SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 29/12/2014 à 20:48

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Merci Ombreuse pour la geisha big_smile ! Elle est très jolie ^^

#577 29/12/2014 à 21:01

SecretSanta
Elfe de Noël en Chef

deranai a écrit :

... Y'a eu une faute sur mon pseudo >.< Pour la numéro 328, le cadeau est fait par moi, deranai, donc... Y'a vraiment des soucis avec mon pseudo, j'ai l'impression XD

Derenai , ça sonne mieux . Cpour ça è_è .

#578 29/12/2014 à 21:08

Angelark
Élève

Particulièrement contente de mon cadeau big_smile Et pour partager ma joie, je vous donne le lien x')

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gelark.png

Merci Chiho! *3*

#579 29/12/2014 à 21:08

Tara03
Élève

Il est trop beau mon dessin *O* le probleme c est que je trouve pas ma Santa dans le repertoire pour la remercier

Ah oui je viens de voir plus haut x)

#580 29/12/2014 à 21:14

Ruri
Élève

Tara , c'est la dame (ou le monsieur ) qui ralais 5 posts plus tot parce qu'on écorchais tout le temps son pseudo . e.e 

On te présente Deranai (renommée Derenai ... ahem)

#581 29/12/2014 à 21:15

trafalgarChan
Élève

Je suis trop contente ! Merci du cadeau Ruri ! ^^

#582 29/12/2014 à 21:20

NanaChanAkane
Élève

Nana contente pour cadeau que Kradness avoir fait,Nana remercier Kradness ici car pas pouvoir remercier sur profil sailor !! nyyyahow //>< !! ça touché beaucoup nana ^.^  Nyaaaah !

#583 29/12/2014 à 21:50

Brynhild
Modératrice

deranai a écrit :

... Y'a eu une faute sur mon pseudo >.< Pour la numéro 328, le cadeau est fait par moi, deranai, donc... Y'a vraiment des soucis avec mon pseudo, j'ai l'impression XD

Ouai ça marche comme ça chez les elfes de Noël, on attribue des nouveaux pseudos aussi pour l'occasion huhu
(Sinon c'est corrigé ^^)

#584 29/12/2014 à 21:55

godiee
Élève

Coucou , merci beaucoup Mitsukiia pour mon cadeau , je l'aime beaucoup :3
Shuu *-*

Dernière modification par godiee (29/12/2014 à 22:18)

#585 29/12/2014 à 21:57

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

Merci pour mon cadeauuu il est génial *O* <3 <3

Par contre je suis tellement déçue que ChupaLoops se sois désistée au dernier moment et n'a donc pas pu recevoir mon cadeau ;_; j'ai passé tellement de temps pour le faire T_T

#586 29/12/2014 à 21:58

ahliah
Élève

Moi perso je suis pas fan du tout du mien, j'ai presqu'envie de pleuré mais bon décidément aujourd'hui c'est pas un bon jour pour moi :'(.

#587 29/12/2014 à 22:01

ahliah
Élève

Mais merci quand même à celle qui la fait.

#588 29/12/2014 à 22:06

gabi1507
Élève

Sweet_momoko a écrit :

Par contre je suis tellement déçue que ChupaLoops se sois désistée au dernier moment et n'a donc pas pu recevoir mon cadeau ;_; j'ai passé tellement de temps pour le faire T_T

Bah moi aussi chui deg, j'avais bien fait comment elle aimais itout itout, j'étais hyper fière ._.

