Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 21/11/2014 à 16:37
- daim
- Élève
Re : Secret Santa, 5ème édition !
bonjour
j'aimerais participé
j'aime :Le bleu ,le magique ,le punk(trop beau !),la république tchèque, les chats et les mangas
<3<3<3
#377 21/11/2014 à 16:42
- tagadasprint
- Élève
bonjour ^^
pourrais-je y participer?!
j'aime le bleu clair ,les film fantastique ,le tenue traditionnel japonaise,l'Angleterre
joyeux noël en avance !!!!!
#378 21/11/2014 à 17:04
- Elhienn
- Créatrice de Tendances
Allez je me lance dans la participation car je trouve l'idée superbe!
Je suis une étudiante en architecture et j'adore tout ce qui est communication graphique et infographie même si je ne suis pas doué en codage j'adorerais apprendre. J'ai une adoration complète pour tout ce qui est mignon et ce qui renvois au pin up ( mon modèle ultime de la femme)!
Origami Pixels ♥
Venez jeter un coup d'oeil !
#379 21/11/2014 à 17:42
- VALE159
- Élève
J'aimerais participe
J'aime le orange les animaux les vêtement et le fantastique .
#380 21/11/2014 à 18:26
- Kuroni
- Élève
J'aimerais participer c:
J'aime l'univers du fantastique (surtout tout ce qui est du genre Tim Burton) et tout ce qui est sombre. American horror story (ah bah oui, cette série est parfaite !). Je suis une grande fan des groupes qui ont un style bien à eux (genre Shaka Ponk, Kyo,...). J'aime les trucs "dark", les croix, les têtes de mort, tout ça. J'aime les films d'horreur, le genre bien stressant.
Je n'aime pas le "swagg" ou tout style du genre, ni tout ce qui est à la mode. Je n'aime pas quand il y a trop de couleur.
Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire
#381 21/11/2014 à 18:32
- Naelyne
- Élève
J'aime les animaux, le bleu, le mauve ainsi que le noir et le blanc. J'aime l'univers des jeux vidéos et fantastique, mais cela ne m'empêche pas d'aimer (beaucoup) les vêtement simple ! J'ai les couleur extravagante pour les cheveux !
#382 21/11/2014 à 18:37
- Ruri
- Élève
J'aime les animaux, le bleu, le mauve ainsi que le noir et le blanc. J'aime l'univers des jeux vidéos et fantastique, mais cela ne m'empêche pas d'aimer (beaucoup) les vêtement simple ! J'ai les couleur extravagante pour les cheveux !
Nous répétons que le but n'est pas d'offrir un vêtement à votre Secret Santa (et donc d'en recevoir ) mais bien d'offrir quelque chose fait par vos mimiines : dessins, poeme, graphisme, codage . Rien qui n'a de valeur en SF !
Dernière modification par Ruri (21/11/2014 à 18:38)
#383 21/11/2014 à 19:02
- Brynhild
- Modératrice
moi j'aimerais participer:) j'aime pas mal tout
Merci d'étoffer ta description.
Nous ne pouvons pas t'inscrire avec aussi peu de détails.
#384 21/11/2014 à 19:04
- Brynhild
- Modératrice
Je voudrais participer.
J'aime bien les créations de vêtements sur Sailor Fuku. J'aime aussi Teen Wolf. J'aime les chats. J'aime les coiffures et les livres de fille.
J'ai supprimé la première partie de ta description.
Je rappel que le but N'EST PAS DE RECEVOIR OU D'EVONYER UN ITEM SUR SAILOR FUKU
Mais de faire quelque chose vous même : dessin, poème, bannière ...
#385 21/11/2014 à 19:10
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour tout le monde ! Suite à votre nouvelle annonce sur le jeu secret santa , je confirme ma participation !
Inutile de confirmer ta participation ici, cela se feras ensuite suite à un commentaire de secret santa
#386 21/11/2014 à 19:14
- NearSama
- Élève
Bonsoir, j'aimerais participer !
J'aime le neo metal/metal/rock/hard rock (System of a Down *-*), l'univers heroic fantasy, les jeux vidéos (RPG, MMO), les animes (SAO, Steins;Gate, Hunter X Hunter, FMAB ...), le noir, le blanc, le rouge et les ninjas !
#387 21/11/2014 à 19:25
- Ayumu-San
- Élève
Je voudrais participer (avant qu'il ne soit trop tard x)) !
