SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 05/01/2015 à 19:59

Aphorisme
Élève

Re : Créations de Millesime et de KattyPerry2812

Je pense qu'il faut revoir la définition de l'acharnement. Je dis ce que je pense qu'elle n'ai Aucune expérience je l'entend, car je n'ai pas les compétences requises pour discuter de ce sujet. Après je pense que si il y'a quelque chose qui ne va pas dans ses créations le fait de lui répeter ce n'est pas de l'acharnement et tout critique est bonne à prendre. Bonne ou mauvais, dite "méchamment" ou gentillement.

#77 05/01/2015 à 20:05

Martiny
Créatrice de Tendances

@Aphorisme, cela fait plusieurs fois que tu lui dit que son travail n'est pas fait par elle même, je ne parle pas de mettre les formes mais de lui répéter la même chose, je pense qu'elle à compris ^^

@Millesime > J'avais oublié, sur cette création, il y a un contour en haut, je ne sais pas si c'est voulu? ._.

rp34.gif

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#78 05/01/2015 à 20:11

Aphorisme
Élève

Je crois ce que je vois bref.

#79 05/01/2015 à 20:48

Millesime
Élève

Martiny ----> merci beaucoup pour ton aide ! ^^ je sais que l'une de nos toutes premières créations a ma sœur et moi avons utilisée un champignon pris sur internet sur le coup ca ne m'a pas choquée puis d'autres sailors me l'on fait remarquée et je m'en suis voulue d' avoir postée cette créa que j'ai au final enlevée ! ^^' je sais que je suis encore débutante et que j'ai besoin de conseil pour m'améliorer ^^'

Aphorisme ----> tes critiques ne m'aident pas et ne m'encouragent pas du tout je ne veux pas non plus qu'on fasse l'hypocrite avec moi j'accepte les "c'est moche" mais une critique constructive ou une aide qui l'accompagnerait m'aiderait . je ne veux pas non plus que l'on me dise que c'est magnifique ou quoi mais plutôt de l'aide.

J ouvrirai un nouveau topic demain ou je créerai sans ma sœur ^^' merci a celles qui m'ont données des conseils et peut-être a bientôt sur mon topic ou pas je ne me fais pas non plus beaucoup d'espoir ^^' !
merci a celles qui m'ont aider bisous !

Stalker-----> j'essayerai de faire ta commande ! viens la voir sur mon nouveau topic quand je l'aurai faites !

Dernière modification par Millesime (05/01/2015 à 20:50)

#80 05/01/2015 à 21:06

Aphorisme
Élève

Bien ne t'inquiète pas jsuis loin d'être une hypocrite et sache que je suis désolée si ça ne t'aide pas . ET donc j'essaierai de t'aider à progresser si j'en ai les capacités. smile

Dernière modification par Aphorisme (05/01/2015 à 21:08)

#81 05/01/2015 à 21:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ceci :

uo7v.gif

Je suis pratiquement sure à 90% que cette créa est sur un topic de CDT, et que c'est honteusement volé et collé sur cette base différente. (Je m'en souviens parce que j'adorais cette écharpe)

Pour quelqu'un qui dit avoir compris que le plagiat c'est mal, et que c'est juste arrivé sur le champignon, c'est se f***** de la tête des gens et vraiment nous prendre pour des abrutis.

Tu te rends bien compte que voler des créas équivaut à ne jamais devenir CDT ? Et que ce n'est pas effacer ton topic qui effacera tes tord ? Si je retrouve le topic de la CDT je signale.

Dernière modification par Strawberries (05/01/2015 à 21:50)

#82 05/01/2015 à 21:58

Nyyah
Élève

Strawberries a écrit :

Ceci :

http://www.zupimages.net/up/15/01/uo7v.gif

Je suis pratiquement sure à 90% que cette créa est sur un topic de CDT, et que c'est honteusement volé et collé sur cette base différente. (Je m'en souviens parce que j'adorais cette écharpe)

Pour quelqu'un qui dit avoir compris que le plagiat c'est mal, et que c'est juste arrivé sur le champignon, c'est se f***** de la tête des gens et vraiment nous prendre pour des abrutis.

Tu te rends bien compte que voler des créas équivaut à ne jamais devenir CDT ? Et que ce n'est pas effacer ton topic qui effacera tes tord ? Si je retrouve le topic de la CDT je signale.

Je suis tout à fait d'accord, surtout pour cette création qui est copié/collé, d'ailleurs toutes, on le voit au rognement mal fait.

rp34.gif

De plus rien qu'à voir l'URL (rp34.gif) en .gif et "rp34" n'est pas un nom de fichier que tout le monde emploierai. Tu as donc plagié, et les URL ne mentent jamais.

#83 05/01/2015 à 22:03

Aphorisme
Élève

Merci! Je me sens moins seule d'un coup.

#84 06/01/2015 à 04:40

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Nyyah > Pour le coup du "rp34" tu as tort, si tu connaissais Zupimages, tu sauras que le site renomme le nom des fichiers, peu-importe leur nom, ça reviendra un nom à 4 caractères wink.

Pied de page des forums