Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 16/11/2014 à 22:30
- Zefiris
- Élève
Re : Secret Santa, 5ème édition !
J 'aime la K - pop, la Corée du sud, l 'Asie, les B.A.P surtout zelo. Mes couleurs préférées sont le noir, le blanc et le rouge. J 'aime le casual comme le chic en passant par les cosplays. J 'aime beaucoup Another (un manga formidable), Dusk maiden of amnesia, one piece, fairy tail. J 'aime les abdos bien formés xD
#227 16/11/2014 à 22:45
- Shalimare
- Élève
Bonsoir alors c'est toujours un honneur de participé même si parfois mes secrets santas ne rendent jamais leur cadeau ! Sur les 4 je crois que 2 bien reçu ! Donc c'est avec plaisir que je participe !
J'aime l'univers féerie/fantasy, le dessin, les mangas, Sebastian Mickaelis, le rose, les disney, Pikachu, Dr.Who, Eureka (la série avec Colin Ferguson) et j'adore Sexy dance 1.2.3.4.5 avec Moose, Sean, Camille et Luke.
J'aime pas: Tous ce qui dans le sombre (gore, hard rock, evy métal, ...) les couleurs froides...
Dernière modification par Shalimare (16/11/2014 à 22:45)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#228 16/11/2014 à 22:47
- Clemzu
- Élève
Bonjour !
J'aime bien tout ce qui est chic, kawaii et mignon, j'aime les couleurs claires autant que les couleurs sombres, j'aime quand y'a du pep's, de la joie et de la bonne humeur ! J'aime quand c'est bien ordonné. Mes séries favorites; The 100 et Downton Abbey.
#229 16/11/2014 à 22:49
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je participe une fois de plus, avec grand plaisir ^^
J'aime la bouffe, voyager, les paysages, l'univers asiatique, le dessin, les formes géométriques, le kawaii pas "too much", la musique house, le rock "soft", un peu badant, certaines musiques d'animé (je pense à Naruto), l'effet "plume" ou fourrure toute douce, le style futuriste, glander, les belles images, la cuisine, le calme, la faune et la flore (pas les insectes), les pokémon Le "fantasy" à petite dose.
#230 16/11/2014 à 22:57
- yokowa
- Élève
Coucou tout le monde
Je veux bien participer
Ce que j'aime: J'aime énormement les manga shojo, shonen..., le monde asiatique surtout la K-pop dans mes groupes preferéé Spica, Tiny G VIXX Myname. J'adore dessiné et faire rester sur mon ordinateur. j'aime bien aussi les chats et les serpents ry le fantastique.
Voilà bonne soirée à toute
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#231 16/11/2014 à 23:08
- spaciel
- Élève
Gros travail à faire, Bonne chance à vous jolis Elfes de Noël ! *^* <3
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#232 16/11/2014 à 23:21
- Kyouran
- Élève
Je souhaiterais participer !
Ce que j'aime :
Loups et chevaux. J-Rock / Visuel Kei ( The GazettE | Girugämesh | Miyavi ). K-Pop ( B.A.P | INFINITE | BEAST ). Disney et films d'animations. ( Surtout Dragon ) Le Studio Ghibli. Pokemon. Manga et anime ( D.Gray-man | One Piece | Naruto | Letter Bee ) Série ( Game Of Thrones | The Walking Dead | Supernatural ) Fantastique. Mythologie. Dieux.
C'est dur de faire trois lignes xD
Dernière modification par Kyouran (16/11/2014 à 23:21)
#233 16/11/2014 à 23:21
- Angelark
- Élève
Wow! xD J'aimerais bien y participer aussi :')
Alors... j'aime bien le shonen-ai, les mangas comme : Attack on Titan, Love stage, Honto yajuu, Haikyuu, Harigane Service etc.), par contre j'aime pas le shoujo :]
#234 16/11/2014 à 23:30
- GomGom
- Élève
Bon et bien j'aimerais participer
J'aime la kpop, surtout Exo et Super Junior, Lee Sungmin & Kim Myungsoo, je suis une grande fan de Reborn! (Tsuna) et Hunter x Hunter 2011 (Kirua), Mahou Shoujo Madoka Magica (Kyubey & Madoka). Je suis également une adepte de Gimp!
Voilà voilà :')
♫ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ~
~ La Secte des Oink ♪
#235 16/11/2014 à 23:35
- deranai
- Élève
Ny'aimerais bien participer, s'iou plait :3
Alors, j'aime ; les mangas/anime (surtout les seinens, comme Berserk, Tokyo Ghoul, Akame ga kill...), les chats, les loups, les poneys *^*, les licornes, le Japon et sa culture, les jeux vidéos o/ (Comme The last of us, Skyrim, League of Legends...), les choses mignonnes, l'humour, les studio Ghibli, la lecture, Game of Thrones et the Walking Dead...
#236 16/11/2014 à 23:40
- Btea
- Élève
Je participe pour la première fois *^* !
Jaime la kpop (grande fan de T.O.P ), le metal en tout genre (surtout symphonique et dont Epica mon groupe pref'),les dramas asiatiques, mes couleurs préférés : le bleu, le rose et le vert , j'aime les animes et les mangas dont ceux d'horreur ou fantaisie (magiciennes, sorcières etc..etc) j'aime melanger entre le mignon ou kawaii et le morbide un peu dark , les jeux vidéos et les jeux sur PC comme league of legend ou Aion et Touhou project x)
Voilà j'espere que c'est bon ^^
#237 16/11/2014 à 23:42
- xShanone
- Élève
Je participe.