J'aime les mangas, les animes et les dramas avec de la romance bien sûr Ensuite, j'aime aussii la Corée du Sud, le Japon, la K-Pop, la mode Asiatique. Concernant les couleurs, j'aime le noir, le violet, le bleu, mais aussii toutes les couleurs en général. Et voilà, c'est déjà assez je pense :3
#388 21/11/2014 à 20:07
- Tara03
- Élève
Coucou j aimerai aussi participer ;3
Alors j aime le fantastique , le gothique la Révolution et Mozart , les comédies musicales , la musique , le gore ( sang ect) les animaux ( sauf les insectes) et les disneys par contre je n aime pas les mangas et la K-Pop ainsi que le kawaii , le swag et voila
#389 21/11/2014 à 21:12
- NanaChanAkane
- Élève
NanaChan veut participer également !!
,NanaChan s'intéresse à toute les choses mignonnes, passionnée de sciences occultes, et de musique classical sound (comme asriel)La couleur que NanaChan préfère est le rose.NanaChan aime écrire des chansons et des poésies .
Dernière modification par NanaChanAkane (21/11/2014 à 21:24)
#390 21/11/2014 à 21:12
- Sweet_momoko
- Créatrice de Tendances
Bonjour j'aimerais participer
J'aime les couleurs pastel et tout ce qui touche le ciel (étoiles ou nuages ou galaxies)j'aime tout ce qui est un peu froufrou et dentelle et surtout j'aime tout ce qui est très mignon en général :3 , je n'aime pas les couleurs foncée ou flashy.
Dernière modification par Sweet_momoko (21/11/2014 à 21:25)
#391 21/11/2014 à 21:45
- lletak
- Élève
je participe!!
j'aime beaucoup les mangas, les dessins, les pandas, les chats, les personnages stylées de jeux vidéos (zelda, lol, borderlands,pokemon...) la magie, les créatures fantastiques, tout ce qui est bien fait *-*
#392 21/11/2014 à 22:01
- Rania_
- Élève
Bonsoir j'aimerai participer
Je regarde beaucoup les filmes en anglais j'aime les filmes d'action énormément, j'aime ce qui est simple et naturelle, j'adore les panda la musique aussi et Justin Timberake beaucoup ^^
#393 21/11/2014 à 22:02
- evane72
- Élève
J'aimerais beaucoup participer merci
#394 22/11/2014 à 00:00
- Brynhild
- Modératrice
!! CLÔTURE DES INSCRIPTIONS !!
#395 22/11/2014 à 03:52
- Yutaka
- Élève
Bonsoir,
Je voulais confirmé mon inscription mais il faut être amie avec Secret Santa pour pouvoir écrire un commentaire; du coup, je suis désolée du dérangement mais comment faut il faire ?
Merci pour toute réponse ♥
#396 22/11/2014 à 07:39
- hikaru_sempai22
- Élève
j'ai pas bien compris le concept quel genre de cadeaux doit on offrir ce n'est dans les magasins de sailor fuku qu'ils doivent être choisis?
#397 22/11/2014 à 07:46
- hikaru_sempai22
- Élève
comment je dois me desinscrire?
#398 22/11/2014 à 08:51
- _Lapinou_
- Élève
Bonjour/Bonsoir :D
Alors dans le commentaire que j'ai reçu (pour la confirmation) il y a écrit :
Si tu souhaites confirmer ton inscription, répond simplement à ce commentaire en nous l'indiquant ! :)
Mais je ne peux pas "répondre à ce commentaire" car :
http://i.imgur.com/wVtXxrY.png
Voilà, j'aimerais bien une réponse (ici ou sur mon profil) parce-que pour l'instant, je ne peut pas confirmer,
ou plutôt je ne sais pas comment :)
Bonne Journée ~
Bonsoir,
Je voulais confirmé mon inscription mais il faut être amie avec Secret Santa pour pouvoir écrire un commentaire; du coup, je suis désolée du dérangement mais comment faut il faire ?
Merci pour toute réponse ♥
Dernière modification par _Lapinou_ (22/11/2014 à 08:51)
#399 22/11/2014 à 10:28
- SecretSanta
- Elfe de Noël en Chef
Problème des commentaires résolu !
Désolé pour ce petit soucis : c'est réglé !
@hikaru_sempai22 tu ne peux plus t'inscrire, désolée
#400 22/11/2014 à 23:56
- SecretSanta
- Elfe de Noël en Chef
Un commentaire a été envoyé aux 200 premières inscrites.
Si vous faites parties des 200 premiers et que vous n'avez pas eu de commentaire, faite le nous savoir !
Concernant les personnes restantes, vous devrez le recevoir dimanche, ou au plus tard, lundi.