Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/10/2010 à 14:57
- Victorian-Vampire
- Élève
Re : Météo
C'est effectivement une bonne idée, à exploiter au mieux :3
J'opterais juste pour différents fonds (pluie, soleil, neige...) mais pas de répercussion ni sur notre crédit-temps, ni sur notre tenue.
Pourquoi pas d'ailleurs laisser la Sailor choisir elle-même si elle décide d'être en robe sous la pluie, ou en maillot de bain sous la neige? Bref, choisir soi-même chaque jour son fond x)
Dernière modification par Victorian-Vampire (26/10/2010 à 14:57)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#27 26/10/2010 à 15:08
- Zeshyura
- Élève
minoku a écrit :pour
moe a dit:
! Ce serait pas mal... Bien plus réaliste ^^Peut-être même qu'on pourrait ajouter des jours de pluies / soleil et de la sorte adapter notre tenue ? A moins que ce soit trop contraignant.
Après, le truc, c'est qu'il faudrait aussi refaire tous les fonds... et ça, c'est moins drôle ^^'"
comme on a beaucoup de créatrices de tendances je pense que pour les fonds sa ira.
Sauf que comme tu n'es pas Créatrice, c'est pas toi qui fait le boulot donc ça t'arrange un peu
Moi je suis pour l'idée de Moe
1. Les créatrices font ca par simple et pur bénévolat.
2. Il suffit par exemple pour la pluie de faire une goute d'eau puis ton dessin et fini grâce au copier/coller.
3. Je crois que faire une goute d'eau prendra moins de temps que de faire un habit.
Moi aussi je suis pour et chacune pourrait faire comme elle le sens pour sa tenue mais si elle se met en jupe alors qu'il neige il pourrait lui arriver quelque chose ... Après ce n'est qu'une idée a améliorer ...
J'aime bien ton idée sauf que je pense que ce soit irréalisable. Pour que ca marche, je crois qu'il faudrait créer plusieur catégorie "Jupe" "Pantalon" etc... Enfin je ne m'y connais pas trop pour l'instant sur le PHP/MYSQL ou autre langage,je ne sais pas ce que Moe uttilise.
Dernière modification par Zeshyura (26/10/2010 à 15:09)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#28 26/10/2010 à 15:11
- OnePiece
- Élève
Oui je suis d'accord
Par ex sur babydow il ya une méteo et on doit habiller nos bébés en fonction du temps et ça me dérange pas
#29 26/10/2010 à 15:26
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Niia >.< C'est une super idee, mais par contre je veux pas perdre de temps (deja que j'en ai pas beaucoup...><)
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#30 26/10/2010 à 15:31
- Manu89
- Élève
Heu moi je suis contre pour toute les idées !
Idée 1 : On perdrait du crédit temps et moi perso sa m'arrange pas du tous !
Idée 2 : J'ai que des robes ou des jupes dans mon armoire et je ne porte que sa !
#31 26/10/2010 à 15:47
- maathildaa
- Élève
Pouur j'adore
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#32 26/10/2010 à 16:13
- Choow
- Élève
Oui je suis d'accord
Par ex sur babydow il ya une méteo et on doit habiller nos bébés en fonction du temps et ça me dérange pas
Oui, mais sur babydow il y a des catégories "Pyjama, pull,tee shirt,pantalon,robe, chaussures..."
Tandis qu'ici il n'y a que haut bas et chaussures pour les vêtements, je vois pas trop comment on peux faire avec 3catégories, a moins que quelqu'un ne s'amuse a tout trier en pull, jupe, robe. n.n
#33 26/10/2010 à 16:29
- OnePiece
- Élève
OnePiece a écrit :Oui je suis d'accord
Oui, mais sur babydow il y a des catégories "Pyjama, pull,tee shirt,pantalon,robe, chaussures..."
Tandis qu'ici il n'y a que haut bas et chaussures pour les vêtements, je vois pas trop comment on peux faire avec 3catégories, a moins que quelqu'un ne s'amuse a tout trier en pull, jupe, robe. n.n
Oui je suis d'accord avec toi
#34 02/11/2010 à 17:46
- Chana
- Élève
neutre on perdrait du crédit-temps sans rien faire
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#35 02/11/2010 à 17:49
- missicarol
- Élève
comme je l'est dis sur l'autre topic
je suis neutre car oui sa peut etre bien mieux d'evelloper et sa serais plus realiste mais bof je prefere choisir mes vêtement ou je veut quand je veux
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#36 02/11/2010 à 21:04
- mathildaa763
- Élève
JE SUIS POUR AHAHAHAHAHAH
#37 09/11/2010 à 19:12
- Lisa-Manon44
- Élève
C'est effectivement une bonne idée, à exploiter au mieux :3
J'opterais juste pour différents fonds (pluie, soleil, neige...) mais pas de répercussion ni sur notre crédit-temps, ni sur notre tenue.
