Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/01/2015 à 19:49
- Naiver
- Élève
Cadeau de St Valentin
Coucou, alors j'aimerais m'y prendre à l'avance cette année étant donné qu'il va y avoir les soldes etc, je souhaiterais offrir un cadeau vraiment particulier à mon chéri. J'explique ;
Ça fait deux ans que je suis en couple, et depuis 2ans j'ai du lui écrire une quinzaine de lettres, dépenser beaucoup dans ces cadeaux, mais je n'ai jamais réussi à faire un cadeau marquant parce que .. je suis bidon en cadeau. :c et j'aimerais marquer le coup pour la St Valentin 2015, si quelqu'un pouvait me donner une idée, m'orienter [..] ça me ferait plaisir. :3
Si ça peut vous aider il aime : les motos, le vert et le bleu, porter de la marque (Serge blanco, Nike, Armani..) et surtout..LA VIANDE!
merci d'avance~
And time's forever frozen, still
#2 02/01/2015 à 20:00
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Re : Cadeau de St Valentin
Coucou, alors j'aimerais m'y prendre à l'avance cette année étant donné qu'il va y avoir les soldes etc, je souhaiterais offrir un cadeau vraiment particulier à mon chéri. J'explique ;
Ça fait deux ans que je suis en couple, et depuis 2ans j'ai du lui écrire une quinzaine de lettres, dépenser beaucoup dans ces cadeaux, mais je n'ai jamais réussi à faire un cadeau marquant parce que .. je suis bidon en cadeau. :c et j'aimerais marquer le coup pour la St Valentin 2015, si quelqu'un pouvait me donner une idée, m'orienter [..] ça me ferait plaisir. :3
Si ça peut vous aider il aime : les motos, le vert et le bleu, porter de la marque (Serge blanco, Nike, Armani..) et surtout..LA VIANDE!
merci d'avance~
Hum... C'est difficile de trouver quand on ne vous connaît pas OwO
Mais je compatis, moi aussi c'est la galère pour les cadeaux 8D
Si il aime la viande, l'inviter dans un restaurant où il y a de la bonne viande (genre Hippopotamus ou Buffalo Grill, pas le McDo hein xD) ? :3 ça peut être sympa un resto en amoureux, c'est marquant surtout si c'est la première fois :3 Et c'est un moment vachement sympa à deux !
Sinon, en ce moment il fait froid, donc une écharpe ? :3 Verte et bleue ? 8D Un bonnet ?
Ou alors il y a la méthode : J'achète plein de petites babioles clins d'oeil, et je fais plusieurs petits paquets cadeaux, comme ça c'est plus rigolo à ouvrir :3 Avec un petit mot dans chaque paquet par exemple ^^
Une lettre, ça fonctionne toujours aussi ! De la sincérité sur le papier, c'est adorable, et ça se conserve :3
J'espère avoir pu t'aider OwO
Mais tu sais, avant toute chose, rien que le fait d'avoir pensé à la Saint Valentin et de faire un petit quelque chose, ça fait déjà très plaisir :3
(Le mien dit que la Saint Valentin c'est nul alors on la fête pas généralement TwT Mais cette année je vais lui faire quelque chose quand même è0é je m'en fous si c'est commercial d'abord, j'aime faire des cadeaux et lui dire que je l'aime ! *part toute seule sur une envolée lyrique et épique*)
♥
Et ne dis pas "Je suis bidon en cadeaux", c'est n'importe quoi ! è0é
Tant que c'est offert avec amour et qu'on a réfléchi au cadeau, c'est parfait ! C'est pas toujours évident de trouver le cadeau parfait, mais c'est pas pour autant que tu es "bidon" :3
Dernière modification par TolieBaka (02/01/2015 à 20:02)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3 02/01/2015 à 20:22
- Naiver
- Élève
Tu es super gentille merci beaucoup ! C'est vrai que le restaurant c'est une bonne idée ! Et merci pour les exemples de resto parce que j'en connais pas... Hippopotamus tu dis? Oula je sais pas si ça existe dans ma ville xD ! Buffalo grill par contre c'est pas bête du tout et vachement bon..en tout cas merci beaucoup, je viens de voir avec ma mère en plus ça lui pose aucun problème donc parfait !
