SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 10/01/2015 à 12:15

gracechouchou
Élève

Re : L'atelier de Weakness

Trop beau j'adore ^^

#177 10/01/2015 à 12:16

niousailor
Élève

Je pense que ce sujet devrait etre clos , de plus si c'était vraiment héliade son shad serait plus poussé que ça . Héliade fait des choses beaucoup plus détaillées . De toute façon ce n'est pas a vous de faire la police la dessus c:
Après ne prend pas mal ce que je viens de dire weak' c'est sublime ce que tu fait *-*

Dernière modification par niousailor (10/01/2015 à 12:17)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#178 10/01/2015 à 14:20

bloodlolita
Créatrice de Tendances

weakness sama que tu sois alien ou humain je trouve que tu mérites amplement d’être cdt *p* même si c'est pas joli joli~~ x)

Dernière modification par bloodlolita (10/01/2015 à 17:06)

#179 10/01/2015 à 14:41

Weakness
Élève

Ah c'est donc à elle qu'on me compare. :')
Donc déjà Hirsch, je trouve ça vraiment agressif la façon dont tu viens me parler. Même si tu dis le contraire. Je ne parlerai même pas des conclusions vraiment hâtives que tu portes sur ma personne.
Tu ne me connais absolument pas et donc tu n'as pas à me juger comme si c'était le cas.

Mon expérience, je la tire d'Ohmydollz. Un site sur lequel j'ai passé énormément de temps à la réalisation de mes profils, créations,... (et argent irl uhu). (+EliteDollz mais j'ai vite laissé tomber le site)
C'est trop dur à croire qu'une personne arrive et sache déjà comment maîtriser tout ça?

Pour le shad, comme on te l'a rappelé, je ne pense pas qu'un type de shad soit particulier à une personne.
Si on prend en compte DeviantArt, on peut voir qu'il y en a pas mal qui se ressemble. Les techniques sont assez universelles, ce n'est pas parce-que X personne dessine comme ça que Y personne ne peut pas elle aussi. (Ohmydollz aussi, elles sont plusieurs graphistes, mais seulement une minorité d'entre elles ont un style propre à elles)

J'ai déjà parlé de ça avec une Modératrice (même si elle ne m'avait pas précisé à qui je lui faisais pensé).

Maintenant, pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fiche parce-que j'ai dit ce que j'avais à dire. ^^

Ah et au cas ou (parce-qu'on ne sait jamais) : Je ne suis pas Heliade.

Bon après-midi.

Dernière modification par Weakness (10/01/2015 à 14:44)

#180 10/01/2015 à 14:54

Saphyra01
Élève

J'aime beaucoup ce que tu fais moi wink

Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

#181 10/01/2015 à 15:46

niousailor
Élève

Bon petit point positif de l'histoire tu es comparé a une déesse du digital donc c'est pas trop mal big_smile
( oui oui je sais j'essaye de trouver un point positif partout )
tu devrait poser ta candidature pour etre ddi tu sera accepté haut la main *-*

Underwater
Enjoy everydays moment!

#182 10/01/2015 à 15:55

Weakness
Élève

@Saphyra01 : Merci ;_;
@niousailor : hahahahaha, ça m'a fait rire. x'D Je suis parti voir ses créations, et c'est sympa ouais. yikes
(positive attituuuuude *fuis*)
Je vais faire ça ce soir alors. éoè

#183 10/01/2015 à 16:09

hilarya
Élève

Oh tu étais sur Elite Dollz ! big_smile En tant que créateur ou bien en tant que joueur simple ? smile

PS: Sinon c'est toujours aussi superbe !

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#184 10/01/2015 à 16:11

bloodlolita
Créatrice de Tendances

ben non il peut devenir cdt et poster en ddi x) niou..

#185 10/01/2015 à 16:28

fabiyys
Ancienne CDT

bloodlolita a écrit :

ben non il peut devenir cdt et poster en ddi x) niou..

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#186 10/01/2015 à 17:47

Mamacamo
Élève

J'ai vue que tu as posté ta candidature !! J'espère que tu va vite passer smile

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#187 10/01/2015 à 17:49

bloodlolita
Créatrice de Tendances

ben moi sa m’inquiètes x)

#188 10/01/2015 à 17:50

Weakness
Élève

Oui, j'ai du posté en DDI parce-que j'avais pas 5 créations >O<

#189 10/01/2015 à 17:52

bloodlolita
Créatrice de Tendances

bah en ddi il y'a très peu de coms alors~~
méchant....après c'est pas moi qui devrais te dire quoi faire è-é

#190 10/01/2015 à 20:21

Stalker
Élève

Purée, mais je viens de voirque t'as posté ta candidature, tu gèèèères la fougère ! IL ÉTAIT TEMPS HEIN ! Continue Techno, j'aime ce que tu fais *w*

Dernière modification par Stalker (10/01/2015 à 20:21)

#191 10/01/2015 à 21:13

Anyone
Créatrice de Tendances

AH DES DECOS FABOULOUS AH DEPUIS LE TEMPS!
RESTES PLUS QU'A PATIENTER! big_smile

(Désolé des majs c'est l'émowtioon big_smile Et faut absolument que j'm'inscrives sur Elite Dollz moua. xD)

