SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/11/2014 à 18:19

hinalie
Élève

[Déja mis en place] Sortie du maquillage

Mon idée est simple, il y à actuellement en CDT 20 pages de maquillage qui attendent d'être mis en boutique avec l'annotation fin de stock, certain maquillage sont là depuis plus d'un an, ne pourrait on pas augmenter les stocks de façon a ce que le maquillage sorte enfin et qu'on ai pas à attendre des mois pour pouvoir l'acheter smile

Pour:
Neutre:
Contre:

J'ai cherché si il y avait déjà un sujet semblable mais je n'ai pas trouvé je m'excuse par avance si il s'agit d'un doublon ^^'

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#2 24/11/2014 à 20:03

angeelle
Élève

Re : [Déja mis en place] Sortie du maquillage

J'ai pas vraiment compris l'idée ^^'

#3 24/11/2014 à 20:28

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Tous les articles sont sortis, il n'y a pas de "en attente de fin de stock". C'est juste un bug pour les éléments de chirurgie qui fait qu'ils restent toujours "en attente" alors qu'ils sont bien disponibles en vente.

PS: Ce qui est en "attente" ne sont pas des maquillages mais bien des éléments de chirurgie, c'est à dire des yeux, nez, bouches etc. Il n'y a aucun maquillage en attente. Si tu ne les a pas vus en boutique c'est parce que tu n'as pas du aller regarder au bon endroit. Il faut aller dans la partie chirurgie du centre de beauté pour les voir.

Dernière modification par Aethy (24/11/2014 à 20:29)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#4 24/11/2014 à 20:34

hinalie
Élève

il y a pourtant du en fin de page du fart a joue si je ne me trompe pas, s'agit il d'un bug alors ?

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#5 24/11/2014 à 20:39

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Il y a nulle part du fard à joues. Du moins, je n'en vois aucun. Ne te fie pas à la miniature uniquement, faut cliquer dessus pour voir ce que c'est.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#6 29/11/2014 à 10:43

Brynhild
Modératrice

Merci pour la réponse Aethy, idée close ducoup vu qu'elle est déja mise en place.

Pied de page des forums