SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2015 à 21:58

Greedy
Élève

Jeux pour gagner des bons $F ou $R

Bonjour/bonsoir.

J'ai eu beau recherché, je n'ai pas trouver d'idée qui traite ce sujet donc désolé si c'est un doublon.

A Noël, il y a Moe qui nous offre des bons de 100 $R. Je pensais à un moyen de gagner des bons $F ou $R ailleurs que Noël et j'ai pensé à faire des jeux. C'est un moyen amusant de gagner de l'argent et à la fin, on choisit si on garde notre bon ou si on l'offre. Bien sur, ceci sera occasionnellement car sinon, ce serait trop facile! J'ai eu cette idée:
Halloween: La sailor qui a le déguisement le plus terrifiant gagne un bon $F et un bon $R.
Pâques: Il y aura plein d’œufs cacher partout et la sailor qui en trouve le + gagne un bon $F et un bon $R
Nouvel an: Celle qui fera la présentation HTML la plus impressionnante gagne un $F et un bon $R
[/color=pink]

[color=green]Pour 0

Contre 0

Neutre 0

Dernière modification par Greedy (01/01/2015 à 22:00)

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#2 01/01/2015 à 22:16

HeeDuo
peach modo

Re : Jeux pour gagner des bons $F ou $R

En somme, les évents proposés par les modo ? ^^"
On propose des événements à certaines occasions avec des cadeaux à gagner...

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 01/01/2015 à 22:21

Greedy
Élève

Re : Jeux pour gagner des bons $F ou $R

Ah d'accord^^ Je ne savait pas :$

Dernière modification par Greedy (02/01/2015 à 18:11)

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

Pied de page des forums