SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 17/11/2014 à 20:28

Ochika
Élève

Re : Secret Santa, 5ème édition !

Bonsoir >3o

Si on peut encore s'inscrire je veux bien ? c: (si si j'ai lu le topic. En diagonale mais je l'ai lu èé)

Bon. J'aime pas le swag.

Alors. èé

J'aime :

Les beaux mecs, asiatiques surtout mais européens ça me va c; le vert, le bleu, toutes les couleurs, j'aime beaucoup les beaux profils en HTML que je suis INcapable de faire :c bon la culture asiatique autant moderne que tradionelle, donc les mangas, les animes, les boy's band coréen *^* mais aussi les vieux groupes rock. Et l'eau aussi *^* de toute façon mon profil décrit ce que j'aime en long en large et en travers c;

Bon noël à tous \(^o^)/

Edit : AAARH désolé nouvelle page :c s:

Dernière modification par Ochika (17/11/2014 à 20:48)

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#277 17/11/2014 à 21:06

Naiver
Élève

Coucou :3
Je voudrais participer !
J'aime vraiment tout ce qui est mignon du style Kawaii ou animaux.., le style vintage, les jeux vidéos, le fantastique c'est à dire les fées etc.. Pour ce qui est des couleurs j'adore vraiment vraiment tout encore une fois ! Je n'aime pas trop les cosplay par contre D:

And time's forever frozen, still

#278 17/11/2014 à 21:39

Rudolph
Petit Renne au Nez Rouge

Bonjour, petite précision, que nous avons ajouté sur la première page :

Attention, pour éviter tout malentendus nous avons supprimé de vos messages tout passage relatif aux vêtements aux CDT ainsi qu'aux mangas coquins (tout le monde n'a pas l'âge requis).
Merci smile

Dernière modification par Rudolph (17/11/2014 à 21:46)

#279 18/11/2014 à 07:55

francesca59200
Élève

Je participe

J'aime la lecture (fantastique), les mangas, le Japon (sa culturee tsa cuisine), les animaux, le fantastique et la science-fiction et les animaux.

#280 18/11/2014 à 14:32

Naiver
Élève

Excusez moi pour mon double post mais je viens de voir que j'ai envoyé mon message et qu'une partie (plutôt grande partie -_-) de ma phrase a du être écrite dans le vide ou dans la barre de recherche ..
Puis-je modifier?
Au cas ou je recommence ma phrase complète. Désolé pour celles qui s'occupent de rentrer les informations..*

Coucou :3
Je voudrais participer !
J'aime vraiment tout ce qui est mignon du style Kawaii ou animaux.., le style vintage, les jeux vidéos, le fantastique c'est à dire les fées etc.. Pour ce qui est des couleurs j'adore vraiment vraiment tout encore une fois! et j'aime tout ce qui est en rapport avec la médecine, les arts , et le plus important, je suis une fan de Renaud et Game of Thrones ! Je n'aime pas trop les cosplay par contre D:

Encore désolé pour les modos, si vous ne modifiez pas je comprendrais. Je suis le numéro 246 si ça peut aider smile

And time's forever frozen, still

#281 18/11/2014 à 16:12

Kohiro
Élève

Moi aussi j'aimerai participer !
J'aime le rouge, le groupe de chanteur Da-ICE, les renards, et ce qui est Kawaii !

#282 18/11/2014 à 16:16

thescalia
Élève

Je veux bien participer pour la première fois,
j'aime le noir et le violet, les poèmes les chats, les poissons, le fantastique, le métal le rock le GRUNGE et le punk, les garçons aux cheveux long, Heath ledger (le joker *^*) scorpion, shaka ponk....  j'aime coudre...
Je déteste les araignée, les clones et le rose bonbon voila voila ^^'

#283 18/11/2014 à 17:56

gabi1507
Élève

Bon. Je repose ma question.
Est-ce qu'on peut envoyer le mail avec une adresse jetable ?
Merciii

#284 18/11/2014 à 18:34

Ombreuse
Lapino-Modo

A mon tour de demander des petites mains!
J'aurais également besoin d'une/de volontaire(s) pour une animation à venir (secret!)

La tâche consistera principalement à lister les participantes.
ça demandera du temps des délais court et ce sera à répétition...
Pour les plus motivées!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#285 18/11/2014 à 18:40

asunayuuki
Élève

Je veux bien tenter Ombi' 8D

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#286 18/11/2014 à 18:48

Brynhild
Modératrice

gabi1507 a écrit :

Bon. Je repose ma question.
Est-ce qu'on peut envoyer le mail avec une adresse jetable ?
Merciii

Oui

#287 19/11/2014 à 10:39

Doylana
Élève

Bonjour, bonjour.

Navré de vous déranger mais je n'ai toujours pas reçu de demande en ami comme indiqué dans le premier post. Je voulais donc vous relancer à moins que ce ne soit pas pour tout de suite?

A toi, Thiercelieux, maudit cet homme, brûle-le car à cause de lui, tu vas connaitre pendant des siècles le calvaire des loups. Tel est le prix à payer pour avoir voulu tuer si belle beauté.
Doylana, écrivain en herbe, plein d'imagination
Retrouvez moi ici et plongez dans mon univers.

#288 19/11/2014 à 13:21

Devinity
Serial Gameuse

Aw c'est génial ça, pour une fois je vais participer alors. (x

J'aime: Les mangas/animes (ils sont indiqués dans mon profil big_smile), le Japon, Adventure Time, Nos étoiles contraires, les films, les livres, les licornes, les pandas, les alpagas... ~
Je n'aime pas: le swag en particulier, et pleiiin d'autres choses -w-

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#289 19/11/2014 à 15:12

Brynhild
Modératrice

Doylana a écrit :

Bonjour, bonjour.

Navré de vous déranger mais je n'ai toujours pas reçu de demande en ami comme indiqué dans le premier post. Je voulais donc vous relancer à moins que ce ne soit pas pour tout de suite?

Nous n'avons effectivement pas encore commencé d'envoyer les demandes d'amis smile.
Etant donnée que vous êtes beaucoup plus que prévu, ils vous sera demandé de confirmer votre participation avant que cela arrive.
Mais tout ceci sera expliqué plus en détail en temps voulu ! smile

#290 19/11/2014 à 22:52

Nutellah
Élève

Coucou, je participe, le concept est génial ! big_smile

J'aime tout ce qui est mignon et original, les arc-en-ciel, les trucs faits avec attention, les cochons, les trucs drôles, ce qui est en dans le ciel (genre la lune, les étoiles, les éclairs...), les couleurs pastels, les paysages, l'océan ...
Surtout, je suis une grande rêveuse !

#291 19/11/2014 à 23:20

SilverLOVE
Élève

J'adore les sériés fantastique comme inuyasha ou Arrow
Mais j'adore le style BGBG ou class clam
J'adore le film la reine des neiges

May the Force be with you!

#292 20/11/2014 à 07:12

Brynhild
Modératrice

En vue du grand nombres de participants, les inscriptions seront closes plus tôt que prévu, soit demain !

Plus d'informations vous seront communiquées dans une annonce dans la journée (surement en début de soirée).

Dépêchez vous de vous inscrire si vous souhaitez participer !

#293 20/11/2014 à 16:43

Brynhild
Modératrice

1416497601-gir.jpg

Bonjours à tous & à toutes ! smile

Au vu du grand nombre de participants(es) cette année, Les elfes de Noël ont dû quelque peu revoir leur organisation !

Animated-Christmas-Tree28.gif Vendredi 21 Novembre à Minuit : clôture des inscriptions !

La clôture des inscriptions aura lieu plus tôt que prévu, soit Demain soir à minuit (au lieu du 28 Novembre comme énoncé précédemment).

Si vous souhaitez participer, dépêchez vous de venir ICI avant qu'il ne soit trop tard !

Animated-Christmas-Tree28.gif Du 22 Novembre au 27 Novembre : Confirmez votre inscription !

Afin d'éviter au maximum les inscriptions sans suite, il vous sera demandé de confirmer votre inscription.

Un commentaire vous sera envoyé via Secret Santa pour vous demander de confirmer votre inscription.
(/!\ Il est inutile de nous envoyer un commentaire avant d'avoir été contacté avant : dans ce cas, votre candidature ne sera pas confirmée)

/!\ En confirmant votre participation, vous vous engagez à faire un cadeau à la joueuse qui vous sera attribuée via tirage au sort ! (Et dont le nom vous sera communiqué ultérieurement).
Dans le cas ou vous confirmez votre inscription mais n'envoyez pas de cadeau, vous serez interdit de participation pour les prochaines éditions.
(Si vous avez un empêchement de dernière minute, contactez nous rapidement pour que nous puissions trouver une solution afin que personne ne soit sans cadeau !)

(Il est important de comprendre que le principe n'est pas UNIQUEMENT de recevoir un cadeau, et qu'il ne s'agit en aucun cas d'envoyer un item sur Sailor Fuku (Ex : une tenue ou une déco), seules les créations "faites mains" (ex : un dessin, un poème, un profil html, une bannière ...) sont autorisées !)

N'hésitez pas à profiter de cet échange pour poster vos éventuelles questions !

Le reste de l’événement se déroulera comme prévu !
Plus d'informations vous seront communiquées dans une autre annonce.

Merci à tous & à toutes pour votre participation !

Bonne journée à tous smile.

1416145405-bell-128.png

#294 20/11/2014 à 16:46

SwaggyGirl91
Élève

Je participe !!
J'aime la danse , lire , dessiner , le kawaii , le cambodge , les mangas , les chaussures , les affaires , la mode Voila <3

#295 20/11/2014 à 16:48

Vanessa1550
Élève

Bonjours c: en ca qui me concerne :
J'aime:
Les mangas, les chose féerique, le fantastique , les chose encombrante, la dentelles, le Japon, tous qui viens du Japon
Voici mon inscription merci c:

#296 20/11/2014 à 16:49

soa
Élève

coucou ^^
J'aime les patates , les licornes arc-en-ciel, les lamas rose,manger du bacon,sauter du 40eme etages,vomir des paillettes, les strings leopards,les monstres a une seule dent,les bébés moche,les bébés panda,les moutons,les bananes,les psycopathes,les glaces au chocolat,etc.... smile

PS: je rigole je participe PAS enfaite xD

Dernière modification par soa (20/11/2014 à 16:54)

#297 20/11/2014 à 16:49

helena360
Élève

Je n'ai pas très bien compris... Comment envoyer un dessin ?

#298 20/11/2014 à 16:50

Vanessa1550
Élève

Bonjours c: en ca qui me concerne :
J'aime:
Les mangas, les chose féerique, le fantastique , les chose encombrante, la dentelles, le Japon, tous qui viens du Japon
Voici mon inscription merci c:

#299 20/11/2014 à 16:53

soa
Élève

NON je deconne je participe PAS !!! xD

Dernière modification par soa (20/11/2014 à 16:53)

#300 20/11/2014 à 16:55

hilarya
Élève

J'aimerai bien participer smile
Alors j'aime beaucoup les mangas tel que Death Note, Black Bulter, Shingeki No Kyojin (Levi *Q*),Sword Art Online, King's Game... J'aime bien également la musique, plutôt le hard rock, ainsi que les style steampunk, victorien et gothique smile
Voila ~

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

Pied de page des forums