Après écharpe et bonnet je viens de les lui offrir pour noël étant donné qu'il est né le 25 en plus j'ai du cartonner et rajouter une doudoune à tout ça !
Ah ça.. "c'est commercial" j'entends ça depuis tellement longtemps avec mon père, ma belle-mère dit que c'est l'excuse du radin pour l'embêter du coup il se pointe toujours avec une rose malgré tout ! xD
J'espère que tu pourras le faire cette année toi aussi ;D !
Merci, c'est sympas de me dire ça, mais si je suis si négative c'est que lorsque j'ai dis à mes "amies" que j'offrais des lettres à mon copain, elles m'ont dis que j'étais démodée que ce n'était pas quelque chose de si super que ça enfin bref en gros si je lui offre pas une paire de pompe hyper laide,chère et à la mode je passe pour une fille qui offre des cadeaux has been tu comprends..
Enfin bref tout ça pour valider ta bonne idée du resto', ça fait bien romantique en plus, merci encore.
Dernière modification par Naiver (02/01/2015 à 20:22)
#4 02/01/2015 à 20:31
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Merci, c'est sympas de me dire ça, mais si je suis si négative c'est que lorsque j'ai dis à mes "amies" que j'offrais des lettres à mon copain, elles m'ont dis que j'étais démodée que ce n'était pas quelque chose de si super que ça enfin bref en gros si je lui offre pas une paire de pompe hyper laide,chère et à la mode je passe pour une fille qui offre des cadeaux has been tu comprends..
Enfin bref tout ça pour valider ta bonne idée du resto', ça fait bien romantique en plus, merci encore.
Han je suis contente d'avoir pu t'aider ! :3
Les restos en amoureux, c'est super sympa ! Et voui c'est romantique aussi *0*
Et franchement, n'écoute pas les commentaires de tes amies...
Les lettres, démodées ? Au contraire !
Aujourd'hui on ne communique plus que par sms, chat, skype, mails... C'est froid, tout du numérique, qui peut s'effacer, banal.
Recevoir une lettre écrite à la main, qui a demandé du temps et du coeur, c'est toujours mieux ! ça se conserve, ça se relit...
La valeur d'un cadeau n'a aucun rapport avec le prix... Un cadeau fait main peut faire plus plaisir qu'une coûteuse paire de chaussures que tout le monde a et qui n'a rien de personnel...
Un objet, même une babiole à poser sur son bureau, ou un porte clés à accrocher à ses clés, le genre de truc qui coûte 5 euros, ça fait penser à toi à chaque fois qu'il le verra !
Alors que la paire de chaussures, un jour elle sera usée, démodée, salie... Et jetée.
Continue de faire comme toi tu le sens, n'écoute pas les commentaires de ce genre, se plier à la mode et à "ce qui est pas has been", c'est tellement débile...
Un cadeau c'est personnel, pas pour aller avec la mode.
#5 02/01/2015 à 20:31
- Redemption
- Élève
je veux pas être méchante mais Hippopotamuspour un restau de St Valentin... ça fait Vraiment cheap quoi. C'est comme si j'allais au Flunch pour mon anniversaire.
Mais oui la St Valentin c'est 100% commercial ^^ ça a été inventé pour qu'on dépense de l'argent. Donc ce n'est pas un argument non valable, puisque c'est la stricte vérité.
#6 02/01/2015 à 20:34
- Naiver
- Élève
Même si c'est commercial ça fait toujours plaisir d'avoir quelque chose pour la St Valentin !
Après je prends les idées de Resto si tu en as d'autre que TolieBaka y a aucun soucis, tant que c'est bon et pas excessivement chère parce que je ne pense pas pouvoir mettre plus de 50 T-T
#7 02/01/2015 à 20:37
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
je veux pas être méchante mais Hippopotamuspour un restau de St Valentin... ça fait Vraiment cheap quoi. C'est comme si j'allais au Flunch pour mon anniversaire.
