Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/11/2014 à 22:37
- Aellunea
- Élève
Limité les achats de Abita
Je pense que tous le monde à vu récemment les sorties des fioles de xRisaaa mais malheureusement un fort nombre les rates car des joueuses les achètes en 10 exemplaires voir plus.
Si ont fait un petit calcul, il y'a 450 stock. 45 sailors l'achètent en 10 exemplaire, il y'en ai plus. Sur les 450 acheteuses il y'en a que 45. Sachant que même si on fait un tour plus aucune affiche ce qu'elles ont acheter au bout de 2 jour, ni dans leur club. C'est pour moi, mal honnête d'acheter 10 fois le même article pour 1 jour afficher dans sa chambre sachant que 400 autres sailors le désiraient aussi.
Je propose de limiter ces achats
Donc je propose de limiter les articles d'abita décoration qu'une joueuse ne peut en acheter 3 maximum sauf meuble, mur et sol afin d'en profiter au plus de joueuses et permettent une petite égalité pour celle qui sont là à pile et celle qui sont là l'heure d'après.
! Attention ! les objets que je désirent voir limité sont les " objets déco ", pas les murs, table, chaises, lit juste les catégories " déco et accesoires "
Et sinon ça serait pas possible de faire une modif sur les stocks pour qu'on voit "X sailors ont acheté cet article" plutôt que "X articles ont été achetés" ? Genre même si une sailor achetait l'article en 10 exemplaires, on ne compterait ça que pour un achat. (Mais évidemment elle paierait toujours le prix de 10 articles et gagnerait le nombre normal de points de style)
Voilà
Pour: euh Moi
Contre: 16
Neutre: 3
J'ai chercher dans rechercher sur le forum je n'ai pas vu de topic ^^ sinon désolé si je ne l'ai pas vu
Topic ayant la même idée ( désoler je n'avais pas utiliser les mêmes mots qu'elles ont employer dans leur titre lors de ma recherche )
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
28&p=1
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29077
Trouvé par Aethy
Dernière modification par Aellunea (24/11/2014 à 21:47)
#2 20/11/2014 à 22:47
- spaciel
- Élève
Re : Limité les achats de Abita
Contre.
Certe c'est une bonne idée mais le but ces articles c'est la surprise et les joueuses qui sont justement très active sont récompensé et puis qui va mettre en place cette idée à part Moe qui se connecte plus ?
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#3 20/11/2014 à 23:00
- Aellunea
- Élève
On ne sait jamais Moe pourrait toujours faire un come-back et tu trouve sa normal que si tu te connecte 5 min après la sortie soit les stocks soit déjà vide de moitié car des sailors en achète 10 voir 15 fois le même je sais même pas où je les mettrai et où elle les mettent. Cette idée est pour que plus de sailors peuvent profiter de ces articles ainsi plus de sailors heureuses donc plus d'amour et de paix mais c'est noter
#4 20/11/2014 à 23:03
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Les sailors ont el droit d'acheter plusieurs exemplaire. C'comme dans un vrai magasin, t'as le droit d'acheter plusieurs exemplaire d'un même article de décoration.
Et puis, il y en a qui en achète pas forcément pour leur chambre, mais aussi pour leur club .
Donc contre.
#5 21/11/2014 à 15:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 21/11/2014 à 17:22
- Aellunea
- Élève
MikuraAngel=> Oui je suis d'accord qu'en boutique de déco tu peux acheter deux fois le même cadre, la même étagère mais pas 10 fois sauf si tu adore les étagères et très peu de gens ont 10 club sinon c'est qu'ils ont vraiment du temps ^^ Bref c'est noter
Jooyce => c'est n'est pas contre la libérté de chacun, c'est pour permettre une plus forte durée de vie à l'objet, on as pas toute la chance de pouvoir se connecter sur son portable lors de la sortie et ainsi rendre de sailor plus heureuses
#7 21/11/2014 à 17:23
- asunayuuki
- Élève
Les sailors ont el droit d'acheter plusieurs exemplaire. C'comme dans un vrai magasin, t'as le droit d'acheter plusieurs exemplaire d'un même article de décoration.