J'aime ma famille , mes amies, le mauve , tous ce qui est féérique, écouter la musique et être seul dans mon coin
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#238 17/11/2014 à 00:06
- Blues_
- Élève
J'aimerais participé
J'aime tout se qui ne fait pas trop fillette ou truc dans le gore sauf si sa fait un p'tit style mignon j'ai pas vraiment de couleur préférer j'aime aussi et surtout les truc fantaisie, fantastique, féerique fin voila les truc dans ce gore la voila tout
#239 17/11/2014 à 00:42
- ahliah
- Élève
Salut,
Je souhaite participé.
J'aime beaucoup l'univers fantastique, les vampires, les loups garous, les sorciers, (tous dans le style de Vampires Diaries). L'univers féerique aussi tous ce qui est des fées, des princes charmants, des licornes etc. J'adore les films d'horreurs aussi. Pour les couleurs j'aime presque tout, le noir, le blanc, le rouge du rose, bleu... Voilà.
#240 17/11/2014 à 00:43
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Bonsoir, j'aimerais participer.
J'aime tout ce qui est manga/dessin (vu que je dessine beaucoup et que je voulais être créatrices de tendances) , la science fiction, Dr Who, les animés (One piece. Fairy Tail), le bleu marine, le style vintage, la musique (je joue du piano) et l'Egypte !
Voilà J'ai hâte !!
Dernière modification par Kwaii (17/11/2014 à 01:04)
Out of sight, near the heart.♥
#241 17/11/2014 à 01:15
- MikiGi
- Élève
Bonjour^^
J'aime les mangas tout genre (shonen, shojo, seinen,...), la musique, les couleurs plus ou moins vive (sauf le rose), le japon, la Corée du Sud~
#242 17/11/2014 à 02:54
- josynette
- Élève
bonsoir !
j'aimerais participer
j'aime le style moderne, la couleur bleu est ma préférée mais toutes les autres me conviennent aussi, les chats et les jolies décorations (fleurs, objets divers.....)
bisous
#243 17/11/2014 à 03:06
- eldiablo25
- Élève
Je m'inscris
J'aime le swag,IS,les talons,les chatons,les vêtement et coiffure,le turquoise,fantastique,noir
J'aime pas le lolita,sur plus de rose,
#244 17/11/2014 à 03:36
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
OwO
J'aimerais participer aussi
Ce que j'aime: le bleu / turquoise, les chats, les tigres, la nature (les chutes d'eau en particulier), l'univers fantastique (elfes, magie et cie), les styles lolita, gothique, futuriste, les mangas/animes (Sebastian Michaelis!!!!). Pas de swag ou de vintage ou de je ne sais quoi!
Dernière modification par Aethy (17/11/2014 à 06:17)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#245 17/11/2014 à 04:47
- loloceane
- Élève
J'aimerai également participer :
J'adore le style steampunk, gothique et kawaii. L'univers fantastique. Les mangas (surtout Noragami) ainsi que le cosplay. J'aime pas les animaux, le pastel et vintage. Je suis une adepte de séries américaines (surtout Doctor Who).
#246 17/11/2014 à 05:17
- trafalgarChan
- Élève
Je participe ! :3
j' aime les animes/angas, les animaux ( surtout les chats *w* ), le bleu, le lolita ( gothique et autre style ), le kawaii, le style fantasy, les arc en ciel ( couleur ) et c'est tout ^^
#247 17/11/2014 à 06:32
- susanlucy12
- Élève
Je participe *.*
J'aime le noir, le côté chic, mais aussi le côté gothique, les animaux et la musique
#248 17/11/2014 à 07:10
- XxVanessaxX
- Élève
Hey ! J'aimerais participer !
J'aime: le kawaii ainsi que le gothique, les écrits, les mangas (genre: another, elfen lied), le bleu électrique, l'Espagne et j'adooooore la musique.
Oh et je déteste le rose ^^
Voilà !
#249 17/11/2014 à 10:22
- Doylana
- Élève
Bonjour, bonjour j'aimerai participer à cet évènement:
Alors, pour ma part, j'aime bien la lecture et j'adore écrire. J'aime bien les créature fantastique comme les elfes ou les fées. Je suis également une amatrice de manga. Mon manga préféré est Host Club, le lycée de la séduction, après cela j'aime bien également Black Butler et Tokyo Mew mew. Vous l'aurez compris, j'aime un peu tout quoi. Enfin, ma couleur préféré est le bleu.
J'aurai encore plein de chose à dire. Mais tout ce qui est ici, c'est déjà pas mal je trouve.
A toi, Thiercelieux, maudit cet homme, brûle-le car à cause de lui, tu vas connaitre pendant des siècles le calvaire des loups. Tel est le prix à payer pour avoir voulu tuer si belle beauté.
Doylana, écrivain en herbe, plein d'imagination
Retrouvez moi ici et plongez dans mon univers.
#250 17/11/2014 à 10:59
- HounnaH
- Élève
C'est ma première participation et je n'ai pas très bien compris les cadeaux que nous pouvons donner ^^"
Mais je vais essayer quand même ! :3
J'aime le fantastique, les jeux, les mangas. Je suis plutôt Otaku sur les bords x3. J'aime l'horreur aussi, les crânes, les squelettes mais les choses mignonnes sont superbes ! Comme des peluches. Mais j'adore tout les styles de musiques, sauf le reggae. Plus particulièrement le punk, la pop ou même des reprises comme Bullet Proof de Punk goes Pop ! *Q*