SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/11/2014 à 09:11

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Limité les achats de Abita

A l'avenir merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un topic, l'idée n'était pas bien différente de celle-citer ici. La seule différence est que tu propose 3 achat max au lieu d'un

Néanmoins je suis contre aussi. Personnellement je sais que des fois j’achète plus de 3 items ( du 5-8 *8 pour les nourritures & avec les renews* ) & qu'après je les utilises quasiment toutes selon les fêtes / et mes périodes. Fin une décoration sur SF, se base un peu sur le même principe qu'IRL on a donc le doit d'avoir envie de changement & pas garder la même déco H24.. donc c'est pas parce X sailor n'utilise plus X déco qu'elle/il ne l'a jamais fait

* Par contre vu que tu généralises en disant que beaucoup de sailor qui en achètes beaucoup ne les utilises pas, ou n'ont pas une dizaine de club ça sous entends que t'as vérifier pour un certain nombre de sailor  qui achètes une item en plus d'une fois ?

Parce que si c'est une généralité sans fondement concret, je trouve ça moyen

( ps: Dans mon cas j'ai tout plein club sans forcément avoir le temps & ils sont quasiment tous décorer ;3 ..  Surtout que maintenant si je veux supprimé je peux d'abord cliquer sur " tout ranger " puis sauvegarder )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#27 23/11/2014 à 15:43

Aellunea
Élève

J'ai vérifier oui, car la liste d'acheteuse est en libre service et j'ai surtout vérifier pour celle qui achetait l'objet 7 fois voir 11 fois pourtant en regardant dans leur club ou dans leur chambre, rien du tout. Tu peux toi même vérifier. Donc je suis un peu en colère quand je vois que cette personne en à acheter 10 pour faire grandir c'est point déco et que c'est pas chère --" Je n'aurai jamais proposer cette idée si j'avais pas vu moi même de mes yeux.

J'ai utiliser la fonction recherche malheureusement je n'ai pas employer les mêmes mot que lui, j'avais taper limiter, abita bref je ne l'avais pas trouver je suis encore désolé.

C'est noter

#28 23/11/2014 à 16:15

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Aellunea a écrit :

Ce n'est pas " débile ", tu achète 10 fois le même meuble, tu as bien sûr le droit de l'acheter mais plus de 10 fois pour ni le mettre sur l'un de ces clubs ni dans sa chambre, les 9 autres sailors qui le ratent sont dégoutté et surtout si la sailor ne le met même pas dans sa chambre ou le met juste 24h.Une sailor en achète 3 cela ne me choque pas mais 10 pour les mettre 1 fois voir dans 7 mois pour 2 semaine O_o.
Une sailor qui en achète 3 et ne les affiche pas ou dans 6 mois pourquoi pas car 7 autres sailors ont put en profiter mais une qui en achète 10 fois et qui ne l'utilise pas sa me fait mal au coeur.
Surtout beaucoup de club ne sont pas décorer.
Tu as besoin de 10 fois le même objets surtout que les catégories qui sont à limiter sont juste la déco, pas les meubles, mur, chaises, tables, plantes , etc.

Non mais oui, c'est complètement débile, c'est pas parce qu'on utilise pas un article que l'on a pas le droit de l'acheter.
Moi j'vais te le dire, j'achète car j'utiliserais pour mes futures décos, j'vais pas me forcer car TOI ou une autre nana est frustrée ou "dégoûté" de l'avoir louper. Je suis désolé mais faut relativiser.

Personnellement, j'ai plus de 200/300 déco (d'où mon nombre important de point de déco). Si je devais mettre TOUTE ma déco pour faire plaisir à celle qui l'ont loupé, j'aurais une chambre moche, ou des clubs moche.
Et à ce que je sache, la déco doit avant tout ME plaire ou plaire à la sailor qui a fait la déco de SA chambre ou SON club. Que ça te plaise à toi, c'est le cadet des soucis.

Et pour surement encore plus te dégoûter, je n'ai pas encore utiliser toute la déco que j'ai acheté car j'aime faire de belle déco qui vont ensemble, donc s'il manque un truc a ma déco, j'attendrais de pouvoir m'acheter l'objet manquant pour que ma déco soit parfaite (à mes yeux).