Et puis, il y en a qui en achète pas forcément pour leur chambre, mais aussi pour leur club .
Donc contre.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#8 21/11/2014 à 17:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Jooyce => c'est n'est pas contre la libérté de chacun, c'est pour permettre une plus forte durée de vie à l'objet, on as pas toute la chance de pouvoir se connecter sur son portable lors de la sortie et ainsi rendre de sailor plus heureuses
Si tu penses comme ça faudrait faire pareil pour les habits alors ? Parce que j'en ai raté tellement des fois à la minute que bon, je suis toujours contre car c'est gâché la liberté de chacun d'un côté et qu'on a assez de règles ici pour en rajouter, là c'est juste un problème de stock et à la rigueur tu peux les acheter en SR, sinon si on ferait ça les SR ne marcherait plus, plus de code, le jeu fait faillite (si c'est pas déjà le cas) et au revoir sailor fuku ! ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9 21/11/2014 à 17:38
- miniframboise
- Élève
J'suis juste banale en faite.
#10 21/11/2014 à 17:52
- trafalgarChan
- Élève
#11 21/11/2014 à 18:18
- Zakika
- Élève
J0OYCE a écrit :Contre chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent
#12 21/11/2014 à 18:19
- lovianne
- Élève
Contre également pour les mêmes raison .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#13 21/11/2014 à 18:36
- jadou22
- Élève
contre pour les même raison
#14 21/11/2014 à 19:40
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Hmm je suis sure qu'il y a un topic qui parle de ça déjà... vais voir si je le retrouve.
edit: Il y en a meme 2:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =24028&p=1
Dernière modification par Aethy (21/11/2014 à 19:43)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#15 21/11/2014 à 19:53
- angeelle
- Élève
Hmm je suis sure qu'il y a un topic qui parle de ça déjà... vais voir si je le retrouve.
edit: Il y en a meme 2:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =24028&p=1
Ah me disais mais j'avais la flemme de chercher ^^' Mais celle la :
N'est pas vraiment pareil.
Dernière modification par angeelle (21/11/2014 à 19:54)
#16 21/11/2014 à 19:56
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Si, l'idée est de bloquer les achats à un seul pour les objets déco pour éviter que les sailors en achètent 10 exemplaires, avec en plus l'option de pouvoir utiliser un même objet plusieurs fois (au lieu de l'acheter plusieurs fois). Donc l'idée est la même, voir plus complète.
Dernière modification par Aethy (21/11/2014 à 19:56)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#17 21/11/2014 à 19:58
- angeelle
- Élève
Hm je sais pas Celle de Kelalin a la meme "base" mais sa differe enfin on va pas debattre sa ne menerai a rien
#18 21/11/2014 à 20:18
- kawaiiGaby
- Élève
Je suis neutre puisque c'est le principe du jeu mais je suis aussi légèrement remontée contre les joueuses qui achètent ça en 50 exemplaires... Je sais que je suis très mauvaise joueuse mais pour le coup je trouve ça égoïste quand elles achètent en X exemplaires un objet qu'elles ne mettront jamais ni dans leur chambre ni dans des clubs (Ou seulement pendant trois jours) alors que d'autres voulaient vraiment l'avoir.
J'aime bien les pâtes. ~★
#19 21/11/2014 à 21:29
- Aellunea
- Élève
Ah Aethy je n'avais pas vu ^^'
Jooyce => C'est déjà le cas pour les habit tu peux en acheter qu'un seul comme le maquillage ^^ et tu trouve sa correct dans acheter un nombre important pour jamais tous les utiliser, la joeuse est certe empêcher de gaspiller 9$ mais une autre peut le faire à sa place. Je n'interdis pas les sailor ruby mais la majorité des gens jouant son " jeune ", beaucoup ne peuvent avoir de code.