Hippopotamus c'est quand même autour de 20 euros le plat, c'est pas "cheap" OwO Pour moi, cheap c'est un sandwich, McDo ou flunch xD
Et Fluch, c'est un genre de cantine OwO Pas l'Hippopotamus !
A deux, en comptant un dessert à 6 euros, y'en a pour facile 50 euros le repas x)
On peut pas toutes se payer un super restaurant, malheureusement ^^'
#8 02/01/2015 à 20:38
- Naiver
- Élève
Au pire c'est bon Mcdo.. /poutre/ xD
Je peux pas participer aux débats j'suis jamais allée à Hippopotamus :x
#9 02/01/2015 à 20:41
- Redemption
- Élève
Redemption a écrit :je veux pas être méchante mais Hippopotamuspour un restau de St Valentin... ça fait Vraiment cheap quoi. C'est comme si j'allais au Flunch pour mon anniversaire.
Hippopotamus c'est quand même autour de 20 euros le plat, c'est pas "cheap" OwO Pour moi, cheap c'est un sandwich, McDo ou flunch xD
Et Fluch, c'est un genre de cantine OwO Pas l'Hippopotamus !
A deux, en comptant un dessert à 6 euros, y'en a pour facile 50 euros le repas x)
On peut pas toutes se payer un super restaurant, malheureusement ^^'
Pour moi Hippopotamus ça fait ultra beauf, m'enfin.
autant chercher un bon ptit restau à côté de chez soi ^^
#10 02/01/2015 à 20:45
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Pour moi Hippopotamus ça fait ultra beauf, m'enfin.
autant chercher un bon ptit restau à côté de chez soi ^^
Beauf ? '-' Wat ?
Mais oui je suis d'accord, un restau pas d'une grande chaîne, c'est mieux, mais au moins dans les grandes chaînes on est sûr de la qualité ^^"
Mais ce n'était que des suggestions, je vais pas lui suggérer l'italien qui est au coin de ma rue xD J'ai préféré donner des exemples connus ._.
#11 02/01/2015 à 20:47
- Redemption
- Élève
Leeee débat n'est pas là maais XD je parlerais pas de qualité en parlant de grande chaîne haha.
Après ça dépend où elle habite, y a ptêtre des gens qui ont des bonnes adresses !
Et pour le cadeau moi j'adore regarder Etsy, y a des trucs vraiment cool des fois.
#12 02/01/2015 à 20:55
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Leeee débat n'est pas là maais XD je parlerais pas de qualité en parlant de grande chaîne haha.
Après ça dépend où elle habite, y a ptêtre des gens qui ont des bonnes adresses !
Et pour le cadeau moi j'adore regarder Etsy, y a des trucs vraiment cool des fois.
Ya de la bonne viande au moins o/
Etsy c'est fiable comme site ?
J'ai toujours voulu commander dessus mais j'ai trop peur xD
#13 02/01/2015 à 20:58
- Redemption
- Élève
oui c'est fiable
#14 02/01/2015 à 21:10
- Naiver
- Élève
Oh tiens je vais faire ma curieuse et aller voir, merci.
#15 05/01/2015 à 20:10
- ninamisslionne
- Élève
merci d'avance~
Tu pourais lui offrir une photo de vous deux sur une moto que tu imprimera sur un tishert armani ou un tishert basic sa devrai te couter dans les 30 -50 desoler si tu n'aime pas mon idée
#16 05/01/2015 à 20:24
- niousailor
- Élève
Je me rajoute a la conversation c:
je réfléchissais , si il aime la viande et si t'aimes cuisiner ça pourrait etre sympa de lui préparer un petit plat c: , vous pourriez vous faire une petite soirée tous les deux comme ça niveau budget t'es bien et en plus tu choisis ce que tu veux faire ( j'ai quelques idées de plats si ça peut t'interresser )
après faut voir parce que si tu loupes le plat ça peu partir en cacaouète xD
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#17 05/01/2015 à 21:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai pensé à la même chose que niousailor, pourquoi pas lui faire un petit dîner ou si il fait beau pourquoi pas pic *miaou* [Les insultes sont interdites.] ce jour là ?
