Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/01/2015 à 19:05
- Saphyra01
- Élève
[résolu] Objectif du niveau 22
Bonjour alors voila dans un de mes objectifs il me demandent d'avoir 100 point hebdo
mais je l'ai valider cette semaine. La semaine prochaine mon objecitf sera toujours valider ? Car si je dois tout re faire c'est mort... Merci de votre aide^^
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#2 09/01/2015 à 19:30
- Maariion
- Élève
Re : [résolu] Objectif du niveau 22
J'ai déjà fais cette objectif, et je me souviens que en une semaine j'avais pas eu 100 pts mais un peu moins et la semaine d'après c'étais revenue a 0, vu que c'est hebdomadaire qui veut dire tout les semaines sa veut dire que tu devras les avoir en 1 semaine et donc la semaine d'après sa sera remis a 0, et si tu veux pas tout refaire, fais d'abord tes autres mission avant de faire celui la.
#3 09/01/2015 à 19:32
- Saphyra01
- Élève
Mais ça crains... me suis fais *** à avoir les 100 qui faudra tout que je recommence je trouve ça un peu injuste quand même que ce sois hebdo donc remis a zéro.. je les ai eu les 100 en une semaine
#4 10/01/2015 à 11:46
- angeelle
- Élève
Bah termine d'abord les autres objectif puis fais celui la tout simplement '-'
#5 10/01/2015 à 12:27
- Breakable
- Élève
Vous êtes sûr de ce que vous dîtes ?
Parce par exemple quand il faut x commentaire(s), même si on les effaces, ça garde le nombre qu'on a eût depuis le début de l'objectif.
#6 10/01/2015 à 12:51
- angeelle
- Élève
Non si je me souvient bien il faut recommencer a chaque fois
#7 10/01/2015 à 14:44
- Saphyra01
- Élève
Vous êtes sûr de ce que vous dîtes ?
Parce par exemple quand il faut x commentaire(s), même si on les effaces, ça garde le nombre qu'on a eût depuis le début de l'objectif.
Non les commentaires si tu les efface, ça ce comptabilise aussi
Mais je trouve ça degeu pour le style surtout que la j'ai eu 100 cette semaine hier objectif validé et la aujourd'hui, perdu 3 point de style. ... Le truc qui te fou les mord. Quand on valide un objectif on ne devrais pas avoir a le recommencer à cause de ça car sinon on s'en sort plus et on finira jamais..
#8 10/01/2015 à 15:46
- Ichigo21
- Élève
Breakable a écrit :Vous êtes sûr de ce que vous dîtes ?
Parce par exemple quand il faut x commentaire(s), même si on les effaces, ça garde le nombre qu'on a eût depuis le début de l'objectif.Non les commentaires si tu les efface, ça ce comptabilise aussi
Mais je trouve ça degeu pour le style surtout que la j'ai eu 100 cette semaine hier objectif validé et la aujourd'hui, perdu 3 point de style. ... Le truc qui te fou les mord. Quand on valide un objectif on ne devrais pas avoir a le recommencer à cause de ça car sinon on s'en sort plus et on finira jamais..
salut,
ben suffis de faire en dernier tout simplement , quelle idée de le faire en premier , en plus tu sais très bien que ça sera plus validé si tu l'avais finit hier , logique , après tu peux t'en prendre qu'à toi même et pas à nous .
#9 10/01/2015 à 17:14
- Saphyra01
- Élève
Bah, non. Je ne suis pas Devin lol. Une fois validé un objectif il ne devrais pas s'enlever c'est tout. Bref sujet clos. A LOCK MERCI !.
PS/ Je post dans rubrique Aide donc Ichigo ne répond pas comme ça merci. Ciao
Pages : 1
Discussion fermée