

Contre, il y a beau avoir certain garçons sur sailor fuku mais à la basse sailor est un jeu de FILLES donc si les garçons veulent s'y inscrire, ils s'inscrivent mais ils s'adaptent c'est pas à nous de changer le jeu pour eux.

#268 03/02/2015 à 00:32

mona14
Élève

MLamii2 a écrit :

Contre. Sailor fuku est un jeu pour fille.

je suis desolee mais elle a raison :'(

#269 03/02/2015 à 04:08

MagnifiqueLove
Élève

Ouais il faudrait aussi des comptes pour garçons elles ont raison

#270 03/02/2015 à 15:14

_victoria_
Créatrice de Tendances

Contre .
Sa demanderait 2x plus de travail aux CDT . Et les garcons n'auront pas la totalité des fonctions que les filles , il va falloir créer des petites amies ? C'est beaucoup trop compliqué !

#271 03/02/2015 à 15:31

Langella
Élève

Si on veut s'habiller en garçon  donc contre

Dernière modification par Langella (22/02/2015 à 14:03)

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#272 06/02/2015 à 21:34

mili981
Élève

pour

#273 10/02/2015 à 14:22

Pumpy
Élève

GoodMonster a écrit :

Je suis contre.

Déjà, si on est une fille, on aura plus le droit de porter certains vêtement et inversement.
De plus, certaines personnes aiment choisir un avatar de fille alors que ce sont des mecs.
Les trois quart des sailors ayant précisés que se sont des hommes sur leur profil portaient... des vêtements pour filles.

Par contre, je ne suis pas contre l'idée de créer une boutique de vêtements pour hommes, ou de mettre une option pour trier par sexe ! smile

Toutafé d'accord en plus y'a des habit d'homme crée sur des corp d'homme mélangé a la boutique de fam, donc il on pas trop b'soin de se plaindre T-T

#274 10/02/2015 à 14:36

Niniel6
Élève

Contre,
Car sinon on aurais moins de vêtement pour les filles et pour le peu de garçon qui viennent sur le jeux c'est inutile

#275 01/04/2015 à 22:35

_Kilari1305
Élève

Contre Sailor FUKU est un jeu de fille ^^

S'il y a des garçons qui souhaite s'y inscrire ils devront admettre qu'ils doivent être une fille. En plus plus tard ils pourront s'habiller en mec sachant que des vêtements de mecs sont quelque fois disponible wink

Pied de page des forums