Dernière modification par MikuraAngels (23/11/2014 à 16:16)

#29 23/11/2014 à 16:19

kawaiiGaby
Élève

Et sinon ça serait pas possible de faire une modif sur les stocks pour qu'on voit "X sailors ont acheté cet article" plutôt que "X articles ont été achetés" ? Genre même si une sailor achetait l'article en 10 exemplaires, on ne compterait ça que pour un achat. (Mais évidemment elle paierait toujours le prix de 10 articles et gagnerait le nombre normal de points de style)

J'aime bien les pâtes. ~★

#30 23/11/2014 à 16:29

angeelle
Élève

kawaiiGaby a écrit :

Et sinon ça serait pas possible de faire une modif sur les stocks pour qu'on voit "X sailors ont acheté cet article" plutôt que "X articles ont été achetés" ? Genre même si une sailor achetait l'article en 10 exemplaires, on ne compterait ça que pour un achat. (Mais évidemment elle paierait toujours le prix de 10 articles et gagnerait le nombre normal de points de style)

Je suis neutre pour l'idee de base car il m'arrive d'acheter plusieurs fois une deco que je ne peux utiliser vu qu'elle ne va avec rien mais ce n'est pas pour autant que je dois m'interdir de l'acheter.J'ai des petites decos que je n'ai pas utilisé depuis mes debuts de jeu , j'attends juste le bon moment.

Bref je rejoins l'idée de KawaiiGaby elle me parait plus exploitable.

#31 23/11/2014 à 18:18

Kawaii__Baka
Élève

neutre.

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#32 23/11/2014 à 19:27

Aellunea
Élève

MikuraAngels a écrit :
Aellunea a écrit :

Ce n'est pas " débile ", tu achète 10 fois le même meuble, tu as bien sûr le droit de l'acheter mais plus de 10 fois pour ni le mettre sur l'un de ces clubs ni dans sa chambre, les 9 autres sailors qui le ratent sont dégoutté et surtout si la sailor ne le met même pas dans sa chambre ou le met juste 24h.Une sailor en achète 3 cela ne me choque pas mais 10 pour les mettre 1 fois voir dans 7 mois pour 2 semaine O_o.
Une sailor qui en achète 3 et ne les affiche pas ou dans 6 mois pourquoi pas car 7 autres sailors ont put en profiter mais une qui en achète 10 fois et qui ne l'utilise pas sa me fait mal au coeur.
Surtout beaucoup de club ne sont pas décorer.
Tu as besoin de 10 fois le même objets surtout que les catégories qui sont à limiter sont juste la déco, pas les meubles, mur, chaises, tables, plantes , etc.

Non mais oui, c'est complètement débile, c'est pas parce qu'on utilise pas un article que l'on a pas le droit de l'acheter.
Moi j'vais te le dire, j'achète car j'utiliserais pour mes futures décos, j'vais pas me forcer car TOI ou une autre nana est frustrée ou "dégoûté" de l'avoir louper. Je suis désolé mais faut relativiser.

Personnellement, j'ai plus de 200/300 déco (d'où mon nombre important de point de déco). Si je devais mettre TOUTE ma déco pour faire plaisir à celle qui l'ont loupé, j'aurais une chambre moche, ou des clubs moche.
Et à ce que je sache, la déco doit avant tout ME plaire ou plaire à la sailor qui a fait la déco de SA chambre ou SON club. Que ça te plaise à toi, c'est le cadet des soucis.

Et pour surement encore plus te dégoûter, je n'ai pas encore utiliser toute la déco que j'ai acheté car j'aime faire de belle déco qui vont ensemble, donc s'il manque un truc a ma déco, j'attendrais de pouvoir m'acheter l'objet manquant pour que ma déco soit parfaite (à mes yeux).

Tu as tout tes articles en 10 EXEMPLAIRE ?! soit sur les 200 ou 300 déco que tu as, tu en as JUSTE 30 ?! tu as besoin de 10 fois le même objets pour faire la déco de ta chambre car dans ta chambre pour l'instant je vois que des doublons et cela me choque pas du tout pareil pour ton club.
Je suis ni frustrée ni dégouté, faut respirer. Je suis triste de voir des sailors acheter des articles PLUS DE 10 FOIS et de pas penser aux AUTRES un instant. Tu ne dois pas mettre TOUTE ta déco, JE te force pas et PERSONNE non plus donc après tu fait ce que tu veux pour ta déco mais 10 exmplaires pour jamais les utiliser sa fait MAL AU COEUR

=> KawaiGaby, je vais mettre ton idée dans la présentation smile

C'est Noter

#33 23/11/2014 à 20:49

Eh
Élève

Mais on fait comme on veut là,  arrête de mettre des limites,  si il est en vente c'est bien pour ce faire acheter,  nan? Si t'es pas contente d'avoir louper une déco tu n'avais qu'à te débrouiller pour être sur d'en avoir!
Ne rejette pas donc ton manque de chance sur les autres! Si on a envie d'en avoir plusieurs on a bien le droit!