#589 29/12/2014 à 22:07

Brynhild
Modératrice

Sweet_momoko a écrit :

Si tu veux, on peut toujours voir si une joueuse qui a les mêmes gouts n'a pas encore reçut le sien pour que tu la remplace ? hmm

Sa reste dommage mais bon.
On est désolée pour toutes celles à qui ducoup, on a pas donné les cadeaux qu'elles ont fait hmm

#590 29/12/2014 à 22:12

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :
Sweet_momoko a écrit :

Si tu veux, on peut toujours voir si une joueuse qui a les mêmes gouts n'a pas encore reçut le sien pour que tu la remplace ? hmm

On est désolée pour toutes celles à qui ducoup, on a pas donné les cadeaux qu'elles ont fait hmm

Oui ça me dérange pas qu'une autre joueuse reçoive ce cadeau! Il faudra juste apporter quelques modifications au cadeau par contre comme il y a le pseudo et le visage de la sailor en question yikes

#591 29/12/2014 à 22:14

Brynhild
Modératrice

c'est sûre qu'au final, vous aussi êtes pénalisées à cause des joueuses qui n'ont pas jouer le jeu hmm

Sweet_momoko a écrit :
Brynhild a écrit :
Sweet_momoko a écrit :

Oui ça me dérange pas qu'une autre joueuse reçoive ce cadeau! Il faudra juste apporter quelques modifications au cadeau par contre comme il y a le pseudo et le visage de la sailor en question yikes

On peut voir avec toi par MP qui se retrouver sans rien & que tu choisisses celle qui t'arranges le plus ducoup si tu veux ? smile

Merci en tous cas, c'est gentils ! big_smile

#592 29/12/2014 à 22:15

xEh
Élève

Sweet_momoko a écrit :
Brynhild a écrit :
Sweet_momoko a écrit :

Moi j'ai pas pu participer à secret santa car j'avais oublié D8 *fuit*
mais si tu veut je veut bien le cadeau 8) je peut t'en faire un en retour o/

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#593 29/12/2014 à 22:23

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

xEh a écrit :
Sweet_momoko a écrit :
Brynhild a écrit :

Moi j'ai pas pu participer à secret santa car j'avais oublié D8 *fuit*
mais si tu veut je veut bien le cadeau 8) je peut t'en faire un en retour o/

Brynhild: Je veux bien voir en mp oui!
xEh: bah je en sais pas si mon cadeau correspondra vraiment à ce que tu aime aussi ^^'

#594 29/12/2014 à 22:47

Euh... une petite faute sur mon pseudo : c'est Aliceindreamland et non AliceDreamland (cadeau pour 17. Tikomi)
Voili voulou! ^^

Dernière modification par Aliceindreamland (29/12/2014 à 22:47)

#595 29/12/2014 à 22:57

cielkunmoon
Élève

ho lalalala je kiffe trop mon cadeaux merci 100000 foi je suis trop contente (^^)

#596 30/12/2014 à 09:21

kimi04
Élève

Dites, pour celles qui ont leur cadeau qui n'a pas été donné à la sailor qui leur avait été désignée, ça pourrait être la sailor qui, au final, leur a fait un cadeau qui pourrait le recevoir non ? Après il y a une question de goût mais bon ça me paraît être dans la logique de l'événement ^^ Et comme ça tout le monde devrait être content.

Merci à Shalimare pour ces superbes cadeaux ! big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#597 30/12/2014 à 10:26

Ruumi
Élève

Haaaanw mon cadeau est adorable ;__;. Merci beaucoup je vais le mettre sur mon profil >w<
http://img15.hostingpics.net/pics/864455ProfilRuumi.png

Merci Miki_Love <3

#598 30/12/2014 à 11:56

deranai
Élève

SecretSanta a écrit :
deranai a écrit :

Derenai , ça sonne mieux . Cpour ça è_è .

Hahaha ^^ Question de gouts... Dans mon infinie bonté, je vous laisserai m'appeler comme ça ! (Oui, il faut mon avis, chut.)

Sinon, merci à loloceane pour son cadeau ! Moi qui suis une branquignole en html, ça m'a fait plaisir !!! (En plus c'est animé... Wouaaaah *-*)

#599 30/12/2014 à 16:22

itanna
Élève

Merci beaucoup à Nutellah pour le cadeau!
Vive Sheldon! \o/

et puis bah.. tant pis pour Xofia qui ne saura jamais quel cadeau j'avais fait........ T_T'

Dernière modification par itanna (30/12/2014 à 16:22)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#600 30/12/2014 à 16:31

sephora02
Élève

cool

Pied de page des forums