Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 17/12/2014 à 18:46
- hisoo
- Élève
Re : une forêt sur sailor fuku
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#52 18/12/2014 à 16:41
- Evounettedu91ND
- Élève
J'adore <3 ^^
Commentaire :
Mais après, ca ferait des choses en plus a faire pour les modératrice, je pense qu'y faudrais (si l'idée est accepté) des volontaire pour aider ^^ Comme des volontaire CDT ou CDI, come ca, on est sure qu'elle manie bien le shad etc...
Idée :
Pour contre, les heures de cours pour apprendre un boussole, c'est deja long de faire une image, et en suite mettre un lien pour acceder, je sais pas moi, a une salle de cours etc... Y faut préparé tout ca et meme avec volontaire, je pense qu'on peut se passer des cours pour ce servir d'une boussole etc ^^
♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je nexisterai pas... ♫♪ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥
#53 28/12/2014 à 00:35
- Abygaele
- Élève
J'aime beaucoup ces idées!!
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#54 28/12/2014 à 16:26
- Kuroaki
- Élève
Bonne idée je propose aussi une ferme après tout si y'a une forêt pourquoi pas une ferme ou l'on pourrait nourrir des chevals, faire du chevau planter des légumes et des fruits ça serait génial avec un magasin pour vendre nos légumes et acheter des graines ça serait génial, on pourrait même manger nos légumes pour up l'appétit !
Ou encore une grotte dnas laquel se trouve des zombis que l'on pourrait tabasser et faudrait un magasin d'arme genre machette, pistolet, fusil à pompe etc
#55 28/12/2014 à 16:47
- XCelineX
- Élève
Bonne idée je propose aussi une ferme après tout si y'a une forêt pourquoi pas une ferme ou l'on pourrait nourrir des chevals, faire du chevau planter des légumes et des fruits ça serait génial avec un magasin pour vendre nos légumes et acheter des graines ça serait génial, on pourrait même manger nos légumes pour up l'appétit !
Ou encore une grotte dnas laquel se trouve des zombis que l'on pourrait tabasser et faudrait un magasin d'arme genre machette, pistolet, fusil à pompe etc
C'est pas un peu abuse ._.
#56 28/12/2014 à 19:09
- AchlorisA
- Élève
super l'idée !
Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos curs
(Antoine Chuquet)
Écoute ton cur. Il connaît toute chose parce quil vient de lÂme du Monde et quun jour, il y retournera.
(Paulo Coelho)
#57 28/12/2014 à 20:29
- trafalgarChan
- Élève
Lost34 a écrit :O_O wtf
Je me disais pareil.
On est dans un jeux hein,désolé mais je trouve particulièrement idiot de se rassurer quand on entends un cris alors que c'est juste faux,dans une fausse forêt.
La boutique scout ou le truc dans ce genre là, on s'en passe bien je pense '-' Une boutique pour une boussole ?Woh mais elle va servir à quoi ?
Comment veux-tu faire griller des marshmallow faussement ?Expliques.
On a un parc pour le petit ami et là bas il est capable de voir la verdure,avec ta forêt il faut refaire des dialogues et c'est pas instantané.
Au début je trouvais que ça restais dans le "faisable" mais là...
J'ai eu même un doute si c'était irl ou pas.
Contre.Edit:J'ai lu que les idées de la première page
#58 29/12/2014 à 13:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est N'IMPORTE QUOI. Si vous voulez vous balader en forêt, faire du camping ou draguer à la montage, allez télécharger un vrai RPG au lieu de demander des chose complètement irréalisables :x
Contre.
#59 29/12/2014 à 13:28
- niousailor
- Élève
contre aussi c:
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#60 29/12/2014 à 20:22
- Miami51
- Clochette
Wow!
Pourquoi pas apprendre à créer un traineau et distribuer les cadeaux dans un mini-jeu pendant la période de Noël? (Oh.. Wait!) Ou encore se faire poursuivre par un psychopathe muni d'une tronçonneuse à Halloween?
Je pense que cette idée est légèrement abusée.
On est sur SF, je vous le rappelle, c'est pas le but du jeu. ^^
Le but principale c'est d'habiller sa poupée; pas de draguer autour d'un pique-nique dans une forêt.
#61 30/12/2014 à 12:10
- AiNoMiko
- Élève
Je suis pour.
#62 30/12/2014 à 12:16
- lovely200491
- Élève
C'est N'IMPORTE QUOI. Si vous voulez vous balader en forêt, faire du camping ou draguer à la montage, allez télécharger un vrai RPG au lieu de demander des chose complètement irréalisables :x
Contre.
du même avis
Dernière modification par lovely200491 (12/08/2015 à 19:56)