SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/12/2014 à 22:00

Morganne08
Élève

Re : Un code SF ou SR

Oui se serait cool !
Mais qu'a NOËl ..... ^^

#27 15/12/2014 à 22:06

Inova
Élève

Strawberries a écrit :
Mikkamikki a écrit :

Contre pour les raison dites plus haut.

Ah je sens que cette année pleins de sailors vont se plaindre encore de ne pas avoir reçu ce code u.u

Ouais bah faut avouer que c'est pas mal ennuyant. Je ne l'ai pas eu l'année dernière, ni cette année, alors que je suis une joueuse fidèle au site. C'est un peu énervant de voir que certains débarquent sur SF, reçoivent immédiatement cette somme de SR dont tout le monde rêve alors que les anciennes joueuses sont laissées sur le bas côté ^^. Ça ne tue pas c'est sûr, mais ça reste injuste et extrêmement frustrant hmm.

Mais contre, puis avec les restock etc... Comme dit on est gâté, les modo's font ce qu'elles peuvent pour animer le site et compenser les bugs à jamais corrigés ^^. Merci à elles d'ailleurs smile.

#28 17/12/2014 à 14:56

jojo_chan
Élève

Moi, je suis un peu d'accord avec vous, cela ne serais plus un cadeau mais juste quelque chose de quotidien, mais vous ne diriez pas cela une fois que vous aurez eu vos codes car vous pourrez vous offrir pleins de magnifiques choses que vous n'auriez pas pus vous permettre avant...

Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir
mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir <3

#29 17/12/2014 à 15:03

trafalgarChan
Élève

CONTRE '-'

#30 17/12/2014 à 16:16

XCelineX
Élève

Pour si on nous offres aussi des licornes, des pandas et un nouveau pc 8DDDD

Contre.

C'est stupide de vouloirs de l'argent a tout bout de chant faut être apprendre les valeurs des choses...

#31 04/01/2015 à 20:47

XxsugarxX
Élève

Nan nan et re nan comment les admin vont faire vivre le site et payer le serveur

#32 04/01/2015 à 21:01

Dmon
Élève

Je suis contre
Si tu en veux, tu les gagnes
Y'a que les fainéantes qui réclament vous en voulez vous les payez
Les $R sont une monnaie dites RARE, donc pas facile à avoir

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

#33 04/01/2015 à 21:05

Miu-san
Élève

Totalement contre. Je trouve que en avoir un à noël est déjà bien :') Un code est normalement payant, et donc assez rare. En avoir tout le temps gacherai un peu tout hmm Et puis, cela ne servirais plus à rien d'avoir des stock aussi puisque quaiment tout le monde pourrait avoir tes tenues (oui, oui j'exagère beaucoup, mais bon x'))
Et puis, cela à déjà été dit, mais déjà qu'a Noël beaucoup de sailors n'ont pas eu le cadeau de Moe ._.

Pied de page des forums