Dernière modification par Anyone (10/01/2015 à 21:18)

#192 11/01/2015 à 15:15

Martiny
Créatrice de Tendances

NON RETIRE TA CANDIDATURE, SI TU ES DDI TU NE POURRAS PAS POSTER TES MERVEILLES DE TENUES, VIIIITE :'(.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#193 11/01/2015 à 16:24

niousailor
Élève

martiny : il pourra très bien postuler plus tard pour etre cdt ( comme l'a fait lovecristal )
et oui petites malignes je sais très bien que les cdts peuvent poster des décos mais en attendant qu'il ai ses 5 tenues bas voila ^^'

et ouai faut positiver dans la vie ! big_smile *cours*

Dernière modification par niousailor (11/01/2015 à 16:31)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#194 11/01/2015 à 16:31

bloodlolita
Créatrice de Tendances

ben moi je pense que c'est mieux de passer direct cdt parce que les ddi pour passer cdt ont presque toutes reçut un test en plus de 5 tenue ^^'

#195 11/01/2015 à 16:34

niousailor
Élève

Nop si t'as jamais plagié que tu sois ddi d'abord puis cdt y'a pas de test entre les deux c:
faut plagier ou enfreindre les règles pour avoir un test

Underwater
Enjoy everydays moment!

#196 13/01/2015 à 19:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

niousailor a écrit :

Nop si t'as jamais plagié que tu sois ddi d'abord puis cdt y'a pas de test entre les deux c:
faut plagier ou enfreindre les règles pour avoir un test

Une fois DDI, il faut juste reposter sa candidature avec 5 tenues cette fois et/ou tenir les modos au courant je crois yikes

#197 13/01/2015 à 21:02

Stalker
Élève

Bon, tu nous sors tes nouvelles créations là e_e ?

#198 13/01/2015 à 23:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Le problème si t'es ddi, c'est que la partie apprentie est TRES peu fréquentée. Quand lovy' a cherché à passer cdt elle recevait tellement peu de commentaire qu'elle a du demander l'autorisation aux modo pour rouvrir un topic partie apprentie. Après vu que t'as l'habitude de poster sur le ketai ce que tu fais peut être que ça te gène pas.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#199 14/01/2015 à 08:38

lovecristal
The Great and Powerfull

alors de mon point de vue il vaut postuler pour être cdt que ddi pourquoi?

1/ la partie du forum dédié aux ddi est très peu fréquenté ='(
2/ les déco' passent vraiment lentement et difficilement pour certains >_< => mais bon vu que tes déco sont super çà ne risque pas de te concerner ^^
3/ si tu deviens ddi et que tu veux devenir cdt tu dois te recréer un topic d'apprenti et refaire les 5 tenues demandées pour n'importe quelle apprentie  => pas de test supplémentaire à faire ^^"
4/ une cdt peut aussi bien poster des tenues que des déco' alors que ddi seulement des déco' => donc tes robes ne seront jamais postées sad
5/ tu as un talent de malade pour les tenues (et c'est peu de le dire pour les déco') donc c'est dommage de te restreindre à un domaine smile

voila j'ai résumé et confirmé ce qu'à dit tikomi et straw' big_smile après à toi de voir ce qui te plait le plus entre tenue et déco pour le moment ^^ dans tous les cas je suis sûre que tu auras un titre prochainement :3

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#200 19/01/2015 à 07:04

Hirsch
Élève

Weakness a écrit :

Ah c'est donc à elle qu'on me compare. :')
Donc déjà Hirsch, je trouve ça vraiment agressif la façon dont tu viens me parler. Même si tu dis le contraire. Je ne parlerai même pas des conclusions vraiment hâtives que tu portes sur ma personne.
Tu ne me connais absolument pas et donc tu n'as pas à me juger comme si c'était le cas.

Mon expérience, je la tire d'Ohmydollz. Un site sur lequel j'ai passé énormément de temps à la réalisation de mes profils, créations,... (et argent irl uhu). (+EliteDollz mais j'ai vite laissé tomber le site)
C'est trop dur à croire qu'une personne arrive et sache déjà comment maîtriser tout ça?

Pour le shad, comme on te l'a rappelé, je ne pense pas qu'un type de shad soit particulier à une personne.
Si on prend en compte DeviantArt, on peut voir qu'il y en a pas mal qui se ressemble. Les techniques sont assez universelles, ce n'est pas parce-que X personne dessine comme ça que Y personne ne peut pas elle aussi. (Ohmydollz aussi, elles sont plusieurs graphistes, mais seulement une minorité d'entre elles ont un style propre à elles)

J'ai déjà parlé de ça avec une Modératrice (même si elle ne m'avait pas précisé à qui je lui faisais pensé).

Maintenant, pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fiche parce-que j'ai dit ce que j'avais à dire. ^^

Ah et au cas ou (parce-qu'on ne sait jamais) : Je ne suis pas Heliade.

Bon après-midi.

Clap, clap medaille d'or. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, je vais pas m'eterniser à argumenter. ._.

Pied de page des forums