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#34 23/11/2014 à 21:58

Aellunea
Élève

Je ne rejette pas mon manque de chance sur les autres --" c'est sur que j'ai pas la chance d'avoir internet sur mon tel donc de ne pas pouvoir entre chaque heures de mes cours surveiller --" après si tu trouve qu'en acheter 10 te semble normal eh bien c'est ton choix d'être " égoiste " et rendre des gens malheureux. On a pas tous la chance de faire des CODES pour avoir des $R.Oui tu fais comme TU veux, tu décore comme tu veux. Je m'en moque. Je trouve sa injuste d'en acheter 10 pour en mettre finalement qu'un seul voir aucun. Je ne met aucune limite car JE N'AI AUCUN POUVOIR et surtout je n'ai jamais dit au gens, JE VOUS INTERDIT D'ACHETER.
  Donc c'est une IDEE, ce n'est pas appliquer et tu as le droit d'en avoir PLUSIEURS ( 3 ) c'est pas assez --"

#35 23/11/2014 à 22:13

botipique
Élève

Eh a écrit :

Mais on fait comme on veut là,  arrête de mettre des limites,  si il est en vente c'est bien pour ce faire acheter,  nan? Si t'es pas contente d'avoir louper une déco tu n'avais qu'à te débrouiller pour être sur d'en avoir!
Ne rejette pas donc ton manque de chance sur les autres! Si on a envie d'en avoir plusieurs on a bien le droit!

Complètement d'accord.

Aellunea a écrit :

Je ne rejette pas mon manque de chance sur les autres --" c'est sur que j'ai pas la chance d'avoir internet sur mon tel donc de ne pas pouvoir entre chaque heures de mes cours surveiller --" après si tu trouve qu'en acheter 10 te semble normal eh bien c'est ton choix d'être " égoiste " et rendre des gens malheureux. On a pas tous la chance de faire des CODES pour avoir des $R.Oui tu fais comme TU veux, tu décore comme tu veux. Je m'en moque. Je trouve sa injuste d'en acheter 10 pour en mettre finalement qu'un seul voir aucun. Je ne met aucune limite car JE N'AI AUCUN POUVOIR et surtout je n'ai jamais dit au gens, JE VOUS INTERDIT D'ACHETER.
  Donc c'est une IDEE, ce n'est pas appliquer et tu as le droit d'en avoir PLUSIEURS ( 3 ) c'est pas assez --"

"Limité les achats d'abita"  n'est donc pas une limite?
Tu t'énerve et tu est agressive des qu'on te dit qu'on est pas d'accord. Tu généralise trop; ce n'est pas parce que certaines sailors ne les mettent pas en décoration un article qu'elles n'ont pas le droit de l'acheter. Et elles peuvent l'utiliser plus tard. Moi je sais que j'aime acheter quelques chose et le porter plusieurs mois/semaine après pour ne pas ressembler a tous le monde. Je fait pareil avec la déco'.

ce que tu fait est déplorable je trouve. Tu n'a certe pas dit "JE VOUS INTERDIT D'ACHETER.
" mais c'est ce que veut clairement dire ton idée.  Si ce n'est pas le cas modifie là.
Depuis quand acheter quelques chose est être égoïste?  Ton comportement est égoïste. Tu nous reproche d'acheter quelques chose que tu veut. Donc pour ça tu ouvre un topic qui nous ibterdirais d'avoir un article en double.

désolé mais la sa me surpasse. Depuis quand se faire plaisir veut dire égoïste? Si on a envie d'acheter 10 fois un article on a le droit,  et on est pas en toi, ce n'est pas notre faute si tu peut pas te connecter avant. Donc ne rejette pas ça sur nous.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#36 23/11/2014 à 22:32

Miu-san
Élève

Je suis contre smile
Certain déco comme les boules de noël, des noeuds, nourritures... Ne servent pas vraiment à grand chose en tant que décoration s'ils sont tout seul.
Et puis, comme dis precedement, des sailors achètent ub items en plusieurs fois aussi pour leur clubs. Alors.... :')

