SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 19/01/2015 à 08:22

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : L'atelier de Weakness

Hirsch=> personnellement je ne vois pas où tu as vu que c'était la meme personne oO je suis désolée mais je ne vois pas de similarité dans leur travail ^^"

niveau déco (en haut heliade et en bas weak')
1387213135.gif  => 1419845527-bungalow.png

je sais pas mais çà ne se ressemble pas ^^" j'avais tout de suite reconnu le shad style oh my dollz mais après comparer à heliade bof quoi =/

niveau tenue (à gauche heliade et à droite weak')
1386758371.gif => 1419338615-cabaret.png

j'aurai plutot dit que son style tend à se rapprocher de celui de Is ou raveene que celui d'héliade ^^" (je peux me tromper bien sûr)

après ce n'est que mon avis mais réfléchis un instant .... si c'était vraiment Heliade tu ne crois pas que les modos l'auraient vu ^^"

je pense que ce débat se clôt définitivement ici car ce n'est pas ton rôle de jouer la police (cf niousailor) du forum de toute façon wink

Dernière modification par lovecristal (19/01/2015 à 18:54)

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#202 19/01/2015 à 17:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben pour les maisons ce qui se ressemble ce sont les guirlandes et la neige sur le toit ainsi que les arbres mais sinon rien

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#203 20/01/2015 à 14:05

Juicy
Élève

Oh là là c'est super beau !!

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#204 21/01/2015 à 23:16

Chidori
Élève

Heeiiin ? Ton shad ressemble pas du tout à celui d'Heliade, je tient même à te dire que ton shad ne ressemble à aucun autre sur sf, même pas celui raveene et encore moins Is.
Le shad d'Heliade, comparé au tient, est beaucoup beaucoup plus accentué, et moins réaliste, alors que le tient est léger, bref, ça m'a fait rire de voir que quelqu'un pensé que t'étais Heliade.

Revenons à ta créas .___.
EXPLIQUES MOI s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît à quoi les ombres sur la terrasse correspondent je comprends pas

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

#205 28/02/2015 à 19:11

ptiite-kitty
Élève

Waouuuh je suis admirative devant ton talent! Je sens que je vais sérieusement commencer à économiser... Milles merci pour la piscine, depuis le temps que je rêve d'en avoir une sur SF! Sur le coup ton style de shad et les décorations m'ont tout de suite fait penser aux meubles d'OMD, je comprend mieux maintenant que tu y a été un joueur wink

J'aurais deux questions, la première par rapport au palmier sur la plage, est-ce que le tronc non shadé est un effet voulu?
Et deuxième question niveau accréditation, j'ai été une joueuse aguerrie sur OMD pendant des années, et j'ai l'impression que certaines déco me semblent familière (sièges, cocktails, parquet). Du coup, ma question est si tu t'inspires de ce site pour créer ou reproduire les pièces ou certains meubles? Sur le site des magasins n'ouvrent que pendant certaines périodes et il y a beaucoup d'éléments collectors qu'on ne peut retrouver si l'on ne les as pas, donc je n'ai pas retrouvé à quoi ça pouvait me faire penser, à part le siège:
1425145751-colle.png - 1425145789-coll.png

#206 28/02/2015 à 19:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi aussi les déco me font penser à OMD , le type de shad aussi ^^ Après elle peut s'entrainer en faisant des trucs d'OMD mais je pense pas que ce soit vendable sur sailor fuku ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#207 28/02/2015 à 21:07

Pumpy
Élève

Les meubles de OMD on été eux même inspiré de meuble réel c'est vrai que sa me disais un truc aussi pour le foteuille c;

#208 28/02/2015 à 23:26

ptiite-kitty
Élève

Joyce: Vu qu'omd s'inspire de meubles réels je ne pense pas qu'il faille leur demander leur accord non? Sinon tant que la source ou le modèle est cité, ça n'est pas sanctionné comme plagiat donc c'est vendable. Mais je ne sais plus si j'avais lu qu'on ne pouvait pas reproduire via mabimbo omd ou quoi. (Je peux me tromper hein)

#209 28/02/2015 à 23:31

rozeene
Créatrice de Tendances

Weakness a écrit :

Mon expérience, je la tire d'Ohmydollz. Un site sur lequel j'ai passé énormément de temps à la réalisation de mes profils, créations,... (et argent irl uhu). (+EliteDollz mais j'ai vite laissé tomber le site)
C'est trop dur à croire qu'une personne arrive et sache déjà comment maîtriser tout ça?

