SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 29/11/2014 à 11:28

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci.
*énervée, pc qui a crash alors qu'elle avait fini le line* *a mis un poing dans l'écran de son pc*


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#377 29/11/2014 à 20:23

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bon, après cinq heures, je m'y suis enfin remis, et voilà le line :

1417288978-love-is-war-base-by-alice-pixels.png

Et allez voter s'il vous plaît !

1416946864-maiden-minia.png 1416946864-maiden-minia-chaussures.png
1417036422-minia-mukrow-robe.gif 1417036422-minia-mukrow-cheveux.gif 1417036412-tenue-11-minia-chaussettes.gif 1417036412-tenue-11-minia-che.gif

EDIT : Début de posage d'ombre ... Conseils pour rendre mes noeuds plus "vivants" ? Ou plus fluide ?

En tout cas cette tenue sera fini à la tablette graphique *w*

(j'ai mis un fond vert dégolasse pour qu'on voit un peu)

1417303495-love-is-war-base-by-alice-pixels.png

Dernière modification par SafaiaRukina (30/11/2014 à 00:25)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#378 30/11/2014 à 18:57

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

TP, j'ai eu ma TABLETTE

B3tBeMqIYAADP6Q.png

Du coup brouillon !

1417370214-jdfk.png

Luxu de Tohka de Date a live !


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#379 30/11/2014 à 19:11

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Mdr ton dessin xDDD Et félicitation pour ta tablette 8)
Le brouillon est super *p*


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#380 30/11/2014 à 22:10

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Merci ! Et puis si jamais je suis trop dépaysé par ma tablette ben... Elle fais aussi pad géant, avec le doigt et tout. 8) *sort*

En attendant, brouillon bazaradeux de Kotori de Date a live :

1417381550-d.png

Une idée pour le cache base ?

Dernière modification par SafaiaRukina (30/11/2014 à 22:10)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#381 01/12/2014 à 14:18

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

DP, mais vu que je suis *tousse* malade, je m'entraine un peu *tousse*

Bon voilà Mana de Date a Live toujours :

1417439745-d7.png
Pieds à refaire, pas d'idées de cache base.

Et je me suis rendue compte, juste après avoir commencer sa position, que cette image s'en rapprochait grandement, donc vela : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2013 … v6_009.jpg

Et s'il vous plaît allez voter ! Il ne reste plus qu'un jour pour la tenue de Shinku, et deux pour Mukrow, et j'ai bien peur qu'elle ne passent pas ... ;w;

1416946864-maiden-minia.png 1416946864-maiden-minia-chaussures.png 1417036422-minia-mukrow-robe.gif 1417036422-minia-mukrow-cheveux.gif 1417036412-tenue-11-minia-chaussettes.gif 1417036412-tenue-11-minia-che.gif

Dernière modification par SafaiaRukina (01/12/2014 à 14:19)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#382 02/12/2014 à 18:09

xKoneko
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

KOTORI ♥ MANAAA ♥ TOHKAAAA- ♥ *craque* Je t'aime. Je t'aime. [ https://www.youtube.com/watch?v=X6NHNPB--mE :fuis: ]

J'veux trop la suiteeeeuh. ♥ c'très promettant.


«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

Hors ligne

#383 02/12/2014 à 19:15

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'ai écouté la vidéo en entier en étant bloquée devant mon pc vois-tu. xD

Et a force, je crois que tout le monde va m'aimer :'>


Bref, faut que rajoute un truc avant la coloration du line ? Parce que je ne sais pas, je la trouve fade, après c'est peut-être moi.

1417544170-love-is-war-base-by-alice-pixels.png

Dernière modification par SafaiaRukina (02/12/2014 à 19:16)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#384 02/12/2014 à 19:41

xKoneko
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ahaha. xD

Rajoute peux être des accessoires ou des motifs sur la robe ? J'adore *^*


«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

Hors ligne

#385 02/12/2014 à 19:49

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Mais le modèle est là, je ne compte pas le modif'  : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -uae6g.jpg Et je ne sais aps faire la dentelle. ;w;


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#386 02/12/2014 à 19:54

spaciel
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

je sais pas comment expliquer mais il y a un truc qui manque sur le blanc, peut être les ombres ? *^*


† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

Hors ligne

#387 02/12/2014 à 20:01

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Wuah *^*. Peut être, met du rouge dans l'ombre des rubans à certains endroits comme sur le modèle ? :3
Et ta pas fait les collants D:


Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Hors ligne

#388 02/12/2014 à 20:13

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Oui peut-être renforcer les ombres du blanc, mais pas l'intégralité, que ceux qui, logiquement, on de l'ombre a cause du froufrou du dessus c: *compréhensible ou pas ? xD*

C'est dommage que tu ne fasses pas la dentelle (c'est pas si compliqué en soi) et le petit rappel blanc au niveau du col :c

Hors ligne

#389 02/12/2014 à 20:31

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Spaciel : ... Mais les ombres elles y sont cocottes. 8DD

Erza : J'ai essayé, et j'aime pas du tout. :c
Mais je vais les faire ! D:

Loveli' : Compréhensible. xD J'essaierai.
Mais je ne sais pas faire la dentelle, apprends moi ;_;


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#390 02/12/2014 à 20:53

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Voilà ce que ça peut donner (j'ai pris ta créa pour te montrer vite fait c: )

1417549557-sans-titre-1.png

V1 (en haut) = petite dentelle en pxa, à titre d'exemple (a partir de la dentelle que j'ai fait, celle en haut à droite (orange)) si t'as pas envie de faire la même que sur le modèle car trop complexe ou trop petite.
V2 (en bas) = vers. digi., tu fais la dentelle du modèle, soit tu laisses comme ça mais tu y fais vraiment très net, ou alors le plus sûr, tu repasses dessus avec le crayon et c'est bon smile
Et en orange, c'est les différents types de dentelle, déclinable à l'infini o///

Dernière modification par Lovelilouze (02/12/2014 à 20:53)

Hors ligne

#391 03/12/2014 à 07:02

asunayuuki
Élève

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

T es passer CDT cool ♥♥ désolée du retard pas taper D8. J aime bien la nouvelle tenue j attend la suite.


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#392 03/12/2014 à 12:42

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Han merci ! J'essaierai de faire ça dans la journée ! *w*

Merci :3

Bon, je laisse tomber, aucun des deux ensembles ne va passer.

EDIT : Vouala avec la dentelle, le collant, enfin bon tout. Est-ce que la dentelle va ? Est-ce qu'on remarque que c'est une chaussure et pas une chaussette de sport ? Est-ce que le collant va ? Est-ce que je peux passer à la colo du line ? x_x

1417608901-love-is-war-base-by-alice-pixels.png

Dernière modification par SafaiaRukina (03/12/2014 à 13:15)


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#393 03/12/2014 à 16:23

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Up, j'ai vraiment besoin de n'avis. ;w;

En attendant, je test des styles de colo différents pour mes coupes ... Vous en pensez quoi pour le moment ? Je continue ou bien je retourne sur mon ancien style de coupe ?

1417620205-12111205190212620110542307.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#394 03/12/2014 à 16:26

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

J'aime bien, l'aspect est doux :3


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#395 03/12/2014 à 16:27

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Ah c'est bon ? Ca semble pas trop trop pateux ? >w<


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#396 03/12/2014 à 16:34

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

SafaiaRukina a écrit :

Ah c'est bon ? Ca semble pas trop trop pateux ? >w<

Perso, je trouve pas du tout :3 ça me rappelle le style de Sakiiko, avec des mèches plus fines !


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#397 03/12/2014 à 16:38

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Euh. Euh. Euh. Pourquoi mon shad des cheveux ressemble encore à celui de Sakiiikoooooo. xD *plein de gens lui ont dit*

Je rajoute du contraste ou c'est pour pour l'avant ? (l'arrière est en brouillon hein)

1417621100-12111205190212620110542307.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#398 03/12/2014 à 16:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

moi j'aime beaucoup comme ça ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#399 03/12/2014 à 17:01

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bon bah alors je garde ce style de colo. >w< Merci !


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#400 04/12/2014 à 07:13

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : ☆ Safaia's Test. ☆

Bon DP, mais j'avance la luxu (ou élégance ? Je ne sais jamais laquelle est quoi. xD), reste plus que le line à colorer !
Et puis, vela la coiffure de Mana ! Et faites pas gaffe au truc en bas.

1417673623-12111205190212620110542307.png


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

Pied de page des forums