Et pis, c'est totalement différents des vêtements o.o Un robe ne sert strictement à rien en double. On ne vas pas en porter deux mêmes l'une sur l'autre. Le fait d’interdire les sailors à avoir ces objets en double est plutôt pour leur rendre services et les empêcher d'achetr deux fois le même objets sans s'en rendre compte smile 

#37 23/11/2014 à 23:11

hinalie
Élève

Totalement contre pour toutes les raisons cités

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#38 24/11/2014 à 21:47

Aellunea
Élève

Il ne faut pas confondre, celle qui se fait traiter de " frustrer " c' est moi pas toi --".
Je n'ai jamais interdit de l'acheter mais de limiter l'achat à 3 exemplaire, pas 1. J'ai l'impression que personne ne lit la présentation c'est triste, 3 ce n'est pas 1. Tu peux lire la présentation, elle est pas très longue.

Égoïste, je crois pas c'est plutôt une frustration.
Tu ne pense pas aux autres, ok si c'est le cadet de tes soucis, tu veux l'acheter 10 fois, c'est ton choix.
Je propose une idée pas un abattage public, tu veux modifier l'idée alors propose quelque chose pour la modifier, une idée c'est un proposition ( dictionnaire ) donc soit tu es pour la modifier donner une idée similaire soit tu donne ton opinion.

Si tu reviens pour me critiquer cela sert à rien , je préfère autant être avec ma cousine de 6 ans, elle est plus " gentil"

Redescend de ton nuage et regarde un instant en bas

Hinalie et Miu-San je note

#39 24/11/2014 à 22:16

botipique
Élève

Tu n'est pas fruster?
Tu est quoi alors a part égoïste?
Je n'est jamais dit que je ne pensez pas aux autres car détrompe toi, si je suis présent à une heure comme 15h ou 14h je propose la veille d'offrir. Je fait presque ça a chaque fois quand je suis sur de ne rien louper.
je ne pense pas que tu utilise le bon mot pour me disigner, je ne suis pas égoïste.  Si je le serais ça se saurais wink
Acheter 10 fois la même chose est généralisé (comme ton idée) mais des sailors en achète 8 ou 9. C'est notre choix! Tu sais 10 articles de 10 c'est 100sf. Beaucoup de personnes sont encore ruinés d'halloween donc il n'y a pas que 35 acheteuses.

Je sais ce qu'est une idée,  merci je suis pas idiot.  Mais proposer une idée c'est aussi accepté l'avis positifs comme négatif des autres.  Si tu n'arrive pas a faire sa on peut plus rien pour toi.
je ne viens pas critiquer,  mais tu te vexe comme une enfant et tu refuse de te raisonner. A ton avis pourquoi les gens (majoritairement car tu a aussi des +) disent qu'ils sont contre? Car si on a envie d'acheter 10 fois la même chose on a le droit. Certains,  qui sont comme toi "frustrer" votes +.

Si tu préfère tant aller parlé a ta cousine de 6 ans qui

Aellunea a écrit :

elle est plus "gentil"

(S'il te plaît,  si c'est une fille "gentille") vas-y je retiens personnes moi. ^^

Et comme le dit si bien J0OYCE:

J0OYCE a écrit :

Contre chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent

Dernière modification par botipique (24/11/2014 à 22:22)

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#40 25/11/2014 à 22:44

Eh
Élève

Je trouve ça injuste de nous interdir de nous faire plaisir.

Dernière modification par Eh (07/12/2014 à 01:38)

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#41 25/11/2014 à 23:37

Miu-san
Élève

Mon raisonnement et mon point de vue reste le même que ce soit un ou trois objets. :')

et personne n'est égoiste sur ce point de vue vouloir que tout le monde en profite, et puis vouloir en avoir 10, les deux sont défendable ._. (oui je sais pas bien tourné et dit...)

Dernière modification par Miu-san (25/11/2014 à 23:39)

#42 29/11/2014 à 10:13

justice
Élève

Contre,c'est "un jeu",il faut être rapide,si tu ne l'es pas assez c'est ton problème.

#43 30/06/2015 à 19:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, on fait ce qu'on veut, si je veux acheter la même plante 100 fois, je le fais c'est tout smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#44 30/06/2015 à 19:46

Lauralaure
Élève

Je suis contre.

