Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 12/11/2010 à 17:51
- Joy
- Élève
Re : L'atelier de Ryn
Les shoes de ta tenue 4 ont été créées par Ezabelle, mais apparemment, cette dernière les a enlevée de son topic et pour ta tenue 5, les shoes sont justement celles que tu portes (créées par Rei)
Ou alors je rêve XD mais bon, le reste est tellement superbe que tu peux toutefois devenir facilement créatrice ^^
#52 12/11/2010 à 19:24
- Ryn
- Élève
Pour celles d'Ezabelle, c'est une pure coïncidence Oo En même temps, les chaussures à talons se ressemblent assez, niveau forme, pour aller avec le pied en restant cohérent
Ah oui, celles de la 4, effectivement, ça m'était sorti de la tête, j'avais tenté des chaussures de ce style là : Image
Et comme je galèrais, j'ai cherché quelles chaussures ressemblaient pour m'inspirer de la forme (pour le pied gauche de la sailor notamment, mon plus grand cauchemar), mais je ne l'ai pas décalqué, ni recoloré (j'aurai pas pu de toutes façons, vu qu'elles sont noires), j'ai dessiné ces chaussures, avec modifications par rapport à mon image originale d'ailleurs, vu que je n'ai fait aucune lanière. T'as l'oeil toi ! Je trouve que les chaussures sont les plus difficiles à faire, je galère souvent pour le pied gauche >.<
#53 23/01/2011 à 17:56
- -Bananaa.
- Créatrice de Tendances
J'ai trouvé ce topic au fin fond du Forum . (x Il date mais je poste quand même car J'adore ce que tu fais ! ;3 . Continue ; perso y'a des vêtements que jee veux ;D .
-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰
#55 29/01/2011 à 17:09
- minilionne
- Créatrice de Tendances
La chance ^^
Et bonne chance si tu passes le test
tes crea's sont super
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#56 28/02/2011 à 18:57
- Carlalis7
- Élève
Ouah! C'est magnifiquement bien réussit la tenue de Hide <3
Bravo!
It's raining men! Alléluia!
Oyé, Oyé! Sachez que je suis LA joueuse la plus nulle à Just Dance! Dédicace à ma Clém chérie! <3
#57 06/09/2011 à 10:30
- Ryn
- Élève
Ça date, ça faisait un moment que j'étais pas venue, entre le bac français et les vacances... Ma sur m'a prévenue, elle m'a dit m'avoir vue avec un rang "Créatrice des Tendances" donc me revoilà, du coup je sais pas ce que je dois faire, Kaweii je doit toujours t'ajouter en amie pour passer le test ?
J'ai un peu de temps cette aprem, je vais refaire quelques tenues je pense, mais bon, j'essaie de limiter mon temps sur l'ordi vu que je suis maintenant en terminale et qu'il faut que je bosse... Bref, j'arrête de raconter ma vie, c'est juste pour dire que j'aimerais bien être créatrice des tendances mais que je ne pourrais pas être super active (je pourrais pas passer tous les jours par exemple).
#58 06/09/2011 à 10:35
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Si tu es CDT normalement tu as pas de test à passer il me semble
Bon retour n__n Hate de voir tes créas en boutique!
Dernière modification par Ombreuse (06/09/2011 à 10:35)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#59 07/09/2011 à 16:48
- Ryn
- Élève
D'acc, merci !
Je vais essayer de charger les vêtements déjà créés aujourd'hui, sauf que depuis je crois que ça a un peu changé, j'ai l'impression qu'il va falloir que je modifie les tailles... Ça va être long
#60 07/09/2011 à 16:50
- utau83
- Élève
moi j'ai hâte des les avoir en tout cas
#61 07/09/2011 à 17:14
- Ryn
- Élève
#62 07/09/2011 à 17:32
- 1louloute
- Élève
Bravo !
#63 07/09/2011 à 17:33
- NekoChan
- Élève
#64 07/09/2011 à 18:16
- Ryn
- Élève
Merci beaucoup !
#65 25/12/2017 à 20:04
- visiteur12
- Élève
cmt a elle pu etre CDT?
#66 25/12/2017 à 20:10
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
^ topic de 2010
pas de doublon, merci
Dernière modification par Darkhanako (25/12/2017 à 20:10)
#67 25/12/2017 à 20:29
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
^ topic de 2010
pas de doublon, merci
je vois pas pourquoi tu est si polie avec cette trolleuse (je sais de quoi je parle)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