Le reste c'est noter
#20 22/11/2014 à 10:06
- LykaMila
- Élève
Donc contre.
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#21 22/11/2014 à 13:43
- _Ichigo_
- Élève
contre pour des raisons citées 'c'
#22 22/11/2014 à 14:57
- Aellunea
- Élève
C'est noter
#23 22/11/2014 à 15:20
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
MikuraAngel=> Oui je suis d'accord qu'en boutique de déco tu peux acheter deux fois le même cadre, la même étagère mais pas 10 fois sauf si tu adore les étagères et très peu de gens ont 10 club sinon c'est qu'ils ont vraiment du temps ^^ Bref c'est noter
Et bien ne vient jamais chez moi, nous avons plusieurs fois les même étagères .
Vu l'édition de ton post, je réponds à une petite partie rajoutée.
Sachant que même si on fait un tour plus aucune affiche ce qu'elles ont acheter au bout de 2 jour, ni dans leur club. C'est pour moi, mal honnête d'acheter 10 fois le même article pour 1 jour afficher dans sa chambre sachant que 400 autres sailors le désiraient aussi.
Donc si je comprends bien, selon toi, si on utilise pas l'article H24, on a pas le droit de l'acheter ? --' Désolé mais c'est débile C'pas parce qu'on achète un article qu'on est obligé de l'utiliser tout de suite. On a le droit d'acheter nos articles pour nos FUTURS déco, nos FUTURS CLUBS. On va pas utiliser TOUTES les décos que l'on a juste car certaine ne l'ont pas eu, c'est aberrant je suis désolé
Je reste donc sur ma position du contre.
#24 23/11/2014 à 01:38
- Aellunea
- Élève
Ce n'est pas " débile ", tu achète 10 fois le même meuble, tu as bien sûr le droit de l'acheter mais plus de 10 fois pour ni le mettre sur l'un de ces clubs ni dans sa chambre, les 9 autres sailors qui le ratent sont dégoutté et surtout si la sailor ne le met même pas dans sa chambre ou le met juste 24h.Une sailor en achète 3 cela ne me choque pas mais 10 pour les mettre 1 fois voir dans 7 mois pour 2 semaine O_o.
Une sailor qui en achète 3 et ne les affiche pas ou dans 6 mois pourquoi pas car 7 autres sailors ont put en profiter mais une qui en achète 10 fois et qui ne l'utilise pas sa me fait mal au coeur.
Surtout beaucoup de club ne sont pas décorer.
Tu as besoin de 10 fois le même objets surtout que les catégories qui sont à limiter sont juste la déco, pas les meubles, mur, chaises, tables, plantes , etc.
#25 23/11/2014 à 08:43
- Eh
- Élève
Aellunea a écrit :MikuraAngel=> Oui je suis d'accord qu'en boutique de déco tu peux acheter deux fois le même cadre, la même étagère mais pas 10 fois sauf si tu adore les étagères et très peu de gens ont 10 club sinon c'est qu'ils ont vraiment du temps ^^ Bref c'est noter
Et bien ne vient jamais chez moi, nous avons plusieurs fois les même étagères .
Vu l'édition de ton post, je réponds à une petite partie rajoutée.
Aellunea a écrit :Sachant que même si on fait un tour plus aucune affiche ce qu'elles ont acheter au bout de 2 jour, ni dans leur club. C'est pour moi, mal honnête d'acheter 10 fois le même article pour 1 jour afficher dans sa chambre sachant que 400 autres sailors le désiraient aussi.
Donc si je comprends bien, selon toi, si on utilise pas l'article H24, on a pas le droit de l'acheter ? --' Désolé mais c'est débile C'pas parce qu'on achète un article qu'on est obligé de l'utiliser tout de suite. On a le droit d'acheter nos articles pour nos FUTURS déco, nos FUTURS CLUBS. On va pas utiliser TOUTES les décos que l'on a juste car certaine ne l'ont pas eu, c'est aberrant je suis désolé
Je reste donc sur ma position du contre.
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"