#45 10/04/2017 à 15:55

Inova
Élève

Yo

Je up ce topic suite aux trop nombreux débats qui polluent les articles en CDT, alors que les créatrices n'ont rien demandé à part faire plaisir en proposant des déco's chouettes x).

http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … =24028&p=2 Comme ce topic n'est plus ouvert à la discussion  je la continue sur celui-ci smile.

Donc le problème peut être illustré par ce genre d'article http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1491614380 parti trop vite ou non, ce n'est pas la question.
Je trouve que c'est un pur BONHEUR de pouvoir se faire plaisir sans limite en ce qui concerne la déco'. Je ne tiens pas à changer ça, mais à force d'abus, on risque de ne plus pouvoir cloner nos achats.
Dans le cas de cette création beaucoup ont pris 10 fois l'article pour remplir leur objectif de niveau, ne laissant pas le temps aux vrais fans de l'acheter. Alors certes "premier arrivé, premier servi" est la devise préférée de tous, mais je ne trouve pas qu'elle justifie ce genre d'achat.
Le niveau est en fait une sorte de challenge, une petite difficulté, enfin un objectif à remplir, rien ne stipule qu'il est facile de réalisation. Alors en plus d'abuser par des achats illimités, les gens se fichent un peu du niveau en se jetant sur des articles de cette façon : je ne pense pas que le but du niveau est de vider BÊTEMENT les stocks ^^.
De plus, concernant l'article dont j'ai mis le lien, à part si on veut faire un mur complet, une sorte de papier peint funky, ce n'est pas le genre d'article destiné à être cloner 10 fois dans l'appart : un tableau est unique, donc tu en mets un dans ta déco' et puis basta ^^.
SURTOUT que des 10 articles achetés, 9 vont pourrir dans le cagibi de la sailor puisqu'elle ne va en utiliser réellement qu'un, enfin la plupart du temps c'est comme ça smile.  Alors que d'autres n'en auront eu au-cun hmm.

On m'a rétorqué que des gens jouent pour valider les niveaux et non se faire plaisir, et donc qu'il est légitime de vider les stocks si les objectifs nous le demandent. Et je ne suis pas du tout d'accord avec ça ^^. C'est une vision du jeu bien triste, car s'il y a des objectifs, ils ne sont pas faits pour être bâclés de la sorte et en plus de ça pour priver les gens du fait des stocks limités ^^.
On est d'accord que quelle que soit la nature de l’achat, pour niveau ou par plaisir, on ampute le stock et prive forcément quelqu'un qui n'est pas nous de l'article, du fait des stocks limités. C'est la vie, premier arrivé premier servi comme dit ! Mais dans ce cas là, même si les achats vont servir pour le niveau, la plupart des objets ne serviront pas en déco' (exemple cité plus haut), car on n'a pas acheté par plaisir/coup de coeur.

Alors même si on ne peut pas ignorer le système qui demande à remplir des objectifs impossibles, du fait du décalage entre ce qui est demandé et ce qui est disponible en boutique, je trouve cela un peu égoïste, facile, et antinomique au concept du jeu de vider les stocks pour cette raison.
Comme je l'ai cité en exemple sur la créa', si on justifie ces achats abusifs, pourquoi ne pas laisser les gens flood bêtement et méchamment sur toutes les créa's puisqu'au niveau 21 on nous demande de poster 100 commentaires. Je trouve ça absurde, encore une fois ce n'est pas le but du niveau, qui est selon moi d'encourager à commenter la CDT pour apporter le soutien aux créatrices/créateurs qui font tourner le jeu smile.
Pour moi SF est basé sur l'achat au coup de coeur, après tout on vote pour des créations que l'on aime ou pas à la base. Et incarner une lycéenne qui s’achète des fringues et des décorations et qui s'habille comme elle a envie, et non comme les objectifs le demandent est plus logique.
On peut jouer pour les objectifs, dans la limite du raisonnable bien sûr smile.

Donc je verrais bien une limite pour les décorations murales, 4 achats maximum pour le même article, par exemple. 10 à 20 pour les décorations animales, ou sinon illimités mais alors avec une grosse augmentation des stocks ^^.
Et il me semble que si la création rencontre un franc succès lors des votes, elle obtient plus de stock ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait le faire, surtout pour les petites déco' qui plaisent tant smile.
Et revoir aussi ce que demande les niveaux bien sûr, par rapport à ce qui est disponible en boutique... bref beaucoup de petites choses à discuter à ce sujet smile.