Pour le shad, comme on te l'a rappelé, je ne pense pas qu'un type de shad soit particulier à une personne.
Si on prend en compte DeviantArt, on peut voir qu'il y en a pas mal qui se ressemble. Les techniques sont assez universelles, ce n'est pas parce-que X personne dessine comme ça que Y personne ne peut pas elle aussi. (Ohmydollz aussi, elles sont plusieurs graphistes, mais seulement une minorité d'entre elles ont un style propre à elles)

il a été aussi créateur sur OMD apparemment smile

#210 28/02/2015 à 23:47

Ceri
Élève

oui sa fait style Heliades hmm

♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥

#211 28/02/2015 à 23:53

ptiite-kitty
Élève

Ah oui j'avais vu ce post smile Enfin je ne demande pas si c'est vraiment lui qui fait ses créations pour ma part je ne vois pas de soucis, ma question est vraiment sur l'accréditation avec les inspirations et modèles ^^ (je préfère bien préciser que ça ne porte pas à confusion)

#212 23/03/2015 à 00:14

Hashy
Élève

Heu pourquoi il n'est toujours pas CDT ou CDI ? Certains passe alors qu'ils sont beaucoup moins talentueux décidément je comprend pas comment vous recrutez les CDT ét CDI :l

#213 23/03/2015 à 00:25

bloodlolita
Créatrice de Tendances

non ne me dites pas que sama ne vient plus pour ça T-T

#214 24/03/2015 à 17:24

Hashy
Élève

Nyyah a écrit :

Ptn.. Encore un mec qui va passer CDT avant moi alors que je galère depuis 2 ans à être CDT, c'est déprimant à force.

C'est triste a dire mais si il est plus talentueux c'est  normal.

#215 24/03/2015 à 17:27

Miami51
Clochette

Hashy a écrit :
Nyyah a écrit :

Ptn.. Encore un mec qui va passer CDT avant moi alors que je galère depuis 2 ans à être CDT, c'est déprimant à force.

C'est triste a dire mais si il est plus talentueux c'est normal.

J'suis d'accord.

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#216 26/03/2015 à 02:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Non mais les gens, Nyyah est passée cdt hein cbon XD.

Et obtenir le titre de cdt ou ddi n'a pas grand chose à voir avec le talent. C'est plus sur la personne et comment elle s'en sortirait en cdt. Si elle respecte les règles, si elle écoute les critiques sans se braquer à chaque fois et créer un débat de 10 pages, si elle applique les conseils et si elle progresse alors elle passe cdt, même si son niveau est moins bon que celui d'une autre apprentie, parce qu'elle a les capacités d'utiliser la chambre des tendance, et la visibilité qu'elle offre, à bon escient.
En l'occurrence, pour avoir vu Nyyah en live je peux vous assurer qu'elle accepte la critique, et que quand on lui donne un conseil elle l'applique. Donc elle mérite son titre, qu'elle soit plus ou moins talentueuse que weak.

Weak accepte relativement la critique, donc pour ce point ça me parait bon, par contre je pense que ça pose problème au niveau du respect du copyright. Bon déjà y a l'histoire Heliade/pas Heliade (je donnerai pas mon avis dessus ici, ce serait contre productif), Heliade ayant perdu 2 fois son titre pour des problèmes de copyright, et là y a justement ce problème au niveau du fauteuil qui ressemble très très très fortement à celui d'omd, et on a toujours pas de justification.

(pour info aussi, Weak est passé récemment sur le site)

Dernière modification par Tikomi (26/03/2015 à 02:33)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#217 09/09/2015 à 13:03

saphir1995161
Élève

J'adore *-*

Dernière modification par saphir1995161 (09/09/2015 à 13:04)

Pied de page des forums