Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4151 08/12/2014 à 14:53
#4152 08/12/2014 à 15:59
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Aethy in Wonderland
@Lost34: Ah bon? Mes plus plates excuses, je ne savais pas qu'il fallait réinventer la roue lorsqu'on faisait des recolos! Sinon, petite question, depuis quand le noir est uniquement une couleur gothique et uniquement rattachée à Halloween? T'en as des préjugés dis donc XD Tu ne dois pas connaitre Blanche neige... Des cheveux noir comme du jais, des lèvres rouges comme le sang et une peau blanche comme la neige? Ou encore les manteaux avec de l'hermine des rois... ils ne sont certainement pas rouges avec de la fourrure noire et blanche? Si? Ah mais c'est que tous ces gens là ne devaient pas savoir associer les couleurs!
Personnellement, je trouve que les 3 couleurs ensemble sont très harmonieuses, plus que le rouge-vert-doré traditionnel de Noel (je préfère les harmonies équilatérales aux couleurs complémentaires en géneral) donc tu ne vas pas utiliser ce critère complètement subjectif pour critiquer si? Car visiblement c'est la seule chose que tu as à dire. T'aimes pas, tant pis pour toi J'y peux rien si le rouge, vert, doré, blanc sont des couleurs traditionnelles de Noel hein, va te plaindre aux commerciaux qui ont inventé le père Noel \o/ J'ai rajouté du noir car le noir rajouter toujours de l'élegance à une tenue... c'est pas pour rien que les tuxedos et cie sont souvent noirs, et je ne pense pas que tous ces messieurs soient gothiques XD
@raveene: Tu peux parler, j'ai tout raté de tes tenues car je ne suis jamais là quand les sorties ont lieu
@Inolis: Je rate toutes tes tenues aussi \o/
@Lythias: \o/
@Omby: Tomaaate! Si je mets du vert c'est ce que ça ferait non? \o/
Bref, fichu décalage horaire hein Darkie? >.<
Tenues en CdT:
Recolo citrouille version hiver finie (line éclairci dans la version finale mais j'ai la flemme d'upoloader une nouvelle image)Recolo lolita finie et une autre recolo en cours:
Dernière modification par Aethy (08/12/2014 à 16:07)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4153 08/12/2014 à 17:42
#4154 08/12/2014 à 18:11
- chouppy
- Élève
J''aime noël mais je déteste cette période sur SF, il y a trop de jolie créas qui sont faites.
J'adore les deux rouges
#4155 09/12/2014 à 09:36
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
J'adore toute ces recolo ~
Surtout les 2 dernières les couleurs font ' classe / chic ' ~ Pis le vert irait pas avec les 2 dernière .. Remplacé le rouge par du vert ok le rajouté à l'équation non xD ( même si sur certaines tenues comme les 2 première ça rend bien ^^ )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#4156 09/12/2014 à 11:43
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
J'aime juste tellement la tenue de lolita <3
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#4157 09/12/2014 à 12:47
- Eona
- Élève
Oui, les deux dernières sont vraiment très élégantes, j'aime vraiment, les tenues ont un côté très chic et bien dans l'ambiance de Noël. Et puis, pour moi, le noir, le rouge et le blanc se marient parfaitement (bond déjà pour moi, le blanc et le noir vont avec tout -ou presque)
La dernière recolo de la citrouille est superbe. J'aime énormément, c'est de loin ma préférée des trois. Quand penses-tu la poster?
Donc c'est pas avec toutes tes jolies créas que l'état de mon porte-feuille sailorfukien va s'améliorer^^
#4158 09/12/2014 à 13:11
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Lâ je trouve ça pas harmonisé . L'hermine des rois a tres peu de noir. Non mais merci je sais que le noir ce n'est pas que Gothique mais on peut y faire allusion vu que l'on sort d'halloween . Tu ne peux pas comparer le physique de blanche neige à une robe tout de meme là pour moi le blanc beaucoup trop present ne s'harmonise pas ave le rouge et le noir qui rappelle halloween d'oú le terme "gothique" que je me suis permis d'utiliser : ) c'est tout c'est mon avis y a trop de blanc du coup c'est pas trop harmonieux face au reste dans l'hermine du roi le blanc est present à 30% mais se marie bien avec le rouge le noir lui est en petite quantité il n'est pas derangeant. Là tout ce que j'essaie de te dire c'est que malheureusement ron blanc bousille un peu le reste :<
Dernière modification par Lost34 (09/12/2014 à 13:12)
#4159 09/12/2014 à 14:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4160 09/12/2014 à 16:54
- Aethy
@Urd: J'avais songé à faire une version en vert, mais si je le fais je dépasserai le nombre de recolos autorisées OwO
@Eona: Je la posterai cette smeiane probablement.
