Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/11/2014 à 19:45
- fraisyparady
- Élève
Un code SF ou SR
Je trouverai qu'a toute les fetes on gagne un code
#2 28/11/2014 à 19:46
- Margaux797
- Élève
Re : Un code SF ou SR
ouai ca serai cool
#3 28/11/2014 à 19:47
- mangalovefairy
- Élève
Ce nest as une idée, et ce n'es pas expliquer, c'est plutôt une demande ^^".
Et même si c'était une idée je serais contre, a noël Moe nous offre déjà des $r, je ne pense pas que on devrait en avoir pour d'autre fête.
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#4 28/11/2014 à 19:53
- hisoo
- Élève
Contre , tu te rends sûrement pas conté ( et sa peux tout à fait etre normal) il y a des vingtaines de fètes et si on gagne 100 ( voir plus ) sailor ruby a la fin sa fait genre 2000 sailors ruby soit 5 /6 délicious hors stok
C'est beaucoup trop
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#5 28/11/2014 à 20:20
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
A noël Moe nous offre déjà des $r, je ne pense pas que on devrait en avoir pour d'autre fête.
Juste comme ça, l'année dernière, seule les nouvelles arrivées de l'année avaient reçu le cadeau de noël, et non les anciennes .
#6 28/11/2014 à 23:43
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre pour les raison dites plus haut.
Ah je sens que cette année pleins de sailors vont se plaindre encore de ne pas avoir reçu ce code u.u
Dernière modification par Mikkamikki (28/11/2014 à 23:43)
#7 29/11/2014 à 07:29
- mendoli
- Élève
mangalovefairy a écrit :A noël Moe nous offre déjà des $r, je ne pense pas que on devrait en avoir pour d'autre fête.
Juste comme ça, l'année dernière, seule les nouvelles arrivées de l'année avaient reçu le cadeau de noël, et non les anciennes .
Vraiment ? Perso' l'année dernière j'avais bien reçu mes Sr de Noel.. .-.
Sinon, contre aussi !
#8 29/11/2014 à 09:16
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
MikuraAngels a écrit :mangalovefairy a écrit :A noël Moe nous offre déjà des $r, je ne pense pas que on devrait en avoir pour d'autre fête.
Sinon, contre aussi !
Plus de la moitié des anciennes sailors ne l'avaient pas reçu ^^" Ca avait fait un gros débat, polémique, scandale, etc ... XD
#9 29/11/2014 à 09:41
- XxDaphnaxX
- Élève
Contre, il y a différentes fete selon le pays où habite les gens (même si ce sont des français il peuvent habiter aux états unis à ce moment là ta des fete en plus etc... Ça ferais bien trop de fete ou alors 1sr par fete sauf à noel ^^'´
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#10 29/11/2014 à 09:42
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
MikuraAngels a écrit :mangalovefairy a écrit :A noël Moe nous offre déjà des $r, je ne pense pas que on devrait en avoir pour d'autre fête.
Sinon, contre aussi !
Oui, il n'y avait eu que les nouvelles qui l'avaient, et les sailors inactives. Enfin bon ...
Je suis contre.
Dernière modification par Evangeline1 (29/11/2014 à 09:42)
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#11 29/11/2014 à 09:45
- mendoli
- Élève
Plus de la moitié des anciennes sailors ne l'avaient pas reçu ^^" Ca avait fait un gros débat, polémique, scandale, etc ... XD
Oww, je suis complètement à la ramasse alors ! °-°
#12 29/11/2014 à 09:46
- justice
- Élève
Sinon, contre aussi !
Moi je n'avais rien reçu .-.
Enfin bref c'est pas le sujet x) Donc contre aussi.
#13 29/11/2014 à 10:11
- Ananas1300
- Élève
Ah je sens que cette année pleins de sailors vont se plaindre encore de ne pas avoir reçu ce code u.u
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#14 11/12/2014 à 22:14
- Ceri
- Élève
NEUTRE il y a beaucoup de fete mais on gagne pas un code a chaque noel
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#15 11/12/2014 à 22:15
- Purepure
- Joueuse des bois
Je trouverai qu'a toute les fetes on gagne un code
t'veux des codes sr à halloween aussi ? et du café ? *^*
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#16 11/12/2014 à 22:18
- Ceri
- Élève
Aahaah lol c'est déjà assez a noel BON je suis contre
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
#17 11/12/2014 à 22:28
- kawaiiGaby
- Élève
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Contre.
J'aime bien les pâtes. ~★
#18 11/12/2014 à 23:00
- Eona
- Élève
Si on recevait déjà toutes les sr à Noël, ce serait déjà pas mal^^
Avant, j'aurais été tentée de dire pour, mais maintenant que les modos ont la gentillesse de nous mettre en place des restocks illimitées lors de certains événements, avec parfois des vêtements très demandés qui ressortent, je trouve que ce serait demander le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la fermière^^ Donc contre.
Dernière modification par Eona (11/12/2014 à 23:01)
#19 12/12/2014 à 11:28
- Brynhild
- Modératrice
Contre, cela doit rester exceptionnel.
#20 12/12/2014 à 13:09
- Emiliie53
- Élève
Contre
#21 13/12/2014 à 10:23
- niousailor
- Élève
contre , tu as deja pour les nouvelles un code de 100 sr a noel je pense que ça suffit largement c: . Si tu veux plus de sr tu fais des codes ou tu prends ton mal en patience n_n
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#22 15/12/2014 à 20:37
- jojo_chan
- Élève
POUR
Mais que pour certaines fêtes ( noël, pâques, nouvel an, et peut-être vacances d'été!!)
Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir
mais tu ne peux pas fermer ton cur aux choses que tu ne veux pas ressentir <3
#23 15/12/2014 à 21:01
- Edaj5555
- Élève
POUR
Mais que pour certaines fêtes ( noël, pâques, nouvel an, et peut-être vacances d'été!!)
Contre, On vas pas gagner des SR à chaque fêtes ce serais trop facile. Sailor fuku est un jeu pour s'amuser, si un jeu est top facile ce n'est plus amusant du tout (enfin c'est mon idée de Sf)
C'est un peu enfantin de penser qu'on nous donnerais des SR à chaque vacances d'éé.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#24 15/12/2014 à 21:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
#25 15/12/2014 à 21:53
- Elheanore
- Élève
Le truc c'est qu'en France on a énormément de fête ! (Jour de l'an, Paques, St Valentin,Hallo', Noel, sans compter les jours fériés du genre 14 juillets toussa)
Le principe qui fait qu'on apprécie Noel et d'avoir un cadeau, c'est parce que ça n'arrive qu'une fois dans l'an, si on avait un cadeau pour chaque petite excuse, ça ne serait plus la même chose