Pourquoi pas d'ailleurs laisser la Sailor choisir elle-même si elle décide d'être en robe sous la pluie, ou en maillot de bain sous la neige? Bref, choisir soi-même chaque jour son fond x)
Je ne suis pas trop pour cette idée que la Sailor choisisse comment elle s'habille, enfin oui, elle choisit comment s'habiller, mais je pense que ce serait marrant, que, quand on va de, par exemple, la Résidence, jusqu'au centre Commercial, il puisse nous arriver une petite bricole. Si il pleut, il y aura une petite fenêtre qui s'ouvrira et dira ( par exemple toujours ! )" Aïe, tu n'as pas mis de chaussures appropriés au temps, et donc, tu te casses la figure ! " Evidemment, ce serait difficile à faire... :S
Voilà voilà, je ne sais pas trop trop si vous m'avez comprise.... :S
Bisous et dites-moi ce que vous en pensez !
#38 11/11/2010 à 10:56
- 67cece67
- Élève
Je crois t'avoir comprise Lisa-Manon44, et je suis d'accord avec ton idée.
#39 11/11/2010 à 11:20
- Yang-li
- Élève
Je trouve l'idée sympa et amusante,je pense pas que la façon dont est rangé notre garde robe nous gène pour nous habiller en fonction de la météo faudra juste chercher un peu
Dernière modification par Yang-li (11/11/2010 à 11:21)
#40 11/11/2010 à 15:30
- Victorian-Vampire
- Élève
Je vois ce que tu veux dire Lisa-Manon44, mais je n'approuve pas du tout cette idée.
Je pense qu'elle sera très vite gênante. Si je vais dans votre sens, on n'aurait même plus la possibilité de s'habiller comme on le souhaite!
C'est handicapant plus qu'autre chose.
Et puis moi personnellement, il a beau pleuvoir, je peut très bien être en robe avec des collants fins. (pour vous dire que déjà dans la vie je ne m'habille pas selon le temps qu'il fait, alors pourquoi ma pauvre Sailor devrait subir ça?)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#41 11/11/2010 à 16:12
- Sadeku
- Élève
mais quand il neige c'est nous qui choisi de faire jouer boule de neige ou sa fait tout seule?
#42 11/11/2010 à 22:09
- Yang-li
- Élève
Je vois ce que tu veux dire Lisa-Manon44, mais je n'approuve pas du tout cette idée.
Je pense qu'elle sera très vite gênante. Si je vais dans votre sens, on n'aurait même plus la possibilité de s'habiller comme on le souhaite!
C'est handicapant plus qu'autre chose.Et puis moi personnellement, il a beau pleuvoir, je peut très bien être en robe avec des collants fins. (pour vous dire que déjà dans la vie je ne m'habille pas selon le temps qu'il fait, alors pourquoi ma pauvre Sailor devrait subir ça?)
c'est vrai vu sous cet angle sauf si l'on peut fixer soi même la météo que l'on souhaite (ce que j'aimerais pouvoir faire en ce moment je collerais dix degrés de + ^^) mais bon je ne sais pas si celà est réalisable..
#43 11/11/2010 à 22:26
- bellacoco
- Élève
! Ce serait pas mal... Bien plus réaliste ^^
Peut-être même qu'on pourrait ajouter des jours de pluies / soleil et de la sorte adapter notre tenue ? A moins que ce soit trop contraignant.
Après, le truc, c'est qu'il faudrait aussi refaire tous les fonds... et ça, c'est moins drôle ^^'''
L'idée de l'adaptation des vêtement est bien mais pour l'instant aucune créatrice de tendance ne fait de vêtement pour la pluie :s
♥ Tite Coco à votre service ♥
Accepte moi comme je suis car je ne changerai pas
#44 24/11/2010 à 13:35
- Elize
- Élève
Je suis pour mais c'est vrai qu'il y a quelque inconvénient...
#45 24/11/2010 à 23:22
- sailormousse2442
- Élève
100% pour
Kiss for hell hug for heaven le monde a besoin des loups ^^.
#46 28/11/2010 à 12:38
- princesslexxy
- Élève
pour car sa ferais lus realiste
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction
#47 28/11/2010 à 12:40
- Saphyra01
- Élève
Pour, ce serais cool et très beaux
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#48 28/11/2010 à 12:46
- missicarol
- Élève
pour sa serai realiste
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#49 28/11/2010 à 13:19
- xPauline
- Élève
si les fonds des créatrices de tendances sont pris je pense qu'elles seront fière d'elle d'avoir leur fond d'écran qu'elle ont fait
pour le crédit temps sa me dérange vraiment pas car il me reste 20h a chaque ( je suis toujours connecté, je sais pas comment je fais )
donc Pour
Dernière modification par xPauline (28/11/2010 à 13:19)
#50 28/11/2010 à 13:52
- Noemiette
- Créatrice de Tendances
! Ce serait pas mal... Bien plus réaliste ^^
Peut-être même qu'on pourrait ajouter des jours de pluies / soleil et de la sorte adapter notre tenue ? A moins que ce soit trop contraignant.
Après, le truc, c'est qu'il faudrait aussi refaire tous les fonds... et ça, c'est moins drôle ^^'''
On ne pourrait pas juste faire apparraitre devant le fond un "calque" pour assombrir le fond et avec l'anime de pluie dessus ?