Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 28/07/2014 à 22:50
- Lily666
- Élève
Re : Recolorisations : les règles
Tiens, j'ai une question... pourquoi est-ce que ce serai limité au petites boutiques? Pourquoi ne pas le généraliser? Je sais qu'une Deli se doit d'être collector, mais je pense que 20 exemplaires différents de plus ne feront pas vraiment la différence sur son statut collector.
Je suis d'accord
Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥
#77 28/07/2014 à 23:55
- Eona
- Élève
Aethy a écrit :Tiens, j'ai une question... pourquoi est-ce que ce serai limité au petites boutiques? Pourquoi ne pas le généraliser? Je sais qu'une Deli se doit d'être collector, mais je pense que 20 exemplaires différents de plus ne feront pas vraiment la différence sur son statut collector.
Je suis d'accord
Même chose pour les luxu', je ne vois vraiment pas quel serait le problème de les augmenter à 150/200... Même comme ça, toutes les sailors ne pourraient pas se permettre de l'acheter et l'article garderait son côté collector
Dernière modification par Eona (28/07/2014 à 23:57)
#78 29/07/2014 à 11:56
- Angelik
- Créatrice de Tendances
Moi une recolo de plus me dit bien. J'ai souvent la flemme de faire des recolos mais quand je m'y mets je fais souvent pleins de tests que j'aime bien et garde mais le nombre dépasse souvent 2 et le choix est difficile alors je vais pas cracher sur une de plus
#79 29/07/2014 à 12:08
- Dendie
- Créatrice de Tendances
J'ai voté pour dans la mesure où une recolo en + ça pourrait être cool mais je pense vraiment pas que ça réglera le problème étant donné que ça ne vient pas du fait qu'il manque une recolo mais dans le fait que :
- les créas ne passent pas et stagnent en cdt (actuellement 5 pages...)
- le nombre d'articles de certaines créations est insuffisant par rapport à la demande (combien de créa partent en 5min...)
- le nombre d'articles de certaines créations est trop élevé par rapport à la demande (mais là pour le coup ça ne bouche pas le flux d'arrivée des créas... vue qu'il n'y a pas de créas en attente! c'est juste pour pas que vous me disiez que la condition du dessus n'est pas valable pour toutes les créas)
- on est dans une période de creux par rapport à la motivation des cdt (départs de plusieurs cdt etc je ne vais pas m'y attarder.....)
du coup ça peut être une bonne chose oui, mais en aucun cas ça ne changera le problème actuel sans vouloir faire de polémique
#80 29/07/2014 à 21:31
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
- les créas ne passent pas et stagnent en cdt (actuellement 5 pages...)
Ça c'est surtout parce que les sailors ont la flemme de voter, et quand elles le font, elles ne votent que pour les articles en première page et encore! Il y a bien plus de 1000 sailors sur le jeu qui ont le niveau pour voter, si elles le faisaient régulièrement alors les articles passeraient beaucoup plus vite.
Si on veut que ça change, c'est aux sailors de se bouger le popotin.
Dernière modification par Aethy (29/07/2014 à 21:32)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#81 29/07/2014 à 21:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi je vote pour tout ! Je pense faire partie des rares personnes , (mais ça c'est peut-être parce que je suis apprentie et que j'essaies de devenir CdT) qui quand je m'absente je regarde toutes les pages ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#83 30/07/2014 à 20:20
- Christine333
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :moi je vote pour tout ! Je pense faire partie des rares personnes
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X
#84 04/08/2014 à 17:18
- emma94210
- Élève
moi je vote pour tout ! Je pense faire partie des rares personnes , (mais ça c'est peut-être parce que je suis apprentie et que j'essaies de devenir CdT) qui quand je m'absente je regarde toutes les pages ^^
exactement x) j'aime pas ne pas voter pour une creas
Emma / 16yo
#85 24/08/2014 à 20:21
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'men viens upper le topic, pour savoir ce qu'il en est de cette troisième recolo ? Il semble y avoir une majorité de pour, pourrions-nous envisager de voir la modification mise en place ? *^*
#86 07/09/2014 à 04:52
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
J'men viens upper le topic, pour savoir ce qu'il en est de cette troisième recolo ?
Il semble y avoir une majorité de pour, pourrions-nous envisager de voir la modification mise en place ? *^*
Je relance vu qu'on n'a pas eu de nouvelles.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#87 17/09/2014 à 15:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On va voir ce que ça donne!
Concernant les recolorisations, nous avions sollicité votre avis ICI sur l'éventualité d'accepter 3 recolorisations au lieu de 2 (Soit 4 déclinaisons différentes au lieu de 3 actuellement) dans les « petites » boutiques, c'est-à-dire :
- Umiqlo,
- Zala,
- Otaku,
- BCD Mart.
Vos avis ayant été très majoritairement positifs, nous avons décidé de mettre cette règle en place.
Elle est donc actuellement au stade de test.
#88 14/12/2014 à 16:55
- rozeene
- Créatrice de Tendances
coucou j'aurais une petite question, je fais actuellement une robe pour élégance, cette robe est aussi en collab avec Themiley faite à sa manière et je voudrais faire une autre recolo de ma version. Si je veux poster il faut que je poste en même temps que la version de Themiley pour que les 3 recolos soient en même temps en cdt ? c'est bien ça ou j'ai encore compris tout de travers ce qui ne m'étonnerais pas hein
merci
#89 14/12/2014 à 20:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui c'est ça Enfin "en même temps", on ira pas te chercher des noises si vous postez à un ou deux jours près, pas de lézard
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!