Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/01/2015 à 18:30
- ChupaLoops
- Élève
vêtements à la "poubelle" - rembourser
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais vous poser une question :
Alors en faite j'ai un petit soucie des fois quand on achète quelque chose genre les nouveauté arrive, des fois il y a des âmes et comme il y a des âmes il/elle nous répond pas et l'article que je voulais il reste, on va dire 10 exemples je lachète (car il en a presque plus) et puis là elle/il dit "Vite accepte ma demande d'ami(e)" j'ai accepté sa demande d'ami(e) et je lui dit "c'est quel article?" (pour voir si je les acheter ou pas) elle/il ne me répond pas (car elle était entrain de faire le cadeau) et là elle/il me la offert j'ai ouvert pour voir si je l'ai ou pas, alors que je l'ai déjà.
J'aimerai bien avoir une poubelle juste pour les vêtements, pas pour les décoration, car des fois aussi pour les cadeau, genre on nous offre 2 fois car ils/elles ont cliquer 2 fois dessus. Donc c'est pour sa que je veux que tout le monde à une poubelle quand on mets un habit dessus, je voudrais que ça mais ça : "Voulez-vous jeter cette habit à la poubelle ?" et puis là ça mais "OUI" ou "NON"
Elles/ils vont cliquer sur "OUI" ou "NON"
Si vous-voulez bien mettre ma décision alors je vous dit "s'il vous plaît" .
Si vous-voulez pas vraiment alors c'est pas grave
Merci d'avance ^^
Bonne Journée / Soirée
Neutre : 1
Contre : 10
Pour : 2
Dernière modification par ChupaLoops (08/12/2015 à 18:25)
#2 08/01/2015 à 18:39
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Re : vêtements à la "poubelle" - rembourser
J'ai pas tout compris mais le principe d'une poubelle à vêtement j'en ai pas envie même si j'ai des articles en double.
On de fait pas rembourser de ce qu'on a en deux fois alors non,si on a acheter en Sf je voudrais pas que quelqu'un le vende et l'ai en sr ce serais totalement nul.
Contre.
#3 09/01/2015 à 16:56
- ChupaLoops
- Élève
Enfinte genre on va dire que ta des habille en double et que tu en a un peu marre et bas tu prend l'habille qui est en double tu jette à la poubelle la on te dit "Veut-tu jetter cette habille" après on te dit une préposition soit "OUI" soit "NON" si tu dit oui tu gagne soit des SF soit des SR sa dépent des artible si il sont épuisé ou pas et tu gagne des SF ou SR de la même prix que l'article que tu à jetter.Et si tu non pas tu gagne rien et l'habille va rester.Tu peut jetter des chose que t'aime pas trop aussi.
#4 09/01/2015 à 17:03
- mangalovefairy
- Élève
Bah je suis contre. '-'
Déjà si t'achète un truc c'est car ta envie de l'acheter. Et même si ta quelque chose en double pas t'en pis hein, j'ai un vêtement en 4 fois mais je me plait pas pour ca. Et gagner des SF ou SR en jetant je suis aussi totalement contre. Alors pourquoi des SR ? Tu achète en SF l'article et si tu l'as acheter en SR on a pas a te rembourser hein, c'est ton choix. '-' Si c'est ca moi j'me retrouver avec environs 1 000 SF et plus si je jette tout les vêtement que j'ai en double et que en échange je gagner de l'argent.
Dernière modification par mangalovefairy (09/01/2015 à 17:03)
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#5 09/01/2015 à 17:38
- angeelle
- Élève
Je suis contre car la plupart de mes doubles c'est des cadeaux ._. Et un cadeau sa ne se jette pas . En plus comme la dit Mangalove' pourquoi se faire rembourser ? Ce serait vraiment trop facile . Au pire je jette toutes les luxus que je porte plus et je me retrouve avec au moins 20000 sf '_' Sa serait vraiment pas productif
#6 09/01/2015 à 17:46
- HeeDuo
- peach modo
Contre le fait de se faire rembourser la valeur de l'article.
Une possibilité de se débarrasser de vêtement, pourquoi pas, mais je serais plus pour un système comme la friperie.
P.S : Pense à mettre un titre plus explicite, la prochaine fois.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7 09/01/2015 à 22:26
- XxDaphnaxX
- Élève
Neutre, je préfère lidees de la friperie
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#8 10/01/2015 à 19:11
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Absolument contre l'idee de jeter des vetements a la poubelle non mais... quand on sait que d'autres sailors auraient voulu l'avoir c'est un peu degueu de les jeter! Les echanger ou les revendre oui pourquoi pas, mais ca c'est deja aborde dans d'autres topics.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#9 10/01/2015 à 19:19
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Contre, et en plus c'est un doublon :x
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=16675
(Descendre jusqu'au "puits d'échange" sur le premier post).
#10 10/01/2015 à 21:00
- Eona
- Élève
Contre le fait de se faire rembourser la valeur de l'article.
Une possibilité de se débarrasser de vêtement, pourquoi pas, mais je serais plus pour un système comme la friperie.P.S : Pense à mettre un titre plus explicite, la prochaine fois.
Même opinion. Le système que je préfère serait un retour de la friperie.
#11 11/01/2015 à 14:29
- Saphyra01
- Élève
Contre^^
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#13 20/01/2015 à 16:56
- Didjabrinley
- Élève
Contre,car déjà c'est pas bien de jeter des cadeaux aha.
Puis si tu as deux fois le même haut,ou bas dans ta garde de robe ça va rien changer a ta viie de le jeter.
Et en plus c'est vraiment du gachi donc ^^
#14 20/01/2015 à 18:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour, moi j'ai des vieilleries dont je veux plus et comme ya plus la friperie ben ça serait bien !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 20/01/2015 à 18:21
- Langella
- Élève
moi Pour <3
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"