@Lost34: Navrée mais tu es la seule à ne pas trouver ça harmonieux (du moins qui se soit exprimé à voix haute). Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Je peux comprendre que tu n'aimes pas mais je ne suis pas la seule à aimer tel que c'est. Et comme toujours, ça ne m'aide en rien de me dire que tu ne trouves pas ça harmonieux... quand on fait un commentaire subjectif, si l'on veut être un minimum constructif il faut suggérer quelque chose en échange, une alternative. Dans le cas présent je ne changerai pas les couleurs, la jupe blanche qui te gène ne peut être ni en rouge ni en noir sinon ça ne fait pas du tout tenue de Noel. Pareil pour le haut, si je change la couleur en noir ou blanc alors ça fait robe lambdȧ. Juste un détail, j'ai bien dit qu'elle est en cours donc j'ai encore prévu de changer certaines choses
Dernière modification par Aethy (09/12/2014 à 17:00)
#4161 09/12/2014 à 17:15
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
C'est ce que j'ai dis oui c'est mon avis je trouve le blanc en trop , pour moi ça casse un peu l'harmonie noir/rouge , je t'ai dis ce qui n'allais pas c'est le surplus de blanc . Une solution ? Pourquoi pas de jolis arabesques noirs sur le bas de la jupe (pas une petite frise vu que le problème est le blanc)éventuellement ? après , à ta guise~~
#4162 09/12/2014 à 18:22
- Aethy
@Lost34: Lol XD J'ai bien dit que la tenue n'était pas finie non? Comme quoi tu vois, en fin de compte on est d'accord J'avais prévu dès le début de rajouter de la dentelle en bas de la jupe et de changer un peu la forme de celle-ci
Si seulement on me laissait finir avant de critiquer... Qu'est-ce qu'on se prendrait moins la tête XD
Avancement de la recolo:
Petit chapeau inspiré de [url=http://4.bp.blogspot.com/-AM6pG0oBBGQ/UXSs43-yH4I/a [Le flood est interdit]/aUApxadZE0c/s1600/il_570xN.191028195.jpg]ceci[/url]
Jupe inspirée de cette robe d'Audrey Hepburn. Je crois que je vais finir par la faire la robe...
edit: la censure est suffisemment crétine pour censurer les liens, meme dans des balises <.< ...
edit2: J'ai changé la couleur de la coiffure, j'aimais pas en blond ^^'
Dernière modification par Aethy (09/12/2014 à 18:27)
#4163 09/12/2014 à 18:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je l'adore *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4164 09/12/2014 à 18:25
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
XDDDD là je marche c'est ce qu'il fallait mdrrr
#4165 09/12/2014 à 18:41
- Eona
- Élève
Bon ben je crois que je ne vais pas trop dépenser alors^^
#4166 09/12/2014 à 19:29
#4167 09/12/2014 à 21:15
- Aethy
Petit com qui n'a rien à voir... aujourd'hui il fait un temps pourri chez moi et le rebord de ma fenêtre a décidé de s'effrondrer... du coup je ne vais pas tarder à avoir une piscine dans le salon. Je ne serais pas contre s'il ne faisait pas près de 0 degrés dehors... et le proprio qui n'a pas l'air de s'inquiéter... Joyeux Noel -__-
#4168 09/12/2014 à 21:17
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
xp joyeux noël cosette~~
#4169 09/12/2014 à 21:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
...
Il m'a l'air bien à l'ouest ce mec didonc....
Tu vas retourner chez les syndicalistes?
Non sérieusement, tu peux pas caler une plaque de bois/placo en attendant?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4170 09/12/2014 à 21:21
- Purepure
- Joueuse des bois
Piscine party chez Aethy
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#4171 09/12/2014 à 21:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#4172 09/12/2014 à 21:30
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
patinoire en maillot de bain \(è-é)/ soyons fou !
#4173 09/12/2014 à 21:30
- Aethy
Bah l'immeuble est rempli de petits vieux (90+ ans), dont la manager qui s'occupe d'appeller les gars d'entretien... elle est pas très reactive quoi >.< Tous les immeubles sont vieux à Boston en plus, j'ai pris l'appart à prix raisonnable (ie moins de $1500 de loyer quoi) qui était en meilleur état, du moins à première vue...
Omby, j'ai improvisé un entonnoir avec des bouts de plastique que j'avais, comme ça l'eau va dans un seau directement... mais bon, ils annoncent au moins 3 jours de pluie forte.
Dernière modification par Aethy (09/12/2014 à 21:37)
#4174 09/12/2014 à 21:35
- Purepure
- Joueuse des bois
Bon, on sait quoi t'offrir à Noyel.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#4175 09/12/2014 à 22:24
- Aethy