SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23/11/2014 à 17:26

xKoneko
Élève

Re : † Sωeet Saphique's Studio †

Ronde ? .o.

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#102 28/11/2014 à 20:55

xKoneko
Élève

UP -

ywmu.png

Avis ? éwè (Les cheveux c'moches)

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#103 28/11/2014 à 21:06

Oriska
Créatrice de Tendances

Le shad est fort flou et y'en a pas assez, et pourquoi y'a des pointillés dans les cheveux ? o.O Si non c'est pas mal :3

#104 28/11/2014 à 21:12

xKoneko
Élève

J'ai pas fini t'inquiète x)

Je trouve moi aussi le shad "brouillon" mais j'arrive pas xD

J'm'amuse simplement, c'moche ui xD :les points:

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#105 28/11/2014 à 23:05

Pumpy
Élève

pas assez de volume au cheveux qui vont etre sur le crâne :'3

Pied de page des forums