Pourquoi pas aller faire du karting sinon ? Si il aime les sensations fortes comme sur les motos ça pourrait lintéressait
Sinon si il aime les trucs mignon, moi un jour (c'était pour noël l'année dernière) je lui ai acheté un grand cadre ou dessus j'ai collé pleins de photos de nous, où j'ai rajouté des petits textes et tout ça, il a adoré et l'a accroché !
Sinon tu peux lui acheter des box, des smartbox comme par exemple Spa et Relaxation en duo ou je viens de trouver ça : http://www.smartbox.com/fr/nos-smartbox … tique.html
voilà j'espère t'avoir aidé ^^
Moi aussi ça fait plus de deux ans avec lui et j'ai pas d'idée non plus T.T
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#18 06/01/2015 à 08:36
- Tutubeiisback
- Élève
J'ai pas lus les com's, donc ça t'as certainement étais proposer, mais un mec qui aime les motos aime forcément les gourmettes (clichés des années 90), t'as déjà penser ou essayer la gourmette avec un coté gravé ton prénom et de l'autre côtés gravé la date de votre premier jour ensemble?
Au pire offre lui un bon gigot :')
#19 29/01/2015 à 16:57
- Naiver
- Élève
Oh désolé je n'avais pas vu je ne pensais pas avoir d'autre réponses :$
Nina : oui c'est une idée plutôt bien, mais je vais abandonner l'idée des affaires pour l'instant parce qu'il a des problèmes on va dire et .. il grossit beaucoup en ce moment pour en suite maigrir et du coup il ne fait que changer de taille.. ça me déprime un peu D: .
niou : Oh si tu as de bonnes recettes je veux bien que tu m'en donnes c'est très gentil !
J0OYCE : j'adore la première idée je vais voir si j'ai assez de photos pour faire un beau montage, ça coûte pas grand chose et ça vient du coeur ça, alala j'adore vos idées !
pour le spa ma mère voudra pas je pense.. haha zut tu dois être dans la même position que moi alors ^^'
tutube : et non ça ne m'a même pas était proposé hih , nan j'ai pas essayé.. mais quand je vois les prix c'est assez démoralisant, par contre si j'économise bien pour l'année prochaine ça pourrait bien être l'idée de la St Valentin 2016
MDRRRRR ouais au pire :')
#20 29/01/2015 à 19:28
- niousailor
- Élève
j'ai une recette de poulet aux champignons c: ! ou poulet aux aubergines n_n
assez simple a faire et suuupeer bon *-*
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#21 29/01/2015 à 20:10
- Shalimare
- Élève
Bon ce n'est pas pour moi mais mes parents (fêteront leur 36 ans de mariage au mois de juillet) mais pour la st valentin pas grand chose donc j'ai payer que les frais de port mais j'ai commandé un petit ours de 20 cm qui a un t shirt et pour la photo j'ai mis un coeur a imprimer ! L'ours coute 1395 (avec un code il arrive a 0) et je paye 499 de fdp ! C'est mon cadeau
Mais moi je ne peux pas t'aider j'offrais des poémes et du parfum a mon ex !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#22 30/01/2015 à 17:55
- Ananas1300
- Élève
Hello Naiver
En suivant l'idée du restaurant, il y en a une chaîne sympa qui propose en plats que de la viande genre y'en a de tout les types x.x
En gros c'est le paradis pour les gros mangeurs de viandes x)
La chaîne s'appelle "La Boucherie". Je ne sais pas où tu habite mais tu trouvera peut être un près de chez toi
Bonne chance pour ta St-Valentin et gros bisouuux :3
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
Pages : 1