Dernière modification par Inova (10/04/2017 à 15:59)

#46 10/04/2017 à 16:59

Setsune
Élève

Inova, le truc qui m'étonne c'est qu'avant ça ne te dérangeait pas plus que ça, si c'était une autre décoration murale tu n'aurais rien dit, mais bien sûr là vu que c'est Undertale et que tu en es fan, tu n'es pas contente.. :x

Inova a écrit :

Le niveau est en fait une sorte de challenge, une petite difficulté, enfin un objectif à remplir, rien ne stipule qu'il est facile de réalisation. Alors en plus d'abuser par des achats illimités, les gens se fichent un peu du niveau en se jetant sur des articles de cette façon : je ne pense pas que le but du niveau est de vider BÊTEMENT les stocks ^^.

Justement, il y a un autre challenge qui est propre à Sailor Fuku : les stocks. Ce serait bien trop simple si tout le monde y avait accès, comme tu le souhaites tongue

Donc contre ~

#47 10/04/2017 à 17:12

FulbertAnselme
Élève

Contre

Il faut revoir les objectifs et régler le problème à la source, pas restreindre les droits des joueurs.

#48 10/04/2017 à 18:01

deredere
Créatrice de Tendances

Contre, si une déco te plaît tu peux demander des recolos !

Chez deredere, club de créations et topic

#49 10/04/2017 à 18:33

Inova
Élève

Setsune a écrit :

Inova, le truc qui m'étonne c'est qu'avant ça ne te dérangeait pas plus que ça, si c'était une autre décoration murale tu n'aurais rien dit, mais bien sûr là vu que c'est Undertale et que tu en es fan, tu n'es pas contente.. :x

Inova a écrit :

Justement, il y a un autre challenge qui est propre à Sailor Fuku : les stocks. Ce serait bien trop simple si tout le monde y avait accès, comme tu le souhaites tongue

Donc contre ~

xDDD
Pardon, je m'explique tongue
Je ne réagis pas de cette façon suite à cette création, mais selon mes années de jeu ici et les constatations que j'ai pu faire big_smile.
Je ne dis pas ça par rapport à moi mais aux autres, je pense toujours pour le général, j'essaie de me mettre à la place de. Par exemple j'ai eu cette créa', j'aurais eu largement l'occasion de la prendre en 20 fois, ainsi que les lapins sortis dernièrement, je ne l'ai pas fait ^^.
Je ne suis absolument pas fan de Undertale, je n'y connais rien du tout xD. (Merci l'argument !)
Et je ne remets pas en question les stocks, c'est ce que j'aime dans SF, s'ils venaient à disparaître, je m'en irais aussi.
Bref je me demande si on me lit parfois avant de commenter, pourtant j'essaie d'être claire malgré mes longues tirades !

Je ne suis pas foncièrement contre, je dis juste qu'il y a un problème, visible, embêtant, qui fait de plus en plus parler de lui et qu'il faut l'arranger, et je propose simplement d'en discuter ^^.

Dernière modification par Inova (10/04/2017 à 18:35)

#50 10/04/2017 à 18:37

Setsune
Élève

Inova a écrit :
Setsune a écrit :

Inova a écrit :

Donc contre ~

xDDD
Pardon, je m'explique tongue
Je ne réagis pas de cette façon suite à cette création, mais selon mes années de jeu ici et les constatations que j'ai pu faire big_smile.
Je ne dis pas ça par rapport à moi mais aux autres, je pense toujours pour le général, j'essaie de me mettre à la place de. Par exemple j'ai eu cette créa', j'aurais eu largement l'occasion de la prendre en 20 fois, ainsi que les lapins sortis dernièrement, je ne l'ai pas fait ^^.
Je ne suis absolument pas fan de Undertale, je n'y connais rien du tout xD. (Merci l'argument !)
Et je ne remets pas en question les stocks, c'est ce que j'aime dans SF, s'ils venaient à disparaître, je m'en irais aussi.
Bref je me demande si on me lit parfois avant de commenter, pourtant j'essaie d'être claire malgré mes longues tirades !

Je ne suis pas foncièrement contre, je dis juste qu'il y a un problème, visible, embêtant, qui fait de plus en plus parler de lui et qu'il faut l'arranger, et je propose simplement d'en discuter ^^.

mdr

Pied de page des forums