SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09/03/2013 à 14:38

Clement_Clement
Élève

Re : Echange

K7 pas d'accusation par hasard .

Moi je suis neutre j'aimerais bien mais on peut quand même faire des multi .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#52 09/03/2013 à 14:48

K7
Élève

oui, désolée... >.<

#53 10/03/2013 à 11:34

Mo0n
Élève

WilliamaBruce a écrit :

oui en effet je pense que beaucoup de sailors ne tiendront pas parole, c'est plutôt risqué, mais c'est quand même une bonne idée en soit, je préfère voter neutre

Je suis du même avis donc NEUTRE

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#54 10/03/2013 à 11:58

arc-en-fraise
Élève

Contre,Cela fleurirai l'arnaque et surtout,des MULTIS!

Désolée!

Et en plus:

Mo0n a écrit :
WilliamaBruce a écrit :

oui en effet je pense que beaucoup de sailors ne tiendront pas parole, c'est plutôt risqué, mais c'est quand même une bonne idée en soit, je préfère voter neutre

Je suis du même avis donc NEUTRE

Dernière modification par arc-en-fraise (10/03/2013 à 11:59)

٩(•ㅅ•)و

#55 10/03/2013 à 23:22

Emiliie53
Élève

Contre.

#56 11/03/2013 à 13:48

princesslexxy
Élève

trop risqué

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#57 13/04/2013 à 10:19

chipounett
Élève

Moi je suis pour

#58 13/04/2013 à 13:23

lolipop456
Élève

Sa ressemble pas a cette idée http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21939 ?

Sinon pour smile

Dernière modification par lolipop456 (13/04/2013 à 13:23)

"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

#59 13/04/2013 à 14:21

falcko14
Élève

Je trouve que c'est une bonne idée mais je'n'ais pas fais de choi je dirais peu-être ma réponse plus tard enfin si je trouve mais beaucoup de sailors on raison on peu facilement se faire arnaquer.

@+ <3

#60 13/04/2013 à 16:20

Cadette
Élève

Pour, mais afficher les prix des articles en dessous ?

Metalleuse ayant les idées de travers.

#61 13/04/2013 à 18:04

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Si le systeme est fait de sorte a ce l'échange soit automatique, c'est a dire les 2 sailors doivent valider l'objet qu'elles veulent echanger avant que l'échange soit validé, je suis pour. Apres si elles souhaitent echanger des objets de prix différents, c'est leur problème mais si les 2 sailors voient l'objet qu'elles vont recevoir avant d'accepter la transaction, alors je ne vois pas de probleme.

J'ai vu ce genre de systeme sur un autre jeu: un joueur A propose un echange au joueur B. A mets l'objet qu'il souhaite echanger dans un endroit prevu a cet effet. Le joueur B recoit la proposition et met l'objet qu'il donne en echange et valide. Le joueur A recoit un message qui lui demande de confirmer s'il est bien d'accord avec l'objet proposé par B. Si oui, il accepte et l'echange se fait, qu'ils soient connectés ou pas. S'il n'accepte pas, l'objet que chacun a proposé retourne dans leur inventaire. Comme ca, pas moyen de revenir en arriere et pas moyen de tromper l'autre sur l'objet qu'on va lui donner vu qu'il faut que tous les 2 valident.

Dernière modification par Aethy (13/04/2013 à 18:05)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#62 13/04/2013 à 18:05

katy-kat
Élève

Pour
Même si c'est déjà en action sur un autre jeu

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#63 13/04/2013 à 18:11

priprie0
Élève

je suis totalement contre desole

#64 13/04/2013 à 21:19

alexakatsuki
Élève

Je suis contre ça. Tu peux te faire arnaquer facilement. Je n'ai rien contre cette idée, mais je ne l'utiliserais pas.

#65 15/04/2013 à 12:23

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Pour et neuter car si quelqu'un donne un article de 59$ et que l'autre donne un article de 35$ par example, la personne qui a donné l'article a 35$ peux encore donner une autre à 29$ ...

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#66 16/04/2013 à 16:12

karin75
Élève

pour

#67 12/05/2014 à 20:25

Abygaele
Élève

Pour!

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#68 12/05/2014 à 20:29

Abygaele
Élève

Puis sérieusement qu'est-ce qu'on s'enfiche des multi comptes ? Si ces filles la çà leur font plaisir de tricher et de s'inventer des vies ? C'est leurs problème franchement non ? Puis enfaite je vois pas l’intérêt de ce faire un deuxième compte, on ne peut pas s'offrir de cadeau ni rien, c'est un peu stupide les critiques par rapport à çà...

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#69 01/07/2014 à 20:11

Loulette1
Élève

ChuChan a écrit :

Contre, tu pourrais facilement te faire arnaqué 0_0

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#70 05/01/2015 à 10:02

XxsugarxX
Élève

Pour smile

#71 05/01/2015 à 19:40

vanie
Élève

Neutre, cela favorisera quand même le multicompte, et c'est trop risqué oui...

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#72 13/04/2015 à 18:14

Maki_maka
Élève

Je suis pour car j'ai beaucoup d'articles que j'ai en double ou que je ne porte plus donc que je voudrais échanger.
Pour le problème de l'arnaque, il faudrait un moyen pour que quand on veut faire un échange et que quand tu met l'article que tu veux échangé de soit pas envoyé à l'autre sailor tant que celle-ci n'aura pas mis un article. Ou un truc du genre.  Enfin je sais pas si c'est compréhensible.
Et  pour les multi comptes, il y a le même Ip et donc ça ne marcherait pas.

Il faudrait au moins testé pendant un certain temps pour voire si ça marche et si ce n'est pas le cas, cette idée serait rejetée.

#73 13/04/2015 à 18:18

Maki_maka
Élève

Aethy a écrit :

Si le systeme est fait de sorte a ce l'échange soit automatique, c'est a dire les 2 sailors doivent valider l'objet qu'elles veulent echanger avant que l'échange soit validé, je suis pour. Apres si elles souhaitent echanger des objets de prix différents, c'est leur problème mais si les 2 sailors voient l'objet qu'elles vont recevoir avant d'accepter la transaction, alors je ne vois pas de probleme.

J'ai vu ce genre de systeme sur un autre jeu: un joueur A propose un echange au joueur B. A mets l'objet qu'il souhaite echanger dans un endroit prevu a cet effet. Le joueur B recoit la proposition et met l'objet qu'il donne en echange et valide. Le joueur A recoit un message qui lui demande de confirmer s'il est bien d'accord avec l'objet proposé par B. Si oui, il accepte et l'echange se fait, qu'ils soient connectés ou pas. S'il n'accepte pas, l'objet que chacun a proposé retourne dans leur inventaire. Comme ca, pas moyen de revenir en arriere et pas moyen de tromper l'autre sur l'objet qu'on va lui donner vu qu'il faut que tous les 2 valident.

Je suis totalement du même avis qu'Aethy. C'est ce que je voulais dire mais je ne trouvais pas mes mots. smile

#74 02/05/2015 à 00:27

Taylaa
Élève

WilliamaBruce a écrit :

c'est vrai, mais bon, qui ne tente rien na rien, je vote pour !

#75 21/05/2017 à 13:59

Youi123
Élève

Pour ♥

Pied de page des forums