Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 16/11/2014 à 17:48
- cupidolove
- Élève
Re : Secret Santa, 5ème édition !
Je participe !!!
J'aime le style mangas , One Piece , Vocaloid, Black Butler
J'adore les robes de bals , les roses(les fleurs) , le bleu , j'aime ce qui brille et ce qui ce voit bien .
Et bien voilà voilà ^^
#152 16/11/2014 à 17:50
- rilesa
- Élève
j'aimerais participer!!
alors pour moi ;3
jaime :dessiner,les mangas,LES LOUPS <---beaucoup,les félins,les trucs mignons,les animaux,les licornes,les trucs swag :3,le bleu,fairy tail,les trucs bizaaars,les trucs KAWAIII,mon ordinateur XD,les peluches,la couture, après je sais po
#153 16/11/2014 à 17:52
- Pandi_Kawai
- Élève
Je participe :3
J'aime L'Asie, les Manga, la Corée, les drama, le Kawaii, le couleur rose, le Japon, Pikachu, Rilakkuma, les Panda, Les Neko & pour finir la K-Pop !
Je n'aime pas le Swag x.x, les choses sombre, le gothique.
Dernière modification par Pandi_Kawai (16/11/2014 à 17:54)
#154 16/11/2014 à 17:52
- liline84
- Élève
C'est une super idée !!
Je participe évidemment
J'aime : ce qui est kawaii , le rose , le fushia , le bleu turquoise , les mangas , le dessin , les couleurs pastels , les pandas , les papillons , les origamis , la danse , la cuisine , le Japon , le style vintage/swag , les paillettes ...
#155 16/11/2014 à 17:53
- Nyyah
- Élève
Bonjour bonjour j'aimerais participer*_*
Dondonc..
J'aime l'hiver, les fées, les elfes, en faite tous ce qui est en rapport avec la féerie. J'aime les SR 8D. J'aime le kawaii, les animaux, la dentelleee, les couleurs pastels, et je croit que l'on a fait le tour :3
#156 16/11/2014 à 17:53
- smallfairy
- Élève
Du 17 novembre au 28 novembre : Inscriptions au jeu
Euh, on peut s'inscrire même si on est le 16 novembre ?
#157 16/11/2014 à 17:54
- EvaPhantom
- Élève
J'aimerais participer ;
J'aime; Le orange ( mais en petite dose ), les styles, hippies, street, retro, les cheveux avec beaucoup de volume *-*, toute les couleurs sauf peut-être le vert foncé :c
Je n'aime pas; le '' TROP gnangnan ", " TROP blingbling " , " TROP gothique ", je précise le " TROP " car en petite touche ça ne me derrange pas ^-^
#158 16/11/2014 à 17:54
- chokola56
- Élève
Je participe c:
Donc j'aime les films (Game Of Thrones/Good Morning England/Le Cercle des Poetes Disparus/ect..) le ROCK'N'ROLL YEAAAH XD, le rap (eminem/watsky.disiz/ect..), le basket /o, THOMAS BRODIE SANGSTER BORDEL !! **, le grunge/punk, la mer et la Bretagne dam! x))
je deteste les kikoos/swags/j sai ap parlée/PARIS XDD
Voilà je me suis un peu excitée et en plus j'ai fait plus de 3 lignes, vraiment désolé.. ;(
#159 16/11/2014 à 18:00
- Crismuche
- Élève
Je participe ^^
J'aime les ailes, le fantastique et les trucs cute <3
#160 16/11/2014 à 18:01
- Kilari1305
- Élève
Je participe aussi
J'aime : Les mangas/animes, le dessin, le rose et le rouge, le chocolat, les chats, l'univers fantasy, le kawaii, les jeux vidéos, la science, la musique, la danse, le Japon *^* J'aime pas les insectes ^^
#161 16/11/2014 à 18:03
- gabi1507
- Élève
Salut ! Je participe !
J'aime ce qui est coloré et flashy. (sisi) J'aime beaucoup lire ainsi que les Vocaloids. J'aime les visuals novels et le Japon. Les RPGs aussi ! Par contre, ne faites pas un truc swag. Je HAIS ça.
Bisou c:
Ps: On peut utiliser une adresse email jetable ? car j'ai un peu mon nom de famille dans ma VRAIE adresse mail
Dernière modification par gabi1507 (16/11/2014 à 18:04)
#162 16/11/2014 à 18:04
- Hatr3D
- Élève
Je participe.
Ce que j'aime :
-Chu_Chu
-le metal
-le noir (Paint it black !)
-l'univers de Tolkien
-la japanimation, en particulier Berserk et Panty & Stocking.
-toi, petit être qui lis ma liste!
Ce que je n'aime pas:
-Les boy's band
-Justin Bieber
-Le RAP
-Les trucs trop ''niais''
-Le ''SWAG''
Dernière modification par Hatr3D (16/11/2014 à 18:04)
#163 16/11/2014 à 18:05
- miniframboise
- Élève
J'aimerais participer ^^
J'aime: tout se qui est mignon, les chat, les manga, les couleur vive( sauf le orange j'aime pas trop >.<) et j'aime tout se qui est fantastique (ex: fées, elf, magie...ect...)
Voila^^ j'espère que tout le monde jouera le jeu ^^ ~bye bye~
J'suis juste banale en faite.
#164 16/11/2014 à 18:07
- Felicia74
- Élève
je souhaite paticiper
bon moi jaime bien les mangas et les dssin animé!les trucs multicolore et surtout jadore tout ce qui est rose;rouge;violet;jaune
#165 16/11/2014 à 18:08
- Angeline395
- Élève
Je participe ça à l'air trop trop bien. *-*
Je mets mes goûts sur mon profil pour aiguiller au maximum la sailor qui m'aura, bonne chance à toi d'ailleurs ! T-T/
Dernière modification par Angeline395 (16/11/2014 à 18:13)
#166 16/11/2014 à 18:08
- lisouille
- Élève
Bonsoir, j'aimerais beaucoup participer
Personnellement, j'aime les créatures fantastiques, les superbes robes de soirée, tout ce qui concerne la magie, les animaux, les pokemons, le rose et le blanc
#167 16/11/2014 à 18:11
- titced
- Élève
bonsoir moi aussi j'aimerais y participer
Voilà j'aime beaucoup le rose , le violet et le noir. J'aime les manga, les panda, les truc trooop meugnon! J'adore la mode ! puis, je déteste le sport si ça peut aider. Voili voilou :3
Dernière modification par titced (16/11/2014 à 18:12)
#168 16/11/2014 à 18:15
- hitsugi
- Élève
J'aimerais participer^^
Jaime le style lolita gothique, dessiner, les mangas, la kpop, vocaloid, les choses kawaii (mignonne) et je n'aime pas le swag ^^
#169 16/11/2014 à 18:21
- ayashino258
- Élève
d'accord
j'aimerai participer, j'aime les manga, desperate housewife, hip hop et tango
#170 16/11/2014 à 18:32
- anj
- Élève
Bouh, je participe aussi ! J'aime le rose (pâle) et la mode vintage, les mangas/animes, les Pullips, Pokémon (OSSELAIT), les films d'animation de Miyazaki (PONYO/Chihiro/Totoro), le Kawaii, la nature, l'art (je dessine beaucoup), je joue du piano parce que la musique c'est la vie, puis j'aime les tigres et tous les zanimo.
#171 16/11/2014 à 18:36
- xNax
- Élève
Bonjour ^^
J'aimerais participer au jeu ! ^^
Alors,j'aime le pastel-goth,ce qui est kawaii(mais pas trop non plus),les licornes *^*,les chevaux,les chats,le monde incroyable de Gumball,la k-pop,le noir,le violet,le blanc,le style vintage et hipster et la nourriture
PS:Je hais la mode swag
#172 16/11/2014 à 18:38
- Fumikazu
- Élève
Okay !
J'aimerais participer
Moi j'aime le style street et vintage, j'aime les couleurs et le sombre, j'aime le swag et les couleurs pastels
J'aime le sobre et mignon
Merci et Joyeux Noel en avance
#173 16/11/2014 à 18:39
- amaialamiss
- Élève
Coucou je participe !
Alors j'aime le kawai, les animaux, le fantastiques, vampire knight, les mangas, tout ce qui est mignon genre les fruits avec des yeux... J'aime aussi les couleurs, et les profils HTML kawai :3
Voilà
#174 16/11/2014 à 18:40
- FleurNoir
- Élève
Je participe
J'aime la K-Pop, les mangas dont Naruto et Fairy Tail, les cosmétiques coréens, la mode coréenne, les vêtement, la musique, les trucs Kawaii
Concernant les cadeaux que nous allons offrir, est-ce nous qui décidons du choix du cadeau ?
#175 16/11/2014 à 18:41
- sakashima
- Élève
Bonjour,
Je voudrais participer `w`.
Voici ma commande :
J'aime tout ce qui est mignon/ne, j'aime aussi les couleurs claires et l'univers magique par exemple avec des elfes ou des fées. J'adore par-dessus tout, les animes/mangas (shojo, shonen et seinen). Mais je n'aime pas tout ce qui est sombre, lugubre...
Voila c: !