Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/08/2014 à 11:55
- GoodMonster
- Élève
Empêcher les égalités sur les podiums des défilés
Bânjouuur !
J'ai remarqué que souvent, il y a des égalités entre les sailors qui sont sur les podiums de défilés alors qu'il y en a une qui gagne plus d'argent que l'autre et ça ne se fait pas trop.
Je pense qu'il faudrait vérifier une demi-heure avant la fin du défilé si il y a une égalité entre les trois premières sailors. Si c'est le cas, il faudrait faire en sorte qu'elles passent en même temps jusqu'à qu'une voteuse vote pour une des deux.
Pour : 6
Contre (justifié) : 3
Neutre : 3
Ou a la rigueur, si 2 sailors ont le même nombre de points, alors qu'elles gagnent le même montant, soit celui qui correspond à celle qui à la place la plus haute (genre si la 1ere et 2eme sont à égalité, alors les 2 gagnent le même montant que pour la 1ere place).
Pour : 8
Contre (justifié) :
Neutre :
Dernière modification par GoodMonster (26/08/2014 à 18:07)
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#2 23/08/2014 à 12:17
- Marie_Geraldine
- Élève
Re : Empêcher les égalités sur les podiums des défilés
Pour.
#3 23/08/2014 à 14:07
- Loulette1
- Élève
Pour ça évite que la deuxième s'énerve car elle a eu la 2eme place et moins d'argent que la première qui a le même nombre de vote !
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#4 23/08/2014 à 14:59
- Maariion
- Élève
A mon avis par exemple si 2 personnes obtiennent 65 points c'est la première qui les as obtenus avant l'autre qui occupe par exemple la première place et l'autre la deuxième donc contre.
Dernière modification par Maariion (23/08/2014 à 14:59)
#5 23/08/2014 à 16:48
- Reina_japan
- Élève
A mon avis par exemple si 2 personnes obtiennent 65 points c'est la première qui les as obtenus avant l'autre qui occupe par exemple la première place et l'autre la deuxième donc contre.
Du même avis.
Et si l'on veut moins d'égalité, dans ce cas, il faut plus de votantes. Car plus il y aura de votantes, et moins il y aura de risque d'égalité. Pour l'instant, seul une minorité de sailors vote au défilé du jour. Comment je le sais ? C'est simple, regardez les points des gagnantes. Si la gagnante n'a que 65 point, c'est que 65 sailors ont voté pour elle, ce qui est peu vu le nombre de sailors inscrite sur le jeu. Je suis d'accord que certaines n'ont pas voté pour elle mais l'on voit bien que le nombre de voteuse reste bas.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#6 23/08/2014 à 17:16
- Inova
- Élève
Surtout que ce que tu demandes est un peu impossible à faire non Oo ? Bref, il faudrait changer certaines choses, mais à mon avis les égalités sont déjà départagées, et ce n'est pas non plus un problème majeur concernant ces défilés.
Perso', je ne me fie jamais aux points, et je n'ai jamais vu quelqu'un râler concernant une égalité, si ce n'est que les joueuses n'ayant pas gagné, bizarrement x'D. Quand l'on gagne on est déjà super content, je crois que l'argent passe après ^^.
Contre.
#7 25/08/2014 à 10:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Neutre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 25/08/2014 à 19:27
- kawaii_elisa
- Élève
Neutre
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#9 25/08/2014 à 20:02
- spaciel
- Élève
contre.
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#10 25/08/2014 à 20:12
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour Ça ne devrait pas être en fonction de qui obtient les points en premier car les passages sont aléatoires et dépendent il me semble de si on est connecté ou pas.
Ou a la rigueur, si 2 sailors ont le même nombre de points, alors qu'elles gagnet le même montant, soit celui qui correspond à celle qui à la place la plus haute (genre si la 1ere et 2eme sont à égalité, alors les 2 gagnent le même montant que pour la 1ere place).
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#11 25/08/2014 à 21:01
- angeelle
- Élève
D'accord avec ton idée et celle d'Aethy . Perso je me suis jamais interessé aux concours a theme mais j'imagine que sa me ferait vraiment ch*er qu'une histoire d'égalité me fasse perdre la place que je convoitais et les sf qui vont avec XD.
#12 26/08/2014 à 11:19
- Eona
- Élève
Je suis pour l'idée d'Aethy personnellement.
#13 26/08/2014 à 11:21
- asunayuuki
- Élève
Pour idée de Aethy
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#14 26/08/2014 à 11:23
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Pour Il serait normal que deux sailors qui ont le même nombre de points gagnent le même montant
#15 26/08/2014 à 11:44
- amelie256
- Élève
Pour ^^
#16 26/08/2014 à 15:59
- Abygaele
- Élève
Pour Il serait normal que deux sailors qui ont le même nombre de points gagnent le même montant
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#17 26/08/2014 à 16:03
- smallfairy
- Élève
Pour ♥
#18 17/11/2014 à 09:38
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Pour.
#19 29/11/2014 à 10:45
- Brynhild
- Modératrice
Ou a la rigueur, si 2 sailors ont le même nombre de points, alors qu'elles gagnet le même montant, soit celui qui correspond à celle qui à la place la plus haute (genre si la 1ere et 2eme sont à égalité, alors les 2 gagnent le même montant que pour la 1ere place).
Même avis.
#20 30/11/2014 à 22:11
- hinalie
- Élève
pour dans cette condition
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#21 01/12/2014 à 15:58
- Cindy244
- Élève
Pareil
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#22 08/12/2014 à 17:46
- Emiliie53